Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Burnout Paradise

Message » 22 Sep 2008 12:32

Ayreon a écrit:Le mode nuit, on a droit à des éclairages spécifiques (genre lampadaires, néons, ...) ou c'est simplement la luminosité qui baisse ?


La ville est bourrée de néons, lampadaires, panneaux éclairés, publicités lumineuses.... c'est du plus bel effet. Les levers et couchers de soleil sont pas trop mal non plus... hier soir je suis aller voir le coucher au bord du lac.

J'aime bien aussi conduire dans la montagne de nuit... c'est plus calme et ça rend pas mal avec les phares. En cas de petit accident, il arrive que les phares ne fonctionnent plus !

Ils me rajoutent le moteur de simulation de conduite de GT5, et la précision du G25 de GT5, et ce serait le jeu parfait !!! La c'est quand même trop arcade à mon gout... Ce que j'aime c'est le pilotage. Ici les sensations de conduite au volant sont plutôt ... limitées.

PS: on peut choisir l'heure qu'on veut, ou l'heure exacte, ou passage d'une journée complète en 24 minutes, 48 minutes ... etc.
Dernière édition par stipus le 22 Sep 2008 12:37, édité 2 fois.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 22 Sep 2008 12:34

Ben c'est ce qui fait un burnout...arcade powa ! :mdr:
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 22 Sep 2008 12:36

Bon alors qu'ils me rajoutent la ville de Paradise City dans GT5 :mdr:
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 22 Sep 2008 13:02

OK, merci pour l'info stipus.
Je vais quand même continuer un peu sans updater, juste changer la playlist avec mes titres à moi :wink:
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 22 Sep 2008 15:58

Heureusement que je passais par là, je savais même pas qu'une MAJ de BurnOut était dispo' :wink: Merci les gars !
Silverhawk
 
Messages: 284
Inscription Forum: 01 Nov 2006 12:01
Localisation: Le RK (Finistère)
  • offline

Message » 22 Sep 2008 16:09

Est-ce qu'ils ont mis des piétons dans la ville?
C'est vraiment ce qui m'a déplu dans la démo. Ca donnait l'impression d'une ville fantôme...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Sep 2008 16:11

fafa.dudu a écrit:Est-ce qu'ils ont mis des piétons dans la ville?
C'est vraiment ce qui m'a déplu dans la démo. Ca donnait l'impression d'une ville fantôme...


Toi, tu veux faire du Carmageddon :mdr:
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 22 Sep 2008 16:13

fafa.dudu a écrit:Est-ce qu'ils ont mis des piétons dans la ville?
C'est vraiment ce qui m'a déplu dans la démo. Ca donnait l'impression d'une ville fantôme...


Si c'est pour mettre des bonhommes en 2D tout plats ou en mettre des vrais mais baisser le framerate....

Si tu veux des passants --> GTA4!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 22 Sep 2008 16:19

GTA4 est déjà plié depuis longtemps. J'attends Sts Row. Les villes fantômes, ça m'a toujours déplu (PGR1 et 2 et maintenant Brunout Paradise).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Sep 2008 16:21

fafa.dudu a écrit:GTA4 est déjà plié depuis longtemps. J'attends Sts Row. Les villes fantômes, ça m'a toujours déplu (PGR1 et 2 et maintenant Brunout Paradise).


En même temps c'est un jeu de voiture, t'es sensé regarder la route, les paysages à la limite, pas les meufs en minijupe qui tapinent!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 22 Sep 2008 16:23

J'accorde pas mal d'importance à l'environnement car c'est ce qui créé l'immersion.
Et quand y'a une ville ouverte, j'adore me ballader et fouiner les recoins.
Sans piétons, je trouve ça triste.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Sep 2008 16:25

fafa.dudu a écrit:J'accorde pas mal d'importance à l'environnement car c'est ce qui créé l'immersion.
Et quand y'a une ville ouverte, j'adore me ballader et fouiner les recoins.
Sans piétons, je trouve ça triste.


Bientôt le home!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 22 Sep 2008 16:26

J'attends... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Sep 2008 16:26

Si jeune ma buse, il n'y a pas de piétons dans les précédents Burnout (au moins le 2, le 3 et Revenge). Par contre je ne sais pas pour Brunout :lol: (a moins que ce soit le Brunout Ilus :mdr: )
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 22 Sep 2008 16:34

Effectivement, dans les autres Burnout, y'en avait pas. Mais le jeu t'imposait d'aller tellement vite que ça ne gênait pas.
Dans PGR1 et 2, ça m'avait gêné, en revanche. Des courses "officiels" en pleines villes, sans un seul péquin dans le public, ça faisait bizarre...

Dans "Brunout" :lol: , en ville ouverte, on ne nous impose plus rien. On peut se ballader. Et j'aime bien me ballader avec des piétons... :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message