Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hmo et 37 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

[Madonna] Hard Candy

Message » 06 Mai 2008 22:16

Le dernier opus de la Madonne, aux sonorités encore résolument electros. on aime ou pas, perso j'apprécie!!! le tandem avec Timbaland fonctionne et Madonna nous sort encore un album surprenant...bon j'y retourne ...qques morceaux ont deja retenu mon attention :

Heartbeat, She 's not me, miles away, beats goes on...

Gany j'attends ton verdict ;)

a+
:mdr:
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 07 Mai 2008 21:33

Etonnant qu'on en parle pas plus d'ailleurs.

Cet album est excellent, la Madonne se bonifie avec l'âge.
Pourtant je n'aime pas la musique éléctro, mais Madonna c'est Madonne quoi... :mdr:
Kristo13
 
Messages: 4555
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Mai 2008 1:27

Très mauvais disque et grosse déception pour moi, Timbaland ayant refourgué des fonds de tiroirs bien loin de la qualité de ce qu'il a fait pour Nelly Furtado ou Timberlake!
vintageworld
 
Messages: 559
Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 08 Mai 2008 3:53

en effet j'ai aussi l'impression d'avoir affaire à un banal album de r&b amélioré :(
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 08 Mai 2008 10:01

+ 1, le dernier, vraiment bon était pour moi "ray of light"
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 08 Mai 2008 11:20

J'avais beaucoup aimé "Music", excellente prod futée signée Mirwais. Ce nouvel album est clairement fait pour le marché américain qui n'a pas apprécié les derniers disques de la Dame.
vintageworld
 
Messages: 559
Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 22 Sep 2008 12:09

Beaucoup critiqué à sa sortie, mais finalement pas si mauvais. Qui était au stade de france samedi ou hier ?
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 22 Sep 2008 15:21

Je ne suis pas un fan de Madonna même si j' ai apprécié quelques morceaux par-ci par-là durant sa longue carrière...
Amateur de longue date des producteurs Timbaland et The Neptunes (Pharell Williams & Chad Hugo), comment résister à la tentation de découvrir le résultats de leurs collaborations avec Madonna sur ce Hard Candy. Et bien pas trop déçu dans l'ensemble, un excellent disque de R&B, un bon petit juke box à dancer, pas l'album du siècle, indéniablement un niveau en-dessous des comparables albums de Justin Timberlake et Nelly Furtado mais un excellent disque de R&B tout de même!
Au sujet du concert de samedi dernier les quelques critiques que j'ai pu avoir sont plutôt négatives, avec en tête de liste: "elle a chanté faux à plusieurs reprises"...
musik
 
Messages: 942
Inscription Forum: 01 Mai 2008 17:48
Localisation: de la planète Mars...
  • offline

Message » 22 Sep 2008 22:58

J'aime bien ce dernier album, même si je lui préférais Confessions on the Dance Floor, pour moi l'un de ses tous meilleurs. Elle reste encore et toujours au-dessus du lot, n'en déplaise à ses -jaloux ?- détracteurs.

PS: en concert elle n'a jamais chanté très juste.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 23 Sep 2008 15:07

Madona, c'est vraiment l'artiste à dézinguer on dirait. :roll:

On peut lui reprocher des tas de choses, mais certainement pas de chanter faux. Et samedi, il me semble bien qu'elle à chanté juste.
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 26 Sep 2008 0:53

brice1805 a écrit:Madona, c'est vraiment l'artiste à dézinguer on dirait. :roll:

On peut lui reprocher des tas de choses, mais certainement pas de chanter faux. Et samedi, il me semble bien qu'elle à chanté juste.


J'étais à son concert Samedi dernier au Stade et je te confirme qu'elle a chanté faux et ce à plusieurs reprise, parfois même la chanson entière (ex: Borderline).
Jette un œil sur les vidéos de sa tournée (sur youtube) pour t'en convaincre.
Un jour pour ces prochaines tournées, il faudra bien qu'elle choisisse : ou chanter juste ou continuer l'aérobic.
Dernière édition par Mambosun le 26 Sep 2008 0:57, édité 1 fois.
Mambosun
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:27
Localisation: 92
  • offline

Message » 26 Sep 2008 9:20

Mambosun a écrit:
brice1805 a écrit:Madona, c'est vraiment l'artiste à dézinguer on dirait. :roll:

On peut lui reprocher des tas de choses, mais certainement pas de chanter faux. Et samedi, il me semble bien qu'elle à chanté juste.


J'étais à son concert Samedi dernier au Stade et je te confirme qu'elle a chanté faux et ce à plusieurs reprise, parfois même la chanson entière (ex: Borderline).
Jette un œil sur les vidéos de sa tournée (sur youtube) pour t'en convaincre.
Un jour pour ces prochaines tournées, il faudra bien qu'elle choisisse : ou chanter juste ou continuer l'aérobic.


Ben moi aussi :wink:
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 26 Sep 2008 12:43

Moi, ce qui m'étonne avec la madone, c'est qu'elle passe de la pop, à de la dance, et là à du rnb avec une facilité déconcertante.
J'ai hâte d'écouter son prochain album de country, je suis sûr que même la dessus elle est capable de faire quelque chose de bien.
A sa décharge, pour ceux qui pensent qu'elle chante comme une casserole, elle a au moins le mérite de danser et de chanter en live (contrairement à de nombreuses chanteuses qui, avec des choré de folie font appellent au playback pour pas massacrer le show).
Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 27 Sep 2008 19:03

Non mais je précise mon propos. J'admire profondément Madonna et tout ce qu'elle a accompli... perso je m'en tape qu'elle chante juste ou faux en concert, les concerts c'est pas mon truc.
Mais à coté de ça, c'est certainement LA performeuse du siècle. Comme tu dis Zaph, elle est capable de s'adapter à n'importe quel style et à mettre tout le monde d'accord. Et quelle longévité... combien d'artistes avec une carrière aussi longue que la sienne sont encore au top ?
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 27 Sep 2008 22:42

Le concert du stade.. c'était comment dire... trop grand :mdr:
rycil
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 22 Juin 2006 16:04
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message