Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Lecteurs Blu-Ray

Où acheter des lecteur BD zone A sur internet ?

Message » 02 Oct 2008 11:37

Bonjour à tous

Je ne dois pas être le seul intéressé par la chose ( qui ne doit pas être plus "illégale" que l'achat des BD eux mêmes , ou j'ai raté un épisode :oops: ) et je n'en ai vu nulle part mention sur le forum.

Ce post est donc le pendant du post "Où acheter des BD/HD DVD sur Internet ?" http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1091&t=29845909&start=0&st=0&sk=t&sd=a... moi c'est sur DVDpacific :wink:

Ben oui on est pas mal ici visiblement à acheter des BD aux US mais il faut bien les lire ces petites galettes !!!

Alors où achetez vous donc ces lecteurs sur internet ? ... à moins que vous n'ayez tous un cousin américain :o :mdr:

TK "acheteur compulsif"
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 02 Oct 2008 13:53

Hello,

La meilleure solution: EBAY.COM (aux usa).

Tu regardes ce qui te plait et tu contactes l'acheteur pour voir s'il expedie en France et pour combien.

Après tu achetes un transfo et c'est parti.

Takeshi.
takeshi
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Fév 2005 23:23
  • offline

Message » 02 Oct 2008 14:13

faut avouer que j'aurais préféré un magasin plus "en dur" mais je vais effectivement regarder de ce coté là :wink:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message