Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Lecteurs Blu-Ray

Achat Platine, petit aiguillage.

Message » 09 Oct 2008 20:50

Merci à ceux qui ont cliqué sur le sujet!

Je vais pas faire mon relou et vous demander tout sur tout sur chaque platine etc...
Je me suis déjà pas mal renseigné, mais j'ai vraiment peur d'oublier des détails.

Config:
Ampli Onkyo TX-SR600 sans HDMI donc (dts simple ok, entrée optique, coaxiale et analog ok)
Videoproj Panasonic PT-ae900

Envie:
Pouvoir avoir le profil 2.0
Maximum de qualité d'image
Platine costaud et silencieuse

Après j'aimerai quand même avoir la totale dispo en décodage son pour pouvoir évoluer plus tard. Mais avant ça il me faut donc, soit des sorties analog de pistes (plus haut c'est mieux c'est), soit un modèle qui réencode le son pour le faire passer en optique ou en coax. Mais j'imagine qu'il doit y'avoir une sacrée perte.

Le côté media inscriptible, divx et compagnie peut être un plus mais ce n'est pas mon leitmotiv.

J'en suis quitte pour un BD55, ou il y a de la concurrence?
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Oct 2008 21:42

La Sony 550 répond aussi à tes critères.

Il faut que tu ajoutes une autre question discriminante: en plus des décodages audio, est-ce que tu souhaites que la platine gère les délais/niveaux/bass management?
pdcsq
 
Messages: 849
Inscription Forum: 28 Oct 2005 16:49
Localisation: Toulon Est
  • offline

Message » 09 Oct 2008 23:35

Merci de ta réponse, je vois en plus que tu sais de quoi tu parles.

Honnêtement, je n'ai jamais poussé mes réglages son. Sur mon Ampli, j'ai juste indiqué les distances et mis +4 la voie centrale :mdr:
J'imagine que tu parles de savoir si les sorties analogiques peuvent être mixées directement par la platine.
Si cela m'intéressait quel serait donc le bon cheval?

Autrement dur de voir un diff' entre le bd55 et la 550. Je gagne le divx et plus de compatibilité media sur la pana. Est-ce tout?
Qualité image et upscaling de même facture?
J'ai l'impression que le son est à l'avantage de la sony?

y'aurait'il un oustider que je ne saurais voir qui serait moins cher et proche des mes désirs?
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message