Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ddsm, LE PIRATE, psychokite et 68 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sanyo PLV Z700 (Full HD)

Message » 10 Oct 2008 10:34

:lol:

Ah ça je confirmes ! Ou alors vu qu'ils ont compris qu'on les bidouillait ils le font exprés de pas les régler pour qu'on s'amuse dérriére :mdr: N'empéches que je suis à 2 doigts d'aller m'occuper des polarisants......j'ai le tournevis qui me démange :oops:
McGayver
 
Messages: 22172
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 10 Oct 2008 12:01

McGayver a écrit::lol:

Ah ça je confirmes ! Ou alors vu qu'ils ont compris qu'on les bidouillait ils le font exprés de pas les régler pour qu'on s'amuse dérriére :mdr: N'empéches que je suis à 2 doigts d'aller m'occuper des polarisants......j'ai le tournevis qui me démange :oops:



hihihi mdr..un crac ce Mcgayver..il porte bien son nom..au fait c'est pas un couteau Suisse par hasard :lol:
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 10 Oct 2008 13:03

azertyui123 a écrit:je viens de passer commande chez l'adresse plus haut en Allemangne....il faut dire que le prix est plus qu'alléchant ...je vous tiens au courant... :wink:


Des news ?
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 10 Oct 2008 16:58

ManuDM a écrit:
azertyui123 a écrit:je viens de passer commande chez l'adresse plus haut en Allemangne....il faut dire que le prix est plus qu'alléchant ...je vous tiens au courant... :wink:


Des news ?


le vendeur n'accepte que les virements internationnal et pas paypal(dommage)...dés lors la transaction peut etre très longue..8 jours parfois d'un pays a l'autre...il ne faut pas compter avoir un cr avant samedi prochain a mon avis...en tout cas dés que je le reçoit je vous en informe...d'autre que moi ici ont aussi passé commande chez le vendeur...peut etre le recevront ils avant moi :wink:
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 10 Oct 2008 17:01

azertyui123 a écrit:
ManuDM a écrit:
azertyui123 a écrit:je viens de passer commande chez l'adresse plus haut en Allemangne....il faut dire que le prix est plus qu'alléchant ...je vous tiens au courant... :wink:


Des news ?


le vendeur n'accepte que les virements internationnal et pas paypal(dommage)...dés lors la transaction peut etre très longue..8 jours parfois d'un pays a l'autre...il ne faut pas compter avoir un cr avant samedi prochain a mon avis...en tout cas dés que je le reçoit je vous en informe...d'autre que moi ici ont aussi passé commande chez le vendeur...peut etre le recevront ils avant moi :wink:


exemple:une fois j'ai vendu sur hcfr a un amis Français... le temps du virement entre sa banque et le mienne en Belgique..9 jours c'était presque déssespérant :evil:
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 10 Oct 2008 17:15

ah oui, ça va être long...
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 11 Oct 2008 12:58

ManuDM a écrit:ah oui, ça va être long...


pour ceux a qui sont interressés de passer commande chez le vendeur cité plus haut...il faut 4 a 5 jours avant qu'il ne puisse recevoir votre virement bancaire...le concernant..il est trés réactif et on sent le sérieux de la personne..il vous contacte dés réception du virement et vous dit le nbrs de jours qu'il faut pour recevoir le matos..en ce qui me concerne ,en principe je devrais le recevoir vendredi prochain en espérant que ce soit dans un état irréprochable :lol: en résumé.... comptez 10 jours entre la tansaction et la réception du colis..voilà

affaire a suivre :idee:
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 11 Oct 2008 13:15

azertyui123 a écrit:
ManuDM a écrit:ah oui, ça va être long...


pour ceux a qui sont interressés de passer commande chez le vendeur cité plus haut...il faut 4 a 5 jours avant qu'il ne puisse recevoir votre virement bancaire...le concernant..il est trés réactif et on sent le sérieux de la personne..il vous contacte dés réception du virement et vous dit le nbrs de jours qu'il faut pour recevoir le matos..en ce qui me concerne ,en principe je devrais le recevoir vendredi prochain en espérant que ce soit dans un état irréprochable :lol: en résumé.... comptez 10 jours entre la tansaction et la réception du colis..voilà

affaire a suivre :idee:


Merci pour les infos, perso je voudrais également en commander un! :D mais de ne pas avoir paypal me fait hésiter pour le payement. :(

Le virement bancaire peut il se faire depuis internet ou faut il aller à sa banque pour le réaliser?
Personnellement j'ai eu une mauvaise expérience avec un virement en allemagne: Déja ma banque (SG pour pas la citer) m'a facturé le virement européen à 15 euros!!!
et ensuite le vendeur (ebay avec plus de 9000 ventes et sérieux) me disait 1 semaine plus tard ne pas avoir reçu le virement! il m'a donné une réponse positive après 10 jours et 5 ou 6 mails.......... J'ai pas envi de jouer à çà avec 1000 euros!!!!

J'ai très envi de m'en commander un, surtout à ce prix là!!!!! Qui ne sera surement pas celui en France!!! (Pour info il est dispo en France chez matériel.net à 1499€.....) et 30 jours de délais de livraison car en pré-commande.........
fred73
 
Messages: 96
Inscription Forum: 22 Sep 2008 19:55
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 11 Oct 2008 13:38

fred73 a écrit:
azertyui123 a écrit:
ManuDM a écrit:ah oui, ça va être long...


pour ceux a qui sont interressés de passer commande chez le vendeur cité plus haut...il faut 4 a 5 jours avant qu'il ne puisse recevoir votre virement bancaire...le concernant..il est trés réactif et on sent le sérieux de la personne..il vous contacte dés réception du virement et vous dit le nbrs de jours qu'il faut pour recevoir le matos..en ce qui me concerne ,en principe je devrais le recevoir vendredi prochain en espérant que ce soit dans un état irréprochable :lol: en résumé.... comptez 10 jours entre la tansaction et la réception du colis..voilà

affaire a suivre :idee:


Merci pour les infos, perso je voudrais également en commander un! :D mais de ne pas avoir paypal me fait hésiter pour le payement. :(

Le virement bancaire peut il se faire depuis internet ou faut il aller à sa banque pour le réaliser?
Personnellement j'ai eu une mauvaise expérience avec un virement en allemagne: Déja ma banque (SG pour pas la citer) m'a facturé le virement européen à 15 euros!!!
et ensuite le vendeur (ebay avec plus de 9000 ventes et sérieux) me disait 1 semaine plus tard ne pas avoir reçu le virement! il m'a donné une réponse positive après 10 jours et 5 ou 6 mails.......... J'ai pas envi de jouer à çà avec 1000 euros!!!!

J'ai très envi de m'en commander un, surtout à ce prix là!!!!! Qui ne sera surement pas celui en France!!! (Pour info il est dispo en France chez matériel.net à 1499€.....) et 30 jours de délais de livraison car en pré-commande.........



la transaction peut ce faire chez toi....en fait chez moi en belgique je travaille avec pc bancking depuis mon pc aprés le vendeur t'envoies aprés commande faite.. ses coordonnées numero iban et bic pour toi faire le virement et rien n'est plus facile..sachez que maintenant les virements européen ne coutent absolument plus un seul centime..le seul probléme c'est juste le temps de la transaction d'une banque a une autre... en comparaison avec paypal ou là..le paiement se fait immédiatement et vérifiable de l' approvisionnement instantanément tu gagnes ainsi du temps pour la livraison mais bon..

aussi le vendeur procède avec la sociéte de transport *** donc voici le lien pour suivre le colis

http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WE ... _trace.htm
Dernière édition par LONGEST DAY le 12 Oct 2008 9:56, édité 1 fois.
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 11 Oct 2008 14:37

azertyui123 a écrit:
la transaction peut ce faire chez toi....en fait chez moi en belgique je travaille avec pc bancking depuis mon pc aprés le vendeur t'envoies aprés commande faite.. ses coordonnées numero iban et bic pour toi faire le virement et rien n'est plus facile..sachez que maintenant les virements européen ne coutent absolument plus un seul centime..le seul probléme c'est juste le temps de la transaction d'une banque a une autre... en comparaison avec paypal ou là..le paiement se fait immédiatement et vérifiable de l' approvisionnement instantanément tu gagnes ainsi du temps pour la livraison mais bon..


Je viens de regarder sur mon logitel net (c'est l'équivalent de pc banking de chez Fortis) mais pour ma banque.
Il y a effectivement la possibilité de faire des virements européens :D ! Je n'ai pas pu aller très loin car il me demandait le BIC du compte à ajouter, etc etc....
Par contre avant que le compte n'apparaisse et qu'un virement soit possible, il faut que j'envoie un papier à ma banque et attendre la vérification et la validation par l'agence bancaire..... :(
Ils sont fermés aujourd'hui, je les appellerai mardi pour avoir + d'infos ..
je vais m'occuper de çà car un full HD à 999€ j'ai pas envie de le rater!!! :-? :-?
fred73
 
Messages: 96
Inscription Forum: 22 Sep 2008 19:55
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 12 Oct 2008 11:02

Damned a écrit:sympa ce test. Alors pour ceux qui ont la flemme de lire, en résumé, c'est très bon pour un 1080p premier prix. En revanche un vrai cran en dessous du Z2000, surtout au niveau des noirs et du contraste. Ils n'insistent pas trop sur la netteté en la jugeant particulierement bonne et pourtant là encore c'est vraiment en dessous du Z2000, sur ces photos c'est net :roll:

http://www.projectorreviews.com/images-projectors-q4-08/PLV-Z700_dts_logo_large.jpg

http://www.projectorreviews.com/images-projectors-q4-07/plv-z2000_dts_large.jpg

personnellement je suis un peu déçu, m'attendais vraiment à un Z2000 rebadgé et au moins aussi bon, ce n'est pas le cas



moi ce que j'espere c'est qu'il soit supérieur au mitsubi...4900 qui avait des noirs tirant sur le gris et un contraste pas terrible :-?
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 12 Oct 2008 11:06

Arfff.......les screens ......... :-?
McGayver
 
Messages: 22172
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 12 Oct 2008 12:08

:mdr:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Oct 2008 12:17

:oops: :oops: :oops:

:lol:
McGayver
 
Messages: 22172
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 12 Oct 2008 13:22

Vu les premiers avis américains (qui ne sont pas parole d'évangile, mais qui semblent sérieux d'après certains d'entre-vous) j'ai finalement craqué pour le Z2000.

J'avais trop peur qu'il n'en reste plus de neufs dans peu de temps...
Et pour ces premières heures, je suis plutôt comblé (mais ça c'est une autre histoire et c'est sur son topic)

On attend vos premiers CR du Z700...
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message