Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baloo46, BobTocque, boddhidarma, Bookfan, carlot, davt94, DSAGNES, jppaulus, Le daim, lyric, marc69, multiroom, Nonaud, PAT 94, roland_de_lassus, syber, tix, tovarich007, vfr2002, Vulcain, XavierP56, ZEPHYR92 et 430 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Stereovox HDXV

Message » 21 Mai 2004 19:32

hounddog a écrit:Ah oui, pardon :oops:
Alors bon ou moyennement bon ce GAC :wink:


Comme pour tout : tout dépend de l'usage et du système.
Disons que pour le prix il est plutôt pas mal et n'a pas à rougir devant des produits beaucoup plus cher. Après il ne tient plus la route devant des câbles haut de gamme, mais à 15€ faudrait quand même pas rêver.

Fred
Fred13
 
Messages: 327
Inscription Forum: 24 Déc 2002 17:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Mai 2004 1:04

Je viens de rebrancher le HMS après quelques jours en compagnie du HDXV et la sanction est immédiate. Le STEREOVOX est nettement meilleur sur ma chaîne.

Le HMS paraît légèrement étouffé avec une scène sonore bien moins vaste en largeur comme en profondeur. L'image manque de précision, elle est ramassée et concentrée entre les enceintes. C'est terne et flou. Le rendu paraît congestionné.

Le STEREOVOX propose une scène sonore bien en place, vaste et très réaliste. Il a une grande acuité qui met bien en évidence les résonnances, les impacts, la texture des sons. Le tout sans agressivité.

En un mot, c'est très naturel et on ne se pose plus de questions. Très étonnant compte tenu de son prix... l'essayer c'est l'adopter.

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Oct 2008 14:56

Je ressors le topic, après plus de 4 ans, pour avoir d'autre info sur ce câble. La liaison BNC est-elle a privilégier ?

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • offline

Message » 02 Sep 2012 10:56

Hello!

Re-detterrage de topic :mdr:
Ou peut-on trouver ce câble sur Paris? J'ai essayé via les PA, mais à chaque fois c'était trop tard :lol: :x

Cdt.
Bruno
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message