Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, FGO, fredouille83, gbaya, griosu, hmb21000, jcpoire, Joich, laurent martiarena, martinst4, papinova, Plimlechat, portenawak, sceint, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 101 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

concours, la rubrique nécro d'astro

Message » 14 Oct 2008 16:42

:mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 Oct 2008 16:43

Betekaa a écrit:
astrorock a écrit:et la bouffe, et le cinema, et la litterature, et tout ce qui navigue a voile (non analogeek pas de commentaires).

Aime aussi le jura, le val de loire, la bourgogne.


le beaujolais, le bordelais, la champagne, l'alsace, la normandie, et plus généralement tous les ploucs qui distillent n'importe quoi :lol:

:lol: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 14 Oct 2008 16:43

Analogeek a écrit:
Betekaa a écrit:purée, vous êtes chauds comme la braise aujourd"hui :lol:
c'est Jo Dassin et l'été indien qui vous fait ça? :lol:

c'est vrai qu'il fait chaud, bordel!


C'est les rebonds du CAC40 qui te filent la trique ?
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 14 Oct 2008 16:44

Arsenic a écrit:
Analogeek a écrit:
Betekaa a écrit:purée, vous êtes chauds comme la braise aujourd"hui :lol:
c'est Jo Dassin et l'été indien qui vous fait ça? :lol:

c'est vrai qu'il fait chaud, bordel!


C'est les rebonds du CAC40 qui te filent la trique ?

J'ai pas d'actions moi! La température, petit, la température est intenable.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 14 Oct 2008 17:06

Analogeek a écrit:
Arsenic a écrit:
Analogeek a écrit:c'est vrai qu'il fait chaud, bordel!


C'est les rebonds du CAC40 qui te filent la trique ?

J'ai pas d'actions moi! La température, petit, la température est intenable.


Tellement chaud qu'il y en a qui investisse dans l'immo malgré la conjoncture :lol:
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 14 Oct 2008 17:28

Arsenic a écrit:
Analogeek a écrit:
Betekaa a écrit:purée, vous êtes chauds comme la braise aujourd"hui :lol:
c'est Jo Dassin et l'été indien qui vous fait ça? :lol:

c'est vrai qu'il fait chaud, bordel!


C'est les rebonds du CAC40 qui te filent la trique ?


Ce sont pas les rebonds mais les relents, c'est un vicelard BTK, faut le savoir.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Oct 2008 20:02

Mes bien chers frères, mes bien chers soeurs,

Nous voici réunis ce triste jour en Saint-Louis de Invalides pour rendre hommage à notre regretté Astro. Pourquoi Saint-Louis des Invalides en vois-je certains qui s'esbaubissent ? Dussé-je froisser sa modestie naturelle qui fit son charme, je dois à la vérité de vous révéler que notre très cher Astro descendait de vaillants chevaliers partis évangéliser la Franche-Comté, terre sombre et barbare s'il en fût en ces temps reculés. Ils y firent souche, l'indigène s'étant montrée accorte, et de cette longue lignée de Chevaliers Du Taste Morteau descendait le digne héritier que nous célébrons aujourd'hui, trop tôt ravi à l'affection des siens.

Digne héritier, oui, je l'affirme haut et fort : exégète pointilleux, si je puis ainsi dévoyer ce mot, du bien boire et du bien manger, dégustateur affirmé de crus divers et variés, il poussait l'amour de sa région natale jusqu'à en déguster les crus, et ce haut fait d'armes seul lui vaut une reconnaissance éternelle des proctologues qui l'ont désigné comme leur Saint Patron.

Mais, et vous le savez tous, il ne s'en laissait pas non plus conter dans le fragile domaine des délicates joutes de l'esprit. L'alacrité de certains de ses jugements a pu choquer les plus pusillanimes d'entre vous mais cette pierre d'achoppement, ces petits cailloux qu'il semait, tel un Petit Poucet têtu, dans vos esprits enténébrés, a j'en suis sûre, fait jaillir la Lumière chez certains d'entre vous, ne le niez pas, Hommes de peu de foi.

Esprit libre s'il en fût, il s'était affranchi des règles de l'orthographe et de la grammaire, vieux carcans Vaugelasiens propres à cadenasser sa pensée dans les sombres chaînes d'un rigorisme désuet et poussiéreux. Oui, je le sais, certains ici présents se sont offusqués de sa libre-pensée grammaticale : mais quoi, n'est-ce point la marque d'un esprit supérieur que d'outrepasser tout cela pour pouvoir prendre son envol ?

Grand dévoreur de livres devant l'Eternel, il vous a tous fait découvrir de nouveaux livres, une littérature jusqu'alors hermétique à nos yeux d'incultes. Qui, mieux que lui, a su décrypter et nous expliquer toutes les subtilités du roman helléno-sino-ouzbèque ? Qui, pouvez-vous me le dire ? j'en veux pour preuve qu'à tous les les soltices d'hiver, de jeunes vierges ouzbèques dansent nues dans la neige en scandant son nom autour de grands feux de joie, c'est vous dire, mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, la place qu'il a prise dans le coeur de ce peuple si fier.

En vérité je vous le dis, il laissera un grand vide dans nos coeurs et je suis sûre que, s'il ne siège pas à la dextre du Seigneur, il a pour compagnons de fêtes célestes, Epicure et Rabelais.

Et rappelez-vous bien ceci, anachorètes que vous êtes : la mort n'est pas une fin.
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 14 Oct 2008 20:16

:o

Comme quoi on est toujours plus grand mort que vivant. :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 Oct 2008 20:29

pas mieux qu"Electre. wow.
tu as bossé aujourd'hui? :mdr:
Astro je te trouve déjà grand de ton vivant... 8)
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 14 Oct 2008 20:29

seulement par la taille helas...
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 Oct 2008 21:29

astrorock a écrit:seulement par la taille helas...


ts, t'occupe du reste ! Tu t'en fous des autres, tu ne les connais pas ! :idee: :lol:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 14 Oct 2008 23:26

Après de telles élucubrations dévôtes, dame Electre. Je ne dirai qu'un mot : Amen !
Et si je peux me permettre un deuxième : à n'en point douter, cet homme est un saint.
Paix à son âme.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 15 Oct 2008 11:33

ELECTRE a écrit:Mes bien chers frères, mes bien chers soeurs,

...la mort n'est pas une fin.

:o
J'en reste sans voix.
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 15 Oct 2008 11:35

Betekaa a écrit:récapitulons ce que nous savons d'astro

fait du VTT
boit sans modération
est patron ET assureur
ex modo anonyme
écoute tom waits
aime la bretagne (remqarez, Hitler aimait bien son berger allemand 8) )
centriste libéral social
aime les femmes en chair à la date de péremption dépassée
...

et Hound Dog Taylor...
Pense que le rock est mort le 1er jan 80.
Considère la F1 comme un vulgaire défilé de voitures publicitaires (on ne peut pas avoir que des qualités :lol: )
Fervent défenseur de la liberté d'expression (cool 8))
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 15 Oct 2008 11:54

brice1805 a écrit:
ELECTRE a écrit:Mes bien chers frères, mes bien chers soeurs,

...la mort n'est pas une fin.

:o
J'en reste sans voix.


Ah mais oui mais non ! Si je me suis prise pour Bourdaloue, je ne crois pour autant ni à Dieu ni à Diable ! :lol:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message