Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34 et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Accuphase E350 - vente terminée

Message » 14 Oct 2008 20:59

a ce prix là, il faut craquer !!! :mdr: :mdr:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 14 Oct 2008 21:16

gil2b a écrit:
the thing a écrit:Pas craquer... pas craquer... :oops:


:lol:

Nannnnn !!!!
quoique, quand je repense à l'écoute sur les 1037...
bon faudrai aussi une paire de 1037... 8)
the thing
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Localisation: paris
  • offline

Message » 15 Oct 2008 9:39

Le prix est négociable (mon UP des 72H...). Dans la mesure du raisonnable bien entendu (nous parlons de matériel haut de gamme hifi presque neuf...) vous pouvez me faire une offre par MP si vous êtes vraiment intéressé.
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 15 Oct 2008 10:26

si je te propose 200 € ???? :roll:
Fdpin bien entendu !!! :lol:
Je trouve que c'est une offre raisonnable, pour moi surtout !!! :mdr: :mdr: :mdr:




Allez je sors de moi-même... ---> [ ] :mdr: :lol: :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 15 Oct 2008 11:58

Négociable :o
Le prix me parait pourtant déjà très intéressant pour un tel ampli de moins de 6 mois, Accuphase en plus, c'est du HDG à tout point de vue, je ne pense pas que le sav reçoive beaucoup de retour...
laurentgauth
 
Messages: 996
Inscription Forum: 22 Nov 2004 18:59
Localisation: 15
  • offline

Message » 15 Oct 2008 12:07

si je n'étais pas partis dans la voie de la solution préamp/ampli, je n'aurais pas bcp hésité. :o
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 15 Oct 2008 12:08

Oui négociable veut dire un compte rond par exemple, je ne cèderai pas une telle machine avec un rabais tel que celui que j'ai pu faire par exemple sur des produits A/V que j'ai revendu ici même. Autant il faut admettre qu'un produit A/V va se déprécier rapidement à cause des modes et des renouvellements de gamme annuels (il suffit simplement de voir le tarif neuf entre la sortie d'un produit et le moment oû il va être remplacé par la nouvelle gamme.... :roll:) , autant un produit hifi qui plus est de ce type n'est pas sujet à même approche. Mon vendeur commence à rentrer les premiers retours de SAV sur Accuphase.... sur des produits... qui ont presque ... 25 ans... :roll: Peut-on en dire autant pour des Onkyo 905 et des Denon machin chose? :idee: Quand on investit dans un produit tel que celui-ci, on investi dans de la pierre en gros. Et les histoires de braderie lors de transitions de gamme... sont rarissimes pour des produits neufs! Comme le E350 vient de sortir il y a peu de temps, autant vous dire que ce n'est pas demain la veille qu'il sera remplacé par une nouvelle version, et que donc une bonne affaire en neuf sera très difficile à trouver intra muros. Aussi une telle occasion avec une petite marge de négociation forcément ça interpelle :mdr:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 15 Oct 2008 12:16

euh...j'aurais pas dis "comme on investi dans la pierre" moi.... :mdr: surtout en 2008. :mdr:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 15 Oct 2008 12:48

Scaniris a écrit:Le prix est négociable (mon UP des 72H...). .



T'a pas le droit au "Up" Scaniris, tous le monde cause sans cesse sur ce post, il est tout le temps en haut :mdr:


gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20176
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 15 Oct 2008 16:51

VENTE SUSPENDUE (comme ça je pourrais la ressortir des tiroirs si un jour je passe à un préampli dédié :wink: ). Je garde mon E350 et je l'utiliserai comme préampli devant mon P4100. 8)
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 18 Oct 2008 14:21

:wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 10 Nov 2008 18:37

Scaniris a écrit:Type : Amplificateur intégré Hifi stéréo haut de gamme
Marque : Accuphase
Modèle et options : E350
Prix de vente : RÉSERVÉ

Département où la marchandise est visible : Belgique frontière FR et GDL
Possibilité d'expédition : Non, pas souhaité pour un tel produit. Je peux donc le livrer moi-même lorsque je remonte sur Paris pour aller chercher mon nouvel ampli sur un axe Paris - Luxembourg.
je suis à Paris le 15 Novembre prochain, donc samedi qui vient :wink:
Montant des frais d'expédition : Voir ci-dessus.

Etat de la marchandise : Excellent état, comme neuf!
Première main : Oui acheté neuf
Prix neuf : 5.490€ depuis le 1er novembre!!!
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Elecson KLS Paris le 20 Juin 2008 - l'appareil a à peine 5 mois!!! Occasion rare! Le modèle E350 a été introduit dans la gamme il y a très peu de temps (voir le site Accuphase)
Emballage d'origine conservé : Oui, double boite carton dans son intégralité y compris les petits sachets en papier bullé, la pochette plastique pour les docs, la charlotte protectrice, tous les capuchons de connectique, etc... tout y est!

Description et commentaires :

Suite aux deux dernières évolutions de mon système, à savoir l'achat d'une platine CD Accuphase DP500 et d'un amplificateur de puissance stéréo Accuphase P4100, je souhaite passer à un préamplificateur dédié. La possibilité chez Accuphase, ce serait le C2110. Pour remplacer ce E350 que je vends ici et que j'utilise actuellement comme préampli.

Mais voilà vous n'êtes pas sans savoir que depuis le 1er Novembre 2008, les tarifs Accuphase ont TOUS augmentés de 10 à 20%!!! Et donc le C2110 a pris 1200€ d'enbompoint ce qui le met à 7490€ TTC!!! Par principe, et aussi pour une question de moyens, je ne souhaites pas aller sur ce modèle, bien qu'il m'ai réellement charmé lors de mon dernier passage à Paris (le 8 Novembre dernier).

Aussi j'ai pris la décision d'aller sur un produit assez atypique mais qui fait tellement parler de lui que je dois absolument le tester chez moi. Et pour le tester vraiment convenablement, et bien pas 36 solutions: il faut l'acheter et le garder quelques mois parceque c'est un produit assez technique. De quel produit s'agit-il? D'un TACT 2.2! Pas celui d'occasion que j'ai malheureusement loupé de peux, non un neuf, chez DB Systems.

Voilà donc pourquoi je vends mon E350. Pour acheter un TACT 2.2 mini avec modifs entrées num et sorties analogiques DB Systems. Mr Bellity a su capter mon attention avec ce modèle ''Mini'' par le nom, mais pas par les capacités puisqu'il est identique au 2.2XP mais ne peux pas être modulables comme son grand frère, et n'a pas non plus d'entrées analogiques. Pas de problème ma DP500 a une sortie numérique AES et pour les autres sources A/V je vais ajouter un intégré A/V ou un prépro et le connecter directement sur le P4100 :mdr: Le switch en facade de sélection d'entrée fera le reste.

Bref la vente du E350 ce n'est pas parcequ'il ne me plait plus hein, mais parceque .... je veux essayer du TACT et que de toute façon au pire le TACT je le revend et je prend un C2000 ou 2400 d'occasion ou je tente l'aventure UGS à voir.

Vous voulez des infos sur le E350 ? Voir ci-dessous les petits liens prévus à cet effet :wink: Il n'y a pas l'info que vous recherchez? Faites moi un petit MP et je me ferai un plaisir de vous répondre, certains m'ont eu au téléphone pour d'autres ventes ou suite à des MP je n'ai aucun soucis à appeler en France, parfois mieux vaut une bonne conversation téléphonique pour bien se comprendre :wink:

>>> CR sur une de mes dernières écoutes avec le E350: viewtopic.php?f=1034&t=29893378
>>> CR sur ma démarche et comment le 350 est entré dans mon installation, vous allez voir comment c'est venu (bon courage si vous arrivez à tout lire^^): viewtopic.php?f=1024&t=29880966&st=0&sk=t&sd=a
>>> Les photos de mon Accuphase E350: search.php?st=0&sk=t&sd=d&keywords=E350&t=29880966&sf=msgonly&ch=-1&start=15

Le site web du constructeur: http://www.accuphase.com/
La fiche du E350 sur le site: http://www.accuphase.com/model/e-350.html
La fiche technique: http://www.accuphase.com/model/pdf/e-350_e.pdf

Photos :

06 scan electro zoom.JPG

EOS_2008_06_21_1265.JPG

02 vue du panneau.JPG


Dispos pour toute info utile. 8)


Faites vous plaisir! Réouverture de la vente!

:wink:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 10 Nov 2008 18:44

ah là là , on craque mon cher scan . :D :wink:
super ampli !
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 10 Nov 2008 19:04

Et oui je craque c'est fait. Ce sera du TACT chez moi. En fait le 2.2 mini c'est niveau technologie un 2.2XP mais sans entrées analogiques et sans la conception modulaire (donc une carte mère et une carte fille, ce qui implique aussi encore moins de relais), Dan Ballity m'a expliqué que les deux produits sont très proches et qu'à l'aveugle ça serait bien difficile de les départager. Donc ce sera du TACT. Avec tweak. Amen. Y' m'faut un câble AES/EBU maintenant :lol:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 10 Nov 2008 21:02

ce mec est fou !!!!! :mdr:

alors ça y est ? t'as craqué ?? rapide qd mm !!! :wink:

bonne vente à toi copain, et franchement, vous pouvez y aller les yeux fermés, vendeur hypra sérieux !!!!!!!!!!
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message