Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

+ leCube de Canal:résas et généralités

Message » 17 Oct 2008 8:03

et la minicube...
Image
https://clecanalplus.canal-plus.com/pct ... es_cle.jsp
:roll:
- sans engagement de durée......... :o
Image
- compatible HD....c'est HD ou pas ??
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 17 Oct 2008 8:24

he canal! un cube c'est carré non ? un gadjet à beugs à 10 euros ? non merci, en plus il est super moche et impossible à loger dans mon meuble, un disque dur en regression, marre de jouer le beta testeur payant de canal ?
bonne journée
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 17 Oct 2008 9:24

Attention tout de même :
Annoncé pour le 4 novembre. Ce sont des annonces à la Canal :-?
Rappelez vous pour la HD, le mediasat max, le dual-s.... qui sont arrivés plusieurs mois en retard par rapport à la date prévue :lol:
Moi ce truc il me branche pas de toute façon.
18€ pour avoir la même chose que le DUAL-S, ça m'interesse pas !!!!
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 17 Oct 2008 10:59

perso je vais me jetter dessus.. car c'est sois ça, sois le Dual S que je jette.. :mdr:

si déjà je n'ai plus de reboot a faire je serais content!

aprés perso le disque dur je m'en balance un peu.. je trouve dommage d'imposer des choix aux consommateurs..

mais bon c'est ça le Canal + des années 2000....

par contre si c'est la meme m.... que le Dual S je résilie tout.. :wink:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 17 Oct 2008 11:09

le shad a écrit:perso je vais me jetter dessus.. car c'est sois ça, sois le Dual S que je jette.. :mdr:

si déjà je n'ai plus de reboot a faire je serais content!

aprés perso le disque dur je m'en balance un peu.. je trouve dommage d'imposer des choix aux consommateurs..

mais bon c'est ça le Canal + des années 2000....

par contre si c'est la meme m.... que le Dual S je résilie tout.. :wink:


Je te conseillerais plutôt de t'acheter un démo libre pas trop cher mono tuner hd permettant d'enregistrer (bien que mono tuner, avec toutes les rediffusions, je n'ai quasiment jamais rater quelque chose que je voulais voir).
Bon, on sait toujours pas si canal va changer de cryptage avec appairement... mais depuis que l'on sait que les chaînes HD vont être reprise par TNTSAT le 25 Février, j'ai bon espoir que la carte seule avec HD apparaisse dans leur offre. 8) :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 17 Oct 2008 11:32

prions.. :roll:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 17 Oct 2008 12:36

Bonjour,
Comme j'attendais un nouveau terminal pour remplacer mon MSM, ce Cube pourrait bien faire l'affaire. D'autant que me concernant, comme il irait au sol (blanc), la couleur serait parfaite.
Reste le coût mensuel de la location.
Actuellement, mon compte indique: location, 8 euros, Enregistrement, 3 euros et HD, 5 euros, soit 16 euros. L'option HD devrait normalement devenir très prochainement gratuite
Le Cube à 18 euros, s'il comportait l'option enregistrement serait donc plus cher de respectivement 2 euros que le total des options actuelles et 7 euros/mois lorsque la HD sera gratuite.
Si c'était toutefois une garantie de bonne marche et de tranquillité ?
C+ interrogé nous donnera peut-être rapidement la réponse.
Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32323
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Oct 2008 12:36

Tout cela est bien mais il n'est pas dit si on peut garder nos anciens disques dur avec le Dual-S, et surtout les enregistrements qui sont dessus.
maximus007
 
Messages: 217
Inscription Forum: 17 Sep 2005 10:35
Localisation: Allier
  • offline

Message » 17 Oct 2008 12:40

Bien qu'espérant me tromper, je pense plutôt que ce ne sera pas possible.
Slt.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32323
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Oct 2008 12:53

surement pas, on va l'avoir encore dans le cu......be ?
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 17 Oct 2008 13:24

Nan mais surtout comment peut on faire un truc aussi moche et aussi dur a caser dans une installation homecinema waf ? en meme temps si il me permet d'enregistrer en HD contrairement a mon dual S, bon, on essaiera de trouver un p'tit coin pour le caser...mais kilélééééé !!!
neuj
 
Messages: 98
Inscription Forum: 05 Oct 2004 0:49
  • offline

Message » 17 Oct 2008 13:45

korrigan22 a écrit:à ce prix là .!!!! par les temps qui courrent ... c'est le fiasco garanti !


+1
-pour l'instant ils se tirent une balle dans le pied, car si la HD deveint gratuite le mois prochain pour le Dual, je préfère garder mon dual (qui marche bien...) avec mon DD 500Go! Y a pas photo

Mais:
1) Y a plus de Dual sur le marché. Ce qui veut dire que les nouveaux abonnés n'auront pas le choix: Le cube!
2) Pour les autres , ceux qui ont le dual, il faut éspérer qu'il marche longtemps car je sais pas si on pourra l'échanger... Donc panne du dual = passage au cube et donc payer plus cher!

Au final, ils s'en tirent les c....... nettes! Dans les 18Euros, la HD reste bien payante, même s'ils disent faire payer les 10 Euros pour le guide intelligent, le DD interne de 320Go ( je me marre! :mdr: ) et autres services qui n'interressent pas forcément une grande majorité! (série en VO en avant première!)

Moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir et pouvoir enregistrer de la HD,point barre.
-Le DD 320Go non merci j'ai mieux... ( et le 500Go que j'ai est déjà trop petit pour de la HD)
-Le guide intellegent, non merci, je sais trouver ce que je cherche...
-Les série en VO en avant première, non merci, comprend pas l'anglais et les sous-titres ça me gonfle...

Et puis une loc à 8 + 10, ça fait toujours 10 de trop. Il faut encore s'abonner aux chaines!
En résumer: vous avez un dual qui merde, passez au cube c'est seulement 18Euros...
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 17 Oct 2008 13:58

mon DualS marchait trop bien, il a fallut cette mise à jour du 15 octobre, dont on ne sait jamais ce qu'elle apporte, enfin si des beugs ?
mainenant tous les jours au démarage plantage, impossible de changer de chaîne, micro coupure de son et perturbations d'images mosaiques comme un jour d'orage, font chi..... canal "HD depuis juin 2006", le cube futur boite à bugs ?
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 17 Oct 2008 14:14

Certains ici ne sont pas informés que le Pilotime revient actuellement à 18 euros : 8 de location + 10 pour accèder aux services (enregistrements notamment).

Le Cube serait donc un Pilotime HD. N'ayant jamais cru à la solution Dual S, j'attends celà depuis 1 an. Si l'appareil s'avère non buggé, je le prends tout de suite .... en espérant pouvoir le positionner horizontalement ...
Fred Oise
 
Messages: 143
Inscription Forum: 18 Mar 2007 16:43
Localisation: Pres de Senlis
  • offline

Message » 17 Oct 2008 14:28

Mail transmis ce jour à canal, on verra la réponse, je vous tiens au courant, suis trés interressé car on pourra difficilement faire pire que le dual s mais à condition que les 18 euros englobent tout l'option HD et enregistrement.
Ce que je repproche le plus au dual s actuellement car les dernieres maj ont quand même résolu pas mal de bug, c'est la lenteur insupportable du zapping.


Bonjour,


je serais interressé par le nouveau terminal Cube en échange du duals, pouvez vous m'informer des modalités d'échange et de reservation ainsi que des tarifs de location. La presse fait état d'un montant de 18 euros mais ce prix englobe-t-il les options HD et enregistrement.

Merci pour votre réponse.
Cordialement
Mefisto
 
Messages: 1145
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • online


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message