Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

+ leCube de Canal:résas et généralités

Message » 17 Oct 2008 15:09

Fred Oise a écrit:Certains ici ne sont pas informés que le Pilotime revient actuellement à 18 euros : 8 de location + 10 pour accèder aux services (enregistrements notamment).

Le Cube serait donc un Pilotime HD. N'ayant jamais cru à la solution Dual S, j'attends celà depuis 1 an. Si l'appareil s'avère non buggé, je le prends tout de suite .... en espérant pouvoir le positionner horizontalement ...


Exact, mais Je peux dire que ce cube a un inconvéniant de taille: le DD de 320Go!
Avec le duals j'enregistre quasiment plus que du HD (film sur canal+ HD, Ushaïa tvhd, nationnal géo hd...) et le 500Go est vite plein.

Sinon il est prévu de fonctionner aussi horizontalement...
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 17 Oct 2008 15:11

Mefisto a écrit:Mail transmis ce jour à canal, on verra la réponse, je vous tiens au courant, suis trés interressé car on pourra difficilement faire pire que le dual s mais à condition que les 18 euros englobent tout l'option HD et enregistrement.
Ce que je repproche le plus au dual s actuellement car les dernieres maj ont quand même résolu pas mal de bug, c'est la lenteur insupportable du zapping.


Bonjour,


je serais interressé par le nouveau terminal Cube en échange du duals, pouvez vous m'informer des modalités d'échange et de reservation ainsi que des tarifs de location. La presse fait état d'un montant de 18 euros mais ce prix englobe-t-il les options HD et enregistrement.

Merci pour votre réponse.
Cordialement


Pas besoin d'attendre la réponse, tout est compris dans le prix, et encore heureux! Ils ne vont pas rajouter une option pour la couleur quand même!
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 17 Oct 2008 15:13

Faut pas payer une option pour "ça marche sans bugs"?

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ AVC-X3800H+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1470
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 17 Oct 2008 15:28

Oui je me doute bien aussi que c'est tout compris mais je prefere qu'ils me le confirment. J'attends surtout une réponse concernant la dispo pour les anciens abonnés aussi et la possibilité de reserver ce terminal car je pense qu'au début il ne va pas y en avoir des tonnes.



pirog a écrit:
Mefisto a écrit:Mail transmis ce jour à canal, on verra la réponse, je vous tiens au courant, suis trés interressé car on pourra difficilement faire pire que le dual s mais à condition que les 18 euros englobent tout l'option HD et enregistrement.
Ce que je repproche le plus au dual s actuellement car les dernieres maj ont quand même résolu pas mal de bug, c'est la lenteur insupportable du zapping.


Bonjour,


je serais interressé par le nouveau terminal Cube en échange du duals, pouvez vous m'informer des modalités d'échange et de reservation ainsi que des tarifs de location. La presse fait état d'un montant de 18 euros mais ce prix englobe-t-il les options HD et enregistrement.

Merci pour votre réponse.
Cordialement


Pas besoin d'attendre la réponse, tout est compris dans le prix, et encore heureux! Ils ne vont pas rajouter une option pour la couleur quand même!
Mefisto
 
Messages: 1145
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • online

Message » 17 Oct 2008 16:06

Fred Oise a écrit:Certains ici ne sont pas informés que le Pilotime revient actuellement à 18 euros : 8 de location + 10 pour accèder aux services (enregistrements notamment).

Le Cube serait donc un Pilotime HD. N'ayant jamais cru à la solution Dual S, j'attends celà depuis 1 an. Si l'appareil s'avère non buggé, je le prends tout de suite .... en espérant pouvoir le positionner horizontalement ...


Et oui, prix et service identiques au Pilotime mais en HD....

Un service en plus pourtant qu'il n'y a sur aucun autre décodeur: la diffusion 1 semaine après les USA des séries achetées par Canal+ (donc avant leur diffusion par Canal+)....
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 17 Oct 2008 17:36

Bonjour thierry,
j'imagine que ces mêmes séries seront dispo sur le dual-s (canal 14 c+ à la demande)
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 17 Oct 2008 17:42

MastaBYD86 a écrit:Bonjour thierry,
j'imagine que ces mêmes séries seront dispo sur le dual-s (canal 14 c+ à la demande)


Non justement, c'est le + du Cube: voir les séries en question 1 semaine après leur diffusion aux USA alors qu'elles seront diffusées par Canal+ (donc avec le Dual S) plusieurs mois après..........Tout comme revoir les épisodes des saisons précédentes avec le Cube, ce qui ne sera pas possible avec les autres décodeurs....

C'est un service de VOD compris dans la location du décodeur (donc "gratuit") passant par l'adsl permettant cela y compris en HD.......
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 17 Oct 2008 17:49

Ok, c'est donc une question de prix, pas de technique finalement. On peut alors imaginer que ces séries seraient également dispo via dual-s (dès lors que celui-ci est relié à la box comme le mien actuellement) mais alors payantes, non ?
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 17 Oct 2008 17:54

MastaBYD86 a écrit:Ok, c'est donc une question de prix, pas de technique finalement. On peut alors imaginer que ces séries seraient également dispo via dual-s (dès lors que celui-ci est relié à la box comme le mien actuellement) mais alors payantes, non ?


Je pense que l'on s'achemine plutôt vers une segmentation du marché:

Entrée de gamme: TNT, location "gratuite", peu de chaines, pas de service
Moyenne gamme: Satellite, location pas chère, Dual S ou MediasatMax, beaucoup de chaines, des services
Haut de gamme: Satellite, location chère, Le Cube, beaucoup de chaines, services Premium comme les séries 1 semaine après les USA et installation à domicile

Cela correspond à différents type de clients, c'est une "simple" segmentation de marché...
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 17 Oct 2008 18:03

Les séries US en avant premiere seront payantes.
Dispo sur Canal+ VOD.
Il est prévu que ce service arrive sur le DUAL-S...

Donc pour moi le cube n'apporte rien de plus !
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 17 Oct 2008 18:09

loic69 a écrit:Les séries US en avant premiere seront payantes.
Dispo sur Canal+ VOD.
Il est prévu que ce service arrive sur le DUAL-S...

Donc pour moi le cube n'apporte rien de plus !


Loic, tu vas page 1 de ce présent sujet, tu cliques sur les liens fournis et tu liras la confirmation de ce que j'ai écris juste au dessus.... :lol: :lol: :lol: :lol:
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 17 Oct 2008 18:19

D'après ce que j'ai compris les 18 euros par mois comprennent les séries TV US en avant-première sans autre surcoût. Si le cube est dispo avec une offre CanalSat ça veut même dire qu'on pourra voir du coup en avant première les séries US sans même être abonné à Canal+ mais seulement à CanalSat ce qui est un vrai avantage.
Logam
 
Messages: 162
Inscription Forum: 30 Juil 2003 16:00
  • offline

Message » 17 Oct 2008 18:47

On verra bien. :wink:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • online

Message » 17 Oct 2008 19:54

Perso je n'ai pas envie d'attendre des lustres pour une instal que je pense pouvoir faire moi-même....

(ps: j'ai ajouté des liens en page1, des photos commencent à pleuvoir)

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ AVC-X3800H+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1470
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 17 Oct 2008 20:03

Pour confirmation, il me semble avoir lu que le Cube bénéficiera d'un SAV VIP. A+.
Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32330
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message