Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, serenade, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 320 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Demande conseil achat puis questions après installation :)

Message » 16 Oct 2008 20:34

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai mes 18 dans 1 mois et mes parents vont m'offrir un amplificateur de "bonne qualité", étant donné que nous sommes fana de son Home Cinéma \ Musique à la maison.
Il y a quelques années, ils ont acheté le Denon AVR-1604 avec 6 bon hauts-parleurs, le tout en connexion optique sur la PS3 et Blueray. Le rendu me satisfait déjà bien, j'aimerais quelque chose dans la même gamme.

Je suis vraiment que amateur de son, pas un vrai vrai connaisseur. Je sais que le mixe au niveau du rendu Cinéma ET Musique n'est pas vraiment possible. Mais le Denon PMA-560 de mon père et ses deux JM Lab d'1m20 de mon dad m'impressionne déjà, et je trouve le rendu musciale hallucinant, et pour les films, c'est quand même pas mal.

De préférence, je voudrais du 6.1, qui puisse être gérer en Dolby II ou en Stéréo (caisson de basse pas obligatoire...). Les connectiques Optique obligatoires, et pourquoi pas du HDMI. (comme l'install du frangin quoi, mais peut-être que les choses ont évolué depuis) . J'ai conscience de ne pas passer pour un "vrai passioné", et que le budget paraitra donc "mince", mais quand même, des installs comme celles que j'ai cité rendent déjà suffisament pour moi.

Voilà, je cite en gros quelques références de ce que j'ai pu connaitre pour vous guider, je sais que le sujet est pas très claire ^^ .

Le budget est de 300 euros environ, l'achat sur le net est possible sur meilleur prix.
Dernière édition par Mickael368 le 23 Nov 2008 23:48, édité 1 fois.
Mickael368
 
Messages: 862