Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, captain, corail 86, cyril.edge, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, jat.gab, oli_vip1213, poupafaya, robob, Scudabear, wopr et 130 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

RUBRIQUE NECROLOGIQUE

Message » 26 Avr 2004 15:54

Le-Saint a écrit:J'ai rencontré plus de militaires débiles qu'il n'y a de cheveux sur ta tête pedro . Jamais vu une telle concentration de ****** au mètre carré .

la folle du regiment? :lol: :lol: :lol:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 26 Avr 2004 15:56

Le-Saint a écrit:J'ai rencontré plus de militaires débiles qu'il n'y a de cheveux sur ta tête pedro . Jamais vu une telle concentration de ****** au mètre carré .


Tu devrais choisir une autre image pour illustrer ton propos chère Flatulence. Tu comprendras si un jour on se croise ;-)

Si on veut raisonner en terme de groupes humains (ce qui est toujours peu interessant etant donné les disparités), j'ai infiniment plus de respect pour les militaires que les syndicalistes par exemple....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Avr 2004 16:51

Et allez c'est reparti !
on parle d'un soldat qui donne sa vie pour son pays et on arrive une fois de plus à Israel avec saddam euh pardon sharon qui extermine les palestiniens.
Bandes de rigolos.
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 26 Avr 2004 17:36

noodle a écrit:Et allez c'est reparti !
on parle d'un soldat qui donne sa vie pour son pays et on arrive une fois de plus à Israel avec saddam euh pardon sharon qui extermine les palestiniens.
Bandes de rigolos.


oui il va falloir inventer une nouvelle sorte de points GODWIN :

Toute discussion qui verra aboutir l'un des intervenants à utiliser dans son argumentation le conflit israelo-palestinien sera déclarée comme terminée et sans espoir :D
cow2
 
Messages: 339
Inscription Forum: 26 Nov 2003 15:02
  • offline

Message » 26 Avr 2004 18:03

Le-Saint a écrit:Il était peut être tout simplement un peu con . C'est d'ailleurs une qualité trés recherchée dans l'armée .

YES SIR, YES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 26 Avr 2004 18:10

Betekaa a écrit:parles-en aux 10000 kurdes massacrés par saddam :wink:

Si le papa Bush avait fini le boulot, on en serait pas là. :)
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 26 Avr 2004 18:12

cow2 a écrit:Le fait est que la majorité des américains se sont sentis agressés

Sur qu'avec toute la propagande et la désinformation qui ont suivi, il n'avaient guère le choix de leurs pensées. :evil:
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 26 Avr 2004 18:17

Xéna a écrit:
Betekaa a écrit:parles-en aux 10000 kurdes massacrés par saddam :wink:

Si le papa Bush avait fini le boulot, on en serait pas là. :)


C'est ce qu'on appelle le Bush à Bush ? (copyright Marc Jolivet) :lol:
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 26 Avr 2004 18:32

Si le papa Bush avait fini le boulot, on en serait pas là.


c'est surtout qu'il savait que ca finirait comme ca (il l'a écrit dans un bouquin ou il explique pourquoi il n'est pas allé jusqu'a bagdad quand il le pouvait)

le père plus clarvoyant que le fils?
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Avr 2004 20:55

cow2 a écrit:
Le fait est que la majorité des américains se sont sentis agressés

Sur qu'avec toute la propagande et la désinformation qui ont suivi, il n'avaient guère le choix de leurs pensées.


Ah bon alors ils n'ont pas été agressés ? tout ca c'etait des images de synthese et des faux morts ?

Apres Sharon est un tyran, je sens que je vais bientot lire que les americains ont bien merité ce qu'ils ont eu le 11/9.
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 26 Avr 2004 21:27

Ah bon alors ils n'ont pas été agressés ? tout ca c'etait des images de synthese et des faux morts ?


nan nan il ne s'agit pas de ca et tu le sait........je vois personne ici qui conteste le 11/9 et l'horreur qu'il rerésente

par contre....ce qui est dit , ce que je dit et pense et ce qui a été fait c'est de faire croire à l'opinion américaine que saddam était impliqué dans lesdits attentas pour justifier et légitimer aux yeux de cette même opinion........d'ailleurs un bon nombre d'américains pensent toujours que saddam est impliqué dans le 11 septembre

et ca tu ne peux pas le nier
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Avr 2004 23:54

c'est surtout qu'il est normal que la mort d'un blaireau ,qui abandonne femme et enfants pour aller casser du bougnoule en afganistan pour calmer ses pulsions apres le 11/9, n'attire aucune espece de compassion alors que le conflit en Irak a deja causé la mort de 40 000 personnes.

Rien que ce W.E des glorieux marines ont butés 4 écoliers de 12 ans avec le cartable sur le dos en plein coeur de Bagdad.

Alors le Tilmman là, franchement ... j'en ai rien à f...
tertez
 
Messages: 758
Inscription Forum: 08 Mai 2002 17:47
  • offline

Message » 27 Avr 2004 8:47

c'est surtout qu'il est normal que la mort d'un blaireau ,qui abandonne femme et enfants pour aller casser du bougnoule en afganistan pour calmer ses pulsions apres le 11/9, n'attire aucune espece de compassion alors que le conflit en Irak a deja causé la mort de 40 000 personnes.


donc si c'etait arrivé en france, tu aurais été d'avis de ne pas aller en afganistan , c'est ca ?
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Pat

Message » 27 Avr 2004 9:13

Noodle > reviens ur terre, faut arreter d'etre lobomotisé !
Tertez > il a très bien résumé la situation
COOPERS
 
Messages: 750
Inscription Forum: 24 Juin 2002 14:42
  • offline

Message » 27 Avr 2004 9:27

Le-Saint a écrit:J'ai rencontré plus de militaires débiles qu'il n'y a de cheveux sur ta tête pedro . Jamais vu une telle concentration de ****** au mètre carré .

Tu n'as jamais assisté à un concert de rap ?
:lol:
MicMic
 
Messages: 831
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message