Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fablenicois06 et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

TAG MCLAREN PA20R : superbe préampli Hifi THG à petit prix!

Message » 14 Juil 2008 19:08

· Le PA 20R est le préampli haut de gamme de la marque TAG McLaren de finition et présentation remarquables. Son prix neuf dépassait les 2200€.

Type : Préampli HIFI
Marque : TAG MC LAREN
Model et options : PA 20R

Prix de vente : 495€

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 25€ en colissimo.

L’appareil incorpore la technologie « Straight Line Technology » : système propriétaire Tag McLaren/Audiolab permettant de minimiser le parcours du signal.

Les composants utilisés pour le PA20R ont été triés et sélectionnés en usine afin d’obtenir un résultat exceptionnel dans les extrémités du spectre, allant très loin dans l’aigu et la précision des informations transmises et présentant un grave profond, précis et dynamique, tout en conservant une très belle musicalité. Dans sa gamme de prix, ce préampli est, selon moi, un équipement d’exception pour audiophile exigeant : moins connu q’Audiolab il reprend les mêmes qualités de musicalité en allant plus loin dans la sélection et le choix des composants pour un résultat encore plus probant (Tag McLaren ayant acheté Audiolab en 1998 avant de revendre ses actifs à IAG actuel propriétaire d’Audiolab en 2004).=> à essayer !

· Il inclut un système de réglage du gain. Ce modèle offre la possibilité de régler le gain selon six niveau différents.
· Il peut recevoir 6 sources en RCA dont 3 vers des systèmes d’enregistrement. L'enregistrment sur une des 3 entrées peut être combinée à l’ écoute sur une autre entrée.
· Le préampli peut piloter 2 blocs de puissance pour de la bi-amplification sur sorties RCA.
· Pieds à isolation phonique Sorbothane.
· Les sorties XLR que vous apercevez sur la face arrière ne sont pas reliées et donc ne permettent pas, en l’état, de connecter des amplis en symétrique.

· Une rayure est présente sur le dessus de l’appareil à proximité du bord arrière. Le prix de vente prend en compte ce léger défaut d’aspect invisible lorsque le préampli est stocké dans un rack ou un meuble hifi.(possibilité d'envoyer des photos du détail concerné).
· Une copie du manuel est jointe au produit. L’emballage n’est pas celui d’origine, mais permet une livraison en toute sécurité sur tout le territoire.

http://www.iaguk.co.uk/tag/pa20r_instructions.pdf
http://www.iaguk.co.uk/tag/pa20r_tech.htm
Fichiers joints
7936_1.jpg
7936_1.jpg (11.97 Kio) Vu 3694 fois
787e_1.jpg
787e_1.jpg (9.64 Kio) Vu 3693 fois
desconvictions
 
Messages: 228
Inscription Forum: 19 Juil 2002 20:17
Localisation: PARIS , IDF
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 19:53

Date et lieu d'achat ? facture ? Quelques infos sur la provenance aident à vendre :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 12:12

Bon bon , voila, voila..... :oops: rooooooh

Je n’ai pas la facture, j’ai acheté ce préampli d’occasion en 2008 en Allemagne. Je l’utilise actuellement entre mon lecteur CD et des blocs monos Tenor Audio, dans l’attente de l’acquisition d’un nouveau preamp. Toutes les fonctionnalités et les entrées et sorties ont bien sur été testées avec succès.
J’ai acquit ce préamp afin de constituer un système à une amie basé sur des Focal solo6 Be intégrant le tweeter berilium. J’avais besoin d’un préampli avec sorties XLR, capable d’exploiter convenablement le fabuleux potentiel de ces enceintes (surtout dans les aigus). A son arrivé, je me suis rendu compte que les sorties XLR, si elles sont bien présentes à l’arrière du boîtier, ne sont pas branchées (ils s’agit seulement d’une option nécessitant l’achat de transfos). J’ai donc du changer mon idée de départ pour brancher ces enceintes à du DCS.
Je casse donc les prix, dans l’espoir qu’il ne reste pas trop longtemps dans les PA ou dans l’attente d’une offre approchante.

Afin de garantir la provenance, en cas de problème pouvant apparaitre durant les tous premiers mois chez le futur propriétaire, je suis bien sur prêt à reprendre l’appareil ;mais je n'ai aucune crainte en matière de fiabilité sur cet appareil en regard de la réputation de la marque et de sa qualité de fabrication.
desconvictions
 
Messages: 228
Inscription Forum: 19 Juil 2002 20:17
Localisation: PARIS , IDF
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 14:05

Merci pour ces précisions.

Bonne vente !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 22:51

bonjour, combien coute la modif pour faire fonctionner les sorties xlr ?
merci
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 22:52

Je ne connais pas la réponse à cette question : Tag Mc Laren ayant disparu il n'existe plus de distributeur officiel. De plus le transfos nécessaire à cette opération ne serai plus fabriqué. Il faudrai demander à un ancien distributeur de la marque possédant un atelier de réparation compétant, ou plutot prendre des renseignement auprès de l'ancien importateur (références en MP). Il est également possible de demander auprès d'IAF.
desconvictions
 
Messages: 228
Inscription Forum: 19 Juil 2002 20:17
Localisation: PARIS , IDF
  • offline

Message » 04 Sep 2008 0:11

up :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 04 Sep 2008 12:23

Telecommande?
Entrée phono?
fyx
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
  • offline

Message » 04 Sep 2008 15:10

Bonjour,

Il n'a pas de télécommande (meme si ce modèle était vendu neuf avec) et pas d'entrée phono non plus :(
desconvictions
 
Messages: 228
Inscription Forum: 19 Juil 2002 20:17
Localisation: PARIS , IDF
  • offline

Message » 18 Sep 2008 0:11

up :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 02 Oct 2008 22:31

Rappel : les annonces oubliées par leur auteur sont fermées au bout d'un mois. Toujours d'actualité ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 03 Oct 2008 16:32

:o
desconvictions
 
Messages: 228
Inscription Forum: 19 Juil 2002 20:17
Localisation: PARIS , IDF
  • offline

Message » 18 Oct 2008 14:47

desconvictions a écrit: :o

En clair, si seuls les modos postent pendant un mois, on ferme !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message