Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Besoin d'avis éclairés

Message » 08 Oct 2008 21:51

Un grand bonjour à tous,

Après une longue période d'inactivité "audiophile" (j'en ai même perdu mon ancien login et mot de passe sur ce forum :oops: ), je me décide enfin à faire évoluer mon installation, ou plus exactement à trouver une compagne à mon ancien système.

Mon petit ensemble que j'adore toujours autant : Cambridge A500RC et D500SE, Sony SCD-XB940QS, Meuble Atacama Equinox, le tout entouré par des enceintes Acoustic Energy EVO3 en bi-câblage. Tout ceci sonorise mon salon.

Je cherche quelque chose de radicalement différent pour sonoriser mon bureau (+- 20m2) où je passe énormément de temps... Je désire un ensemble plus compact et plus "joli" a regarder... J'ai pensé à un ampli a tube avec des petites enceintes biblio genre Klipsch pour leur haut rendement. Mon budget se situe entre 1500 et 1700 euros. J'ai un peu prospecté et je suis tombé sur un ampli/cd/tuner Shanling MC30, je dois avouer que ce concept de tout-en-un à tubes me plait bien.... associé à des Klipsch, je rentre dans mon budget... et puis au niveau look il "assure" :P

Que pensez-vous de ce choix? Peut-être avez-vous d'autres suggestions? Je suis tout à fait néophyte dans le domaine du tube et je ne voudrais pas me tromper.

Merci de vos conseils

Rémi
bricka
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Oct 2008 21:16
  • offline

Message » 18 Oct 2008 20:59

Un petit UP! :D

Pas d'avis / conseils ?
bricka
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Oct 2008 21:16
  • offline

Message » 18 Oct 2008 21:33

Image

Tu écoutes de la musique en tapant sur ton ordi (une enceinte de chaque côté) ou bien tu veux un système sonoriser pour la pièce ?
alenya
 
Messages: 243
Inscription Forum: 17 Juil 2008 8:33
  • offline

Message » 18 Oct 2008 21:50

Salut

Je cherche un système pour sonoriser la pièce, je travaille beaucoup mieux "en musique" 8)
bricka
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Oct 2008 21:16
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message