Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

MVision 200 HD

Message » 24 Oct 2008 9:14

Je viens de commander le miens en version 200 HD COMBO(avec la TNT) sur satshop.tv 212.87 TTC avec port compris en DHL.
Ayant plusieurs démo HD je pense pouvoir comparer.
jmhf78
 
Messages: 522
Inscription Forum: 15 Jan 2004 16:02
Localisation: ILE DE FRANCE
  • offline

Message » 24 Oct 2008 9:58

@ kikib.
Mon interrogation a pour but d'essayer de comprendre pourquoi cette différence ?
Les fichiers ont ils la même taille avec les deux démos ? Il est possible qu'il y ait des champs en plus ou en moins conernant le flux de transport.

Au fait, j'utilise TSRemux et pas TSMuxer pour produire les fichiers .ts lisible par ma PS3. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Oct 2008 16:04

rezoli a écrit:
kikib a écrit:
Camix33 a écrit:
En cherchant les sites ou est vendu ce Mvision,je trouve chez "Geode HD" un nouveau récepteur le Katrhrein ufs 790 qui semble être un appareil très proche!Il est vendu 169 Euro ttc, ce qui est peut-être la conséquence du décollage de la HD.Le Mvision n'est donc plus le seul à prix très abordable!Qu'en pensez vous?


Apparemment il n'est pas HD et pas du tout PVR Ready >> le prix


Dommage car il upscale le signal SD .


Bonjour.Autant pour moi! tu veux dire qu'il ne fait qu'upscaler le signal sd ? J'avais survolé l'article et vu Hdmi , et comme je m'interrésse depuis peu à la hd et à ses codes,j'ai cru qu'il était un peu comparable au Mvision hd 200! ce qui confirme mon intêret pour celui-ci vu la différence de prix.Je recherche toujours l'info sur le combo pour la restitution du signal en MPG 4 ou MPG ,afin de m'aider à choisir combo ou non.
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 24 Oct 2008 18:00

Camix33 a écrit:
rezoli a écrit:
kikib a écrit:
Apparemment il n'est pas HD et pas du tout PVR Ready >> le prix


Dommage car il upscale le signal SD .


Bonjour.Autant pour moi! tu veux dire qu'il ne fait qu'upscaler le signal sd ? J'avais survolé l'article et vu Hdmi , et comme je m'interrésse depuis peu à la hd et à ses codes,j'ai cru qu'il était un peu comparable au Mvision hd 200! ce qui confirme mon intêret pour celui-ci vu la différence de prix.Je recherche toujours l'info sur le combo pour la restitution du signal en MPG 4 ou MPG ,afin de m'aider à choisir combo ou non.


Vu le peu de différence de prix, fonce sur le combo:tu ne seras pas déçu!
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline

Message » 24 Oct 2008 20:24

kikib a écrit:
Camix33 a écrit:
rezoli a écrit:
Dommage car il upscale le signal SD .


Bonjour.Autant pour moi! tu veux dire qu'il ne fait qu'upscaler le signal sd ? J'avais survolé l'article et vu Hdmi , et comme je m'interrésse depuis peu à la hd et à ses codes,j'ai cru qu'il était un peu comparable au Mvision hd 200! ce qui confirme mon intêret pour celui-ci vu la différence de prix.Je recherche toujours l'info sur le combo pour la restitution du signal en MPG 4 ou MPG ,afin de m'aider à choisir combo ou non.


Vu le peu de différence de prix, fonce sur le combo:tu ne seras pas déçu!


Tu as raison ce sera un MVision hd 200.Je vais attendre le cr que fera "jmhf78" qui viens de le commander pour choisir le combo ou non , car si le tuner tnt n'est pas MPG4,je n'ai pas besoin du combo à moins que la version combo apporte un avantage particulier que j'ignore.Bonsoir à tous.
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 25 Oct 2008 8:54

Salut

Je suis intéressé par le Mvision HD 200 , pouvez vous me dire si il est 100% compatible pour recevoir le bouquet C+/Csat par satellite et quel module PCMCIA faut il prendre afin d'avoir le moins de problème .

Resteras ensuite a obtenir une carte seule chez C+ ( Je suis déjà abonné par la Freebox , mais la qualité d'image n'est pas la , et comme j'ai déjà une parabole installée je pense que ce sera meilleur par le sat )

Merci
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • online

MVision 200 hd

Message » 25 Oct 2008 13:10

Bonjour à tous.Je viens de me procurer le n°226 de télésatellite concernant l'essai de ce combo,et de ce faît d'avoir une réponse à ma question sur la possibilité du tuner tnt à décoder la hd.La réponse est oui,donc pour moi ce sera le combo.Par contre je ne trouve rien concernant sa faculté à upscaler la sd,mais ce n'est pas important.Comme "rezoli",j'ai les mêmes interrogations pour le choix du module à commander avec,mais je pense que vous ellez nous aider sur ce sujet.Ensuite l'aventure pour l'optention de la carte seule(si quelqu'un à fait cette démarche,je suis preneur).Merci
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 25 Oct 2008 15:21

Camix33 a écrit:Bonjour à tous.Je viens de me procurer le n°226 de télésatellite concernant l'essai de ce combo,et de ce faît d'avoir une réponse à ma question sur la possibilité du tuner tnt à décoder la hd.La réponse est oui,donc pour moi ce sera le combo.Par contre je ne trouve rien concernant sa faculté à upscaler la sd,mais ce n'est pas important.Comme "rezoli",j'ai les mêmes interrogations pour le choix du module à commander avec,mais je pense que vous ellez nous aider sur ce sujet.Ensuite l'aventure pour l'optention de la carte seule(si quelqu'un à fait cette démarche,je suis preneur).Merci


Pour carte 39, Module Viacess ( A +/- 40 €)
Pour carte 18, module Astoncrypt 2
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline

Message » 25 Oct 2008 17:23

Camix33 a écrit:Ensuite l'aventure pour l'optention de la carte seule(si quelqu'un à fait cette démarche,je suis preneur).Merci

Point d'aventure. Téléphones à Canal. Ils se feront une joie de t'envoyer le dossier :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 25 Oct 2008 20:28

chafpa a écrit:
Camix33 a écrit:Ensuite l'aventure pour l'optention de la carte seule(si quelqu'un à fait cette démarche,je suis preneur).Merci

Point d'aventure. Téléphones à Canal. Ils se feront une joie de t'envoyer le dossier :wink:


Merci à toi et à Kikib pour votre aide.Dès lundi je mets tout en marche.Je vous tiens au courant.Bon week-end à tous!
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 26 Oct 2008 20:22

kikib a écrit:
Camix33 a écrit:
rezoli a écrit:
Dommage car il upscale le signal SD .


Bonjour.Autant pour moi! tu veux dire qu'il ne fait qu'upscaler le signal sd ? J'avais survolé l'article et vu Hdmi , et comme je m'interrésse depuis peu à la hd et à ses codes,j'ai cru qu'il était un peu comparable au Mvision hd 200! ce qui confirme mon intêret pour celui-ci vu la différence de prix.Je recherche toujours l'info sur le combo pour la restitution du signal en MPG 4 ou MPG ,afin de m'aider à choisir combo ou non.


Vu le peu de différence de prix, fonce sur le combo:tu ne seras pas déçu!


Bonsoir.Peux tu me dire quel type de disque dur tu utilise pour les enregistrements? Que peux tu conseiller pour cet appareil qui pourrait fonctionner correctement (alimentation propre ou par l'usb)Merci encore pour tes conseils.
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 26 Oct 2008 23:59

Camix33 a écrit:
kikib a écrit:
Camix33 a écrit:
Bonjour.Autant pour moi! tu veux dire qu'il ne fait qu'upscaler le signal sd ? J'avais survolé l'article et vu Hdmi , et comme je m'interrésse depuis peu à la hd et à ses codes,j'ai cru qu'il était un peu comparable au Mvision hd 200! ce qui confirme mon intêret pour celui-ci vu la différence de prix.Je recherche toujours l'info sur le combo pour la restitution du signal en MPG 4 ou MPG ,afin de m'aider à choisir combo ou non.


Vu le peu de différence de prix, fonce sur le combo:tu ne seras pas déçu!


Bonsoir.Peux tu me dire quel type de disque dur tu utilise pour les enregistrements? Que peux tu conseiller pour cet appareil qui pourrait fonctionner correctement (alimentation propre ou par l'usb)Merci encore pour tes conseils.


Maxtor de 80 GO.Je crois qu'il est conseillé ds ce genre d'enregistrement de ne pas dépasser 160 GO.
Ça fonctionne bien.
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline

Message » 27 Oct 2008 20:05

kikib a écrit:
Camix33 a écrit:
kikib a écrit:
Vu le peu de différence de prix, fonce sur le combo:tu ne seras pas déçu!


Bonsoir.Peux tu me dire quel type de disque dur tu utilise pour les enregistrements? Que peux tu conseiller pour cet appareil qui pourrait fonctionner correctement (alimentation propre ou par l'usb)Merci encore pour tes conseils.


Maxtor de 80 GO.Je crois qu'il est conseillé ds ce genre d'enregistrement de ne pas dépasser 160 GO.
Ça fonc
bien.


Bonsoir.Merci pour ta réponse.Je viens donc de commander le combo chez Satschop (212 Euros) livré !
par contre pour canalsat, aprés sept à dix minutes de musique,une conseillére m'a demandé de patienter (après lui avoir parlé de carte seule),j'ai coupé la communication 15 minutes après (toujours la musique),car à 34 centimes la minute celà peut faire une bonne note à la fin.Je vais donc demander par lettre leur proposition.Acheter des minutes d'attente c'est énervant!
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 28 Oct 2008 19:09

Bonjour j'aimerais commander sur satchop est ce que c'est une boutique sérieuse et ou est elle situé ? merci d'avance :D
mr.grieves
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Oct 2008 19:02
  • offline

Message » 29 Oct 2008 13:33

mr.grieves a écrit:Bonjour j'aimerais commander sur satchop est ce que c'est une boutique sérieuse et ou est elle situé ? merci d'avance :D


Bonjour.Ce site est en hollande sauf erreur de ma part.Dans ce forum"jmhf78" à commandé le sien le 24 ,aussi il ne devrait pas tarder à nous donner des nouvelles.Sur un autre forum,deux acheteurs satisfaits,à savoir "christian52 et ikvat",nous informent des délais de livraison très rapides!Il me semble qu'un site allemand traite des évaluations de vendeurs de ce type de matériel,mais je ne l'ai pas retrouvé(si je retrouve,je le communiquerai).Pour ma part dès réception,je vous tiens au courant.Désolé de n'apporter que peu de renseignements.
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message