Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Joysith2332 et 203 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Ecrans Plats primés EISA 2008-2009

Message » 26 Oct 2008 14:41

bah vous savez, l'eisa... c'est un peu obscur comme organisation.

Pour info, j'ai fait une fois les démarches pour savoir comment rentrer dans le panel Eisa. C'est assez particulier:
La responsable m'a envoyé bouler d'entrée de jeu, parce qu'il n'y a qu'un représentant par pays.
De là, je lui sors qu'il y a des pays avec deux représentants et là, elle me dit que c'est une exception "spéciale", mais on ne saura jamais ce qu'il y a de spécial...

Je l'interroge ensuite sur la procédure d'entrée au panel Eisa, et là, c'est le dram: on ne peut entrer au panel Eisa que si on est parrainé par un membre de l'eisa de son pays. Or, comme il n'y a qu'un représentant par pays au panel (ou deux, selon l'exception "spéciale"), bah çà veut dire qu'on ne peut rentrer qu'à partir du moment où le membre de l'eisa "décide" de quitter l'organisation (bah voyons). et il nomme en plus son successeur... C'est vachement féodal quand même et parfaitement opaque.

Depuis, j'ai arrêté de regarder les compte-rendus de l'eisa même si parfois, je suis d'accord avec leur choix. :)

J'avais fait les démarches en 2006, je les referai bien juste pour voir si c'est toujours aussi opaque, tiens...
benoit_erenum
 
Messages: 97
Inscription Forum: 11 Oct 2007 17:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Nov 2008 10:03

Êtes-vous que la vente? jejeje. Jusqu'à présent, la meilleure TV à écran plat, j'ai vu est SONY Bravia KDL-32L4000 32 \"LCD HDTV. Je l'ai acheté une pour ma salle de divertissement. :-)
symoune
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Nov 2008 9:23
  • offline

Message » 05 Déc 2008 18:51

Merci :)

le Panasonic 46PZ85 est en dessous du Panasonic 46PZ86FV donc c'est pas logique mais bon :)
Ice33
 
Messages: 377
Inscription Forum: 30 Nov 2008 12:49
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message