Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata et 46 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

PowerCAM Pro (le décodage sans abonnement décodeur)

Message » 27 Oct 2008 18:41

Post fort intéressant !!!!
J'ai aussi un W3000 qui peut accueillir un module PowerCam mais j'ai - comme d'autres - un abonnement à Canal Plus le mini-bouquet par la TNT et je me demande si ce module (ou l'autre cité un peu plus haut comme compatible avec le bouquet TN-Top) permettrait de ne plus me servir de mon boitier que me loue / racket Canal.
J'ai vu ici (http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=227675#227675) que la compatibilité dépendait pas mal des modèles de LCD et le mien n'est pas listé, même si le fait que le V3000 ne soit pas compatible n'est pas rassurant (même génération d'écran).
Si quelqu'un a fait le test, je suis super intéressé par le résultat !

EDIT : sur le site de Darty il est indiqué qu'on peut retourner gratuitement le matos en magasin sous 10 jours, donc je vais peut être tenter le coup !
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 29 Oct 2008 11:50

Bonjour,
je viens d'appeler le support PowerCam ( 08 92 70 12 13) et on m'a confirmé que la PowerCam HD PRO était compatible avec mon écran Sony KDL-40W3000 pour un abonnement Canal+ par la TNT.
Pour la mise à jour, elle ne se fait uniquement par satellite ou en renvoyant au distributeur.

cseb17
cseb17
 
Messages: 127
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 29 Oct 2008 17:42

cseb17 a écrit:Bonjour,
je viens d'appeler le support PowerCam ( 08 92 70 12 13) et on m'a confirmé que la PowerCam HD PRO était compatible avec mon écran Sony KDL-40W3000 pour un abonnement Canal+ par la TNT.
Pour la mise à jour, elle ne se fait uniquement par satellite ou en renvoyant au distributeur.

cseb17


Tu penses investir dans ce matos ??
Si oui, ton feedback m'intéresse grave !
Y'a un souci avec les versions de firmware ?
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 30 Oct 2008 8:15

hello a tous
depuis samedi, lci et eurosport fonctionnent tres bien , ils sont emis en 25Hz alors qu avant, ils etaient en 30Hz et la pas d image
donc ca marche d enfer depuis
pourvu que ca dure :mdr:
yamakasi
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
Localisation: ST SAVIN -38-ISERE
  • offline

Message » 30 Oct 2008 9:36

yamakasi a écrit:hello a tous
depuis samedi, lci et eurosport fonctionnent tres bien , ils sont emis en 25Hz alors qu avant, ils etaient en 30Hz et la pas d image
donc ca marche d enfer depuis
pourvu que ca dure :mdr:


Salut,

Tu as un abonnement Canal+ (le bouquet) ??
C'est quoi comme carte ?
merci
cseb17
 
Messages: 127
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Oct 2008 10:15

yamakasi a écrit:hello a tous
depuis samedi, lci et eurosport fonctionnent tres bien , ils sont emis en 25Hz alors qu avant, ils etaient en 30Hz et la pas d image
donc ca marche d enfer depuis
pourvu que ca dure :mdr:


Et t'as quoi comme écran ?
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 30 Oct 2008 10:19

airlev a écrit:penses investir dans ce matos ??
Si oui, ton feedback m'intéresse grave !
Y'a un souci avec les versions de firmware ?


Salut,

Oui je pense!
Mais j'ai un doute sur quelle carte Canal+ marche : la carte que l'on prend traditionnellement avec un décodeur canal+ (TNT), la carte seule ou les 2 ??

Pour les derniers Sony, le gars de Powercam m'a confirmé qu'il n'y avait pas de soucis.

Pour le firmware, pas de soucis, mais il ne se met à jour que par satellite et pas par la TNT. C'est pour cela que le distri peut la mettre à jour si t'as pas de connexion satellite.
cseb17
 
Messages: 127
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Oct 2008 12:09

cseb17 a écrit:
airlev a écrit:penses investir dans ce matos ??
Si oui, ton feedback m'intéresse grave !
Y'a un souci avec les versions de firmware ?


Salut,

Oui je pense!
Mais j'ai un doute sur quelle carte Canal+ marche : la carte que l'on prend traditionnellement avec un décodeur canal+ (TNT), la carte seule ou les 2 ??

Pour les derniers Sony, le gars de Powercam m'a confirmé qu'il n'y avait pas de soucis.

Pour le firmware, pas de soucis, mais il ne se met à jour que par satellite et pas par la TNT. C'est pour cela que le distri peut la mettre à jour si t'as pas de connexion satellite.


Il n'y a pas d'abo "carte seule" pour Canal par la TNT, si ?
Peut être que tu devrais passer par Darty pour être tranquille ...
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 30 Oct 2008 12:12

airlev a écrit:Il n'y a pas d'abo "carte seule" pour Canal par la TNT, si ?
Peut être que tu devrais passer par Darty pour être tranquille ...


je sais pas trop en fait !!
cseb17
 
Messages: 127
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Oct 2008 12:42

Ben je crois pas non.
En tous cas, cet été, je m'étais renseigné auprès de Canal et il n'y avait pas d'abo "carte seule" pour la TNT.
Je crois que pour le coup ce sont des cartes MediaGuard (c'est marqué sur la carte)
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 30 Oct 2008 12:46

airlev a écrit:Je crois que pour le coup ce sont des cartes MediaGuard (c'est marqué sur la carte)


je ne me suis pas trop renseigné sur ces cartes, les mediaguard peuvent être utilisées avec la powercampro ??
cseb17
 
Messages: 127
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Oct 2008 12:47

airlev a écrit:Peut être que tu devrais passer par Darty pour être tranquille ...

Si c'est pour être remboursé sans problème Darty est sans doute le meilleur choix mais c'est plus cher et je ne pense pas que le numéro de version soit indiqué.
Si elle est ancienne, pas de mise à jour possible via la TNT.

Sur le site 2galli c'est la version 2.0.4 qui est indiquée (la dernière je pense) et les frais de port de 2,90€
(soit 94,40€ au total)
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... g=1&num=61
en s'agissant de VPC ils devraient rembouser aussi si problème.

Suite au post de pbout j'en ai commandé une hier et je pense la recevoir en début de semaine prochaine:
http://forum.satmag.fr/showthread.php?p ... post127453

@+ :wink:
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 30 Oct 2008 12:50

Pardon pour la connerie de ma question mais c'est quoi cette histoire de version ?
Y'en a qui ne marchent pas ?
Il faut quoi comme version exactement ?
C'est à partir de quel numéro de version qu'on peut faire les MAJ via la TNT ?
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 30 Oct 2008 12:54

Dom_94 a écrit:
airlev a écrit:Peut être que tu devrais passer par Darty pour être tranquille ...

Si c'est pour être remboursé sans problème Darty est sans doute le meilleur choix mais c'est plus cher et je ne pense pas que le numéro de version soit indiqué.
Si elle est ancienne, pas de mise à jour possible via la TNT.

Sur le site 2galli c'est la version 2.0.4 qui est indiquée (la dernière je pense) et les frais de port de 2,90€
(soit 94,40€ au total)
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... g=1&num=61
en s'agissant de VPC ils devraient rembouser aussi si problème.

Suite au post de pbout j'en ai commandé une hier et je pense la recevoir en début de semaine prochaine:
http://forum.satmag.fr/showthread.php?p ... post127453

@+ :wink:


merco pour le lien !!
La carte 15, c'est la carte fournie par défaut avec un décodeur TNT canal+ ???

Airlev, la V2.0.4 est le dernier firmware de la Powercam pro avec lequel le bouquet canal+ marche nickel.
cseb17
 
Messages: 127
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Oct 2008 13:15

cseb17 a écrit:La carte 15, c'est la carte fournie par défaut avec un décodeur TNT canal+ ???

Ma carte d'abonnement Canal + (je suis passé du TNT+ Sagem au Dual T sans changement de carte)
commence bien par 15 :lol:
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message