Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

pilotime et haute definition

Message » 25 Oct 2008 1:47

Bonsoir à tous,je doit migrer de tps vers canalsat et au premier appel on m'a proposer un decodeur DUAL-S.Suite à un autre entretien tel. on m'a proposer un PILOTIME avec disque dur intégrer de derniere génération etc.....
Donc j'ai accepté ce terminal(la migration se fai le 13/11) mais en faisant des recherches, je me suis aperçu que ce terminal n'était pas compatible HD.Hors je viens de me faire plaisir avec un TV philips 47pfl5603h,full hd.
je viens donc vous demande conseil:
ce terminal PILOTIME es til compatible HD?
(en sachant que canalsat m'a confirmer que oui)

sinon un dual-s serai t il mieux?

Merci d'avance de vos réponses.

Grég
danygreg
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Oct 2008 1:24
  • offline

Message » 25 Oct 2008 8:27

Non; pour la HD, il faut prendre le Dual S.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 25 Oct 2008 11:04

Ou attendre leCube
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 25 Oct 2008 12:24

Merci de vos réponses,pourquoi canalsat me confirme que oui et qu'il a même une connectique HDMI,même un installateur canalsat me le confirme,je vous avoue être vraiment dans le flou
danygreg
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Oct 2008 1:24
  • offline

Message » 26 Oct 2008 3:38

que me conseiller vous:rappeler canalsat en leur demandant un dual-s ai lieu du pilotime ou attendre l'installateur pour ma migration et voir avec lui?Pourquoi canalsat nous dit qu'il décode les flux hd si se n'es pas le cas?Le dual-s ne serait-il pas au point?
danygreg
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Oct 2008 1:24
  • offline

Message » 26 Oct 2008 8:39

Parce que votre interlocuteur Canasat est incompétent; quant a l'installateur...qui se ressemble s'assemble; je doute fortement de son professionnalisme.
Le Pilotime n'a pas de sortie numérique audio-vidéo HDMI, simplement une sortie péritel analogique!
Seul, le Dual S et le Médiasatmax décodent les flux HD, et sont équipés d'une sortie HDMI.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 26 Oct 2008 10:04

danygreg a écrit:que me conseiller vous:rappeler canalsat en leur demandant un dual-s ai lieu du pilotime ou attendre l'installateur pour ma migration et voir avec lui?Pourquoi canalsat nous dit qu'il décode les flux hd si se n'es pas le cas?Le dual-s ne serait-il pas au point?

Votre interlocuteur chez CanalSat n'a pas eu toutes les informations. Le terminal qu'il vous propose est très certainement le CUBE, le nouveau terminal HD qui sera lancé le 4/11 et qui peut effectivement être qualifié de "Pilotime" HD puisqu'il intègre le disque dur.
fredofr
 
Messages: 129
Inscription Forum: 09 Juin 2006 16:03
Localisation: Herserange, Lorraine
  • offline

Message » 27 Oct 2008 4:17

Encore merci de vos réponses,que me conseilleriez vous un Dual-s ou un Cube?
Pourriez vous vous me citer leurs avantages et inconvénients,même si le cube tout nouveau tout beau ne sera pas sans défaut au niveau firmaware,je pense?
Le Dual-s n'a t'il pas trop de BUG au niveau enregistrements(parce que disque dur externe)?
danygreg
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Oct 2008 1:24
  • offline

Message » 27 Oct 2008 18:42

Personne n'a d'idée?
danygreg
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Oct 2008 1:24
  • offline

Message » 27 Oct 2008 18:45

danygreg a écrit:Encore merci de vos réponses,que me conseilleriez vous un Dual-s ou un Cube?
Pourriez vous vous me citer leurs avantages et inconvénients,même si le cube tout nouveau tout beau ne sera pas sans défaut au niveau firmaware,je pense?
Le Dual-s n'a t'il pas trop de BUG au niveau enregistrements(parce que disque dur externe)?


Le +Le Cube n'est pas encore sorti, il faut attendre le 4 novembre.

Le Dual S est un bon produit mais difficile à trouver dans toutes les bonnes crémeries.

Après, la clientèle visée par les deux produits n'est pas la même....Le +Le Cube est plus élitiste, pour des personnes plus sensibles au design et à posséder un objet pas comme les autres (couleur blanche, forme, design de la télécommande, séries en exclusivités avant leur diffusion, etc...).....Et donc qui acceptent de payer un peu plus cher tous les mois pour avoir un produit différent....

Tu as aussi le Mediasatmax, simple tuner, HD, enregistrement (disque dur externe).......

Pour en savoir plus, sur le +Le Cube c'est par là: viewtopic.php?f=1284&t=29895271

Pour le Dual S et le Mediasatmax, c'est par ici: viewtopic.php?f=1284&t=29889644

Bonne lecture.
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 27 Oct 2008 18:58

Afin d'éviter la duplication des sujets, verrouillage du topic, et rendez vous dans le sujet du Cube.
On renommera ce sujet au moment de sa sortie officielle, mais pour l'instant, j'aime bien le titre... :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message