Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 17 invités

Je viens au resto le :

Samedi midi
2
14%
Dimanche midi
0
Aucun vote
Samedi soir
6
43%
Dimanche soir
0
Aucun vote
Samedi midi & soir
5
36%
Dimanche midi & soir
0
Aucun vote
J'amène des sandwiches
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Resto après salon 25 - 26 Octobre 2008

Message » 28 Oct 2008 10:55

c'est bien dommage, étant donné que TU veux le faire et que JE préfère que que ce soit Haskil, l'occasion était rêvée
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 28 Oct 2008 11:57

Par pudeur, je n'initierai jamais de discussion sur ce sujet, que ce soit IRL ou sur le forum.
J'avais commencé à prendre la tête du projet, tu nous as ensuite informé qu'Haskil prendrait en charge le projet. No soucy, je m'efface et j'attends les instructions.

Peut-être que tu pourrais transférer ça sur un forum "privé" d'ailleurs. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Oct 2008 13:21

dommage que ta pudeur soit mal placée
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 28 Oct 2008 21:41

Image

Non monsieur ! mon poisson est très frais ... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10787
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 28 Oct 2008 21:49

:mdr: :mdr: :mdr:

il vient de Lutéce par char a boeufs :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 28 Oct 2008 22:41

Chris, quand on se prend une porte dans la tronche, on cherche pas à l'ouvrir une nouvelle fois dans la foulée. :idee:
Ou alors, c'est qu'on aime ça. :mdr: Mais c'est pas mon cas... :roll:

=> Donc, puisqu'Haskil est chef du projet, on attend tous patiemment qu'il nous ouvre la porte. En attendant, je reste éloigné.

Personne n'étant au courant qu'Haskil avait été désigné chef de ce BE, j'avais monté une équipe et une date avait été validée.
Tu connais la délicatesse avec laquelle j'ai été mis sur la touche. Ne t'attends donc pas à ce que je prenne la moindre initiative sur ce BE.
Organise et gère ton BE avec Haskil. Si vous avez besoin d'aide, vous pourrez éventuellement compter sur moi SAUF pour ouvrir une porte!

Et je persiste à dire que toute cette discussion ne devrait pas être lue de tout le monde! :idee:
Les guerres intestines n'ont pas à être divulguées aux forumeurs.

Fafa, ouvert à toutes les portes ouvertes
Dernière édition par Fafa le 28 Oct 2008 22:43, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Oct 2008 22:42

Salut les p'tits loups

Jusqu'au dernier moment, j'ai espéré me joindre à vous.

Finalement, pour raisons familiales, le train m'a emmené samedi soir dès la sortie du salon au fin fond du Morvan, où on a dû se contenter d'un repas familial et entre amis: soupe de potiron cuite au chaudron, préparée dans la cheminée, du cerf (je suis venu avec, c'est meilleur à manger à la campagne) mariné et cuisiné, petits légumes, avec des vins quivonbien, redoutables fromages locaux, et dessert maison chaud pour tasser le tout. Et eau et pain frais à volonté 8) , et service à convenance (le temps de faire de la place dans le gaster).

Mais j'ai quand même regretté de ne pas avoir passé cette soirée en votre compagnie. :-?
Heureusement, j'ai pu croiser quelques connaissances dans la journée, autour de belles écoutes (il y en a eu), de rencontres d'importance, et découvrir moi aussi encore quelques têtes -pourtant connues- à mettre sur des pseudos.
La prochaine fois, Hippo ou Coquibus, je tâcherai de rester avec vous. :D

Merci pour ces compte rendus, et on attend celui du salon, et des interviews.
(D'ailleurs, Fafa, si tu as besoin d'infos ou de liens pour l'interview de Shehan, n'hésite pas! :wink: )

A la prochaine donc, au plus tard.

Xavier
Dernière édition par grand x le 28 Oct 2008 23:17, édité 2 fois.
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 28 Oct 2008 22:56

En tout cas, et plus encore après vous avoir lu ( GrandX et Fafa.Dudu), je suis bien content de vous connaitre.
Tous autant que vous etes !!! :roll:
Engueulez-vous !!!! Ca fait parti de l'amitié, et il me semble que c'est très important :D :) :o :oops:
Et c'est le seul forum que je connaisse où ça se passe comme ça ( normal, c''est vraiment le seul forum que je pratique :wink: )
curieux31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1886
Inscription Forum: 16 Nov 2003 16:43
Localisation: 94 ( Le Plessis Trevise )
  • offline

Message » 28 Oct 2008 23:13

Moi aussi, je suis bien content de t'avoir rencontré. Ca m'a permis notamment de rentrer en voiture! :wink:

En ce moment, je suis vraiment très ami avec Christian. :mdr:

Image

Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Oct 2008 23:39

hcfr c'est bien mieux que cinéson :P
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 28 Oct 2008 23:54

Fa, f'est fûr !

Pouah... , vraiment pas frais, fe poiffon !


AAouuuchhh !!!!

QUI a fait ça ?
Dernière édition par grand x le 29 Oct 2008 21:20, édité 1 fois.
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 28 Oct 2008 23:59

Ne perds pas ton temps à lui répondre, même si tu as parfaitement raison. Ce Matiouz est un cas très très lourd! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Oct 2008 0:13

hcfr c'est bien mieux que cinéson :P
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 29 Oct 2008 0:21

Tu vois, Grand X, ce que je voulais dire! :lol:

Matiouz, vaut mieux que tu ailles en rigoler sur cinetson que tenter ta revanche ici. Tu es à mille lieues de pouvoir comprendre ce qui se passe et d'imaginer les relations qui m'unissent à Bess (et c'est pas une blague, qui plus est).
Au moins, ceci te donnera du café à moudre dans ton antre. :mdr:

Maintenant, FIN DU HS! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Oct 2008 0:24

GJT MatiouzTone a écrit:C'est juste que fafa se permet de venir sur cinetson pour faire la morale et expliquer aux forumeurs qu'avec des gens de leur espece, il ne fallait pas s'attendre à autre chose qu'un pugilat.
Mais je constate que même au pays de Candy, la vie n'est pas toujours rose.


Si fafa a fait ça, c'est pas bien de sa part. Sinon au pays de Candy, comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure on rit, il y a des méchants et des gentils , ... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10787
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message