Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Demodulateur TNT HD + analogique hertzien ca existe ?

Message » 31 Oct 2008 5:00

Je suis à la recherche d'un démodulateur TNT HD mais aussi analogique hertzien car j'ai acces à quelques chaines du cable analogique comme LCI ou Eurosport que je souhaiterai continuer à regarder.

Quelqu'un a-t-il conaissance d'un tel demodulateur car je n'en trouve pas.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Oct 2008 18:28

Je comprends pas bien ton besoin... Ton démodulateur TNT HD tu vas le nourrir avec quoi, un cable antenne provenant de ton antenne de toit ou une antenne intérieur, et ensuite il sera relié à ta télé via une prise hdmi.

Les chaines du cable analogique, ben c'est comme avant, branchement directement sur l'entrée antenne de ta télé, non ? :idee:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 31 Oct 2008 19:14

Tuner TNT sur l'antenne de toit
Tuner cable analogique sur la sortie cable (curieusement, je recois LCI, Eurosport, TV5, Odyssey et d'autres gratuitement en analogique alors qu'avec un décodeur numérique cable je n'y ai pas droit :o )

Et la TV sera un moniteur plasma Pioneer qui donc n'a pas de tuner.
(j'ai la solution de récupérer un vieux magnetoscope à connecter en composite comme tuner analogique mais bof)
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Oct 2008 19:17

D'accord, je comprends mieux ton problème. Si ton diffuseur n'a pas de tuner analogique, c'est sur que c'est moins facile... :lol: :wink:

Pas sur qu'un constructeur ait pensé à ton besoin un peu particulier...
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 31 Oct 2008 19:32

J'en ai bien l'impression.

J'ai un graveur DVD qui embarque un tuner analogique et un tuner TNT mais pas HD et j'ai bien peur que les prochains n'embarquent que des doubles tuner TNT HD (comme les nouveaux graveurs Panasonic).
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message