Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

PowerCAM Pro (le décodage sans abonnement décodeur)

Message » 30 Oct 2008 14:10

Dom_94 a écrit:
cseb17 a écrit:La carte 15, c'est la carte fournie par défaut avec un décodeur TNT canal+ ???

Ma carte d'abonnement Canal + (je suis passé du TNT+ Sagem au Dual T sans changement de carte)
commence bien par 15 :lol:


Et là tu vas tester la powerCam pro :wink:

Tu l'as acheté avec la 2.0.4 installée ??
cseb17
 
Messages: 127
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Oct 2008 14:45

cseb17 a écrit:Et là tu vas tester la powerCam pro :wink:
Tu l'as acheté avec la 2.0.4 installée ??

C'est ce qui est indiqué sur leur site ainsi que sur l'accusé de réception de ma commande:

Votre commande comporte les articles suivants :
powercampro Module PCMCIA Powercam Pro V HD 2.0.4


Si je reçois une autre version (ou que ça ne fonctionne pas) je leur retourne.
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 30 Oct 2008 14:52

Tiens-nous au courant !
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 30 Oct 2008 16:06

Dom_94 a écrit:
cseb17 a écrit:Et là tu vas tester la powerCam pro :wink:
Tu l'as acheté avec la 2.0.4 installée ??

C'est ce qui est indiqué sur leur site ainsi que sur l'accusé de réception de ma commande:

Votre commande comporte les articles suivants :
powercampro Module PCMCIA Powercam Pro V HD 2.0.4


Si je reçois une autre version (ou que ça ne fonctionne pas) je leur retourne.

J'ai commandé la même sur le site, elle était encore en version 2.0.3. Je leur ai demandé s'ils pouvaient me faire la mise à jour avant de l'envoyer, ils étaient d'accord, mais j'ai reçu une 2.0.3 (ils ont mis le site à jour après mon mail).
Ça me fait penser qu'il faut que je les contacte pour qu'ils me la mettent à jour gratuitement.
wolfverine
 
Messages: 179
Inscription Forum: 07 Jan 2008 12:49
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 30 Oct 2008 16:55

wolfverine a écrit:Si je reçois une autre version (ou que ça ne fonctionne pas) je leur retourne.

J'ai commandé la même sur le site, elle était encore en version 2.0.3. Je leur ai demandé s'ils pouvaient me faire la mise à jour avant de l'envoyer, ils étaient d'accord, mais j'ai reçu une 2.0.3 (ils ont mis le site à jour après mon mail).
Ça me fait penser qu'il faut que je les contacte pour qu'ils me la mettent à jour gratuitement.[/quote]

Si j'ai bien compris, l'avantage de la version 2.0.4 par rapport à la 2.0.3 et aux versions antérieures est que celle-ci peut être mise à jour directement via le signal de la TNT.
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 30 Oct 2008 16:57

airlev a écrit:Si j'ai bien compris, l'avantage de la version 2.0.4 par rapport à la 2.0.3 et aux versions antérieures est que celle-ci peut être mise à jour directement via le signal de la TNT.


Non je pense pas!
Même en V2.0.4, la mise a jour ne peut se faire que par satellite
cseb17
 
Messages: 127
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Oct 2008 16:59

cseb17 a écrit:
airlev a écrit:Si j'ai bien compris, l'avantage de la version 2.0.4 par rapport à la 2.0.3 et aux versions antérieures est que celle-ci peut être mise à jour directement via le signal de la TNT.


Non je pense pas!
Même en V2.0.4, la mise a jour ne peut se faire que par satellite


Ok alors, à part la satisfaction intellectuelle d'avoir un firmware à jour, quel est l'intérêt d'avoir une 2.0.4 par rapport à une 2.0.3 ?
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 30 Oct 2008 17:14

airlev a écrit:
cseb17 a écrit:
Ok alors, à part la satisfaction intellectuelle d'avoir un firmware à jour, quel est l'intérêt d'avoir une 2.0.4 par rapport à une 2.0.3 ?


Apparemment, juste une correction sur la sécurité interne, dixit http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=16409
cseb17
 
Messages: 127
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Oct 2008 20:21

bonsoir tout le monde
je viens d'acquerir un pioneer PDP LX5090H et en meme temps une powercam pro ( version 2.0.3).abonnement canal +;canal sat via un decodeur sat
mes soucis de fonctionnement sont les suivants:

apres installation, la powercam decrypte tres bien les chaines des bouquets.
Cependant apres un zapping de chaines, un message m'annonce canal non dispo et par la suite ce message sur toutes les chaines.
Je suis alors oblige de deconecter l'ecran du secteur et de le rebrancher pour que tout refonctionne normalement (mais un bref instant car le probleme reaparait apres un autre changement de chaines)
Bref cela ne fonctionne pas.
apres un mail chez powercam:reponse probleme connu chez pioneer
apres un mail chez pioneer :reponse faire une recherche satellite avant d'inserer la carte.........ce que je me suis empresse de faire sans resultat

j'attend avec impatiente le retour de l'instalation de wolfverine pour savoir si il a les meme probleme
lemon003
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Oct 2008 20:00
Localisation: montlucon 03
  • offline

Message » 31 Oct 2008 11:09

Bonjour à tous, je suis attentivement ce sujet, ainsi que celui concernant le SONY W4500, en vu d'un achat pour la fin de l'année (si je résiste à la tentation....) et j'ai un doute que certains d'entre vous pourront peut être lever...

Je suis abonné NC avec le pack TV premium et le décodeur basic (non HD quoi) ma question est : est ce que avec ma carte je pourrais acceder aux chaines HD avec la PowerCAM pro ? Vu que chez NC tout les moyens sont bon pour racketter le client :evil: , accéder à la HD sont payer leur décodeur pourri serait une belle "satisfaction". :mdr:

En lisant les CR de patrick et Hcollin je pense que la réponse est oui, mais quitte à claquer 100euro autant être sûr :wink:
dirt_hyzzle
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Oct 2008 16:57
  • offline

Message » 31 Oct 2008 11:24

lemon003 a écrit:j'attend avec impatiente le retour de l'instalation de wolfverine pour savoir si il a les meme probleme
Bon, voici mes derniers tests en date. J'ai fait une recherche des chaines sat en enlevant la powercam, et miracle :o je pense avoir récupéré aux alentours de 1200 chaines.
Arrêt du pioneer, je remets la carte et là
canal non dispo
, je vais dans la config de la CI, je mets en route mosaic-s et mosaic-v, pas mieux.
Je re-éteinds le pio, je trafique la carte, je rallume et ça marche :mdr:. Effectivement même problème que lemon003 après un peu de zap. Même cause, même effet, éteinds, allume, ça marche.
Je me décide à tester les chaines HD, recherche dans les favoris, passe sur le canal TF1 HD ==> écran noir, pas de message
vous n'avez pas les droits nécessaires
, je zappe et tombe sur ushuaia HD et là OK. Ça m'énerve, comprends pas. N'ayant pas le temps de réorganiser toutes les chaines, je remets en route le dual-s. Mais comme je renvoie ma powercam à 2galli pour la mise à jour, fin des tests pour une semaine environ.
Mais je vous tiendrais au courant au retour de la carte.
wolfverine
 
Messages: 179
Inscription Forum: 07 Jan 2008 12:49
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 31 Oct 2008 20:49

dirt_hyzzle a écrit:Bonjour à tous, je suis attentivement ce sujet, ainsi que celui concernant le SONY W4500, en vu d'un achat pour la fin de l'année (si je résiste à la tentation....) et j'ai un doute que certains d'entre vous pourront peut être lever...

Je suis abonné NC avec le pack TV premium et le décodeur basic (non HD quoi) ma question est : est ce que avec ma carte je pourrais acceder aux chaines HD avec la PowerCAM pro ? Vu que chez NC tout les moyens sont bon pour racketter le client :evil: , accéder à la HD sont payer leur décodeur pourri serait une belle "satisfaction". :mdr:

En lisant les CR de patrick et Hcollin je pense que la réponse est oui, mais quitte à claquer 100euro autant être sûr :wink:


Salut

Oui tu auras les chaines HD avec ton PowerCAM PRO et ton abonnement Premium. Ca fonctionne chez moi dans les mêmes conditions. Perso j'ai payé mon powercam pro 70€+8€ sur ebay en 2.0.4 donc cherche bien tu devrais pouvoir trouver moins cher que 100€

a+
hcollin
 
Messages: 108
Inscription Forum: 24 Jan 2003 18:45
Localisation: Paris IDF
  • offline

Message » 31 Oct 2008 23:27

Merci encore pour ton CR, je viens de passer commande pour la carte.... Reste plus qu'à prendre la TV mais ça, ça sera pour la fin d'année :(
dirt_hyzzle
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Oct 2008 16:57
  • offline

46W4500, powercam et enregistreur sony hxd 970

Message » 01 Nov 2008 13:30

bonjour à tous, une petite question:
En installant le powercam pro sur le 46w4500, est-il possible d'enregistrer le flux video de la powercam sur l'enregistreur disque dur sans la perte d'image.
si oui quel sortie video choisir sur la tv.
merci.
jetssen
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Nov 2008 10:52
  • offline

Message » 01 Nov 2008 13:33

jetssen a écrit:bonjour à tous, une petite question:
En installant le powercam pro sur le 46w4500, est-il possible d'enregistrer le flux video de la powercam sur l'enregistreur disque dur sans la perte d'image.
si oui quel sortie video choisir sur la tv.
merci.


Salut,

Je ne sais pas quelle est la sortie sur le 46W4500, mais sur les précédents c'était du Scart RGB, AV2 me semble-t'il!
cseb17
 
Messages: 127
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message