Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, drew, Fatboy45, Google [Bot], hob, Oppia et 253 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

QUEL PREAMPLI POUR AMPLI MC INTOSH MC7150

Message » 03 Nov 2008 10:14

Bonjour
je posséde actuellement 2 ampli mc7150 associés à des JL 4343 avec filtre 5234 (cartes 250hz) + lecteur advance MCD 203.
pour la partie préampli j'utilise un vieil intégré sansui AU919, mais la bête se fait vieille et quelquefois j'ai desproblèmes de mauvais contact :evil: au niveau du sélecteur d'entrées. de plus, ce modèle ne possède pas de télécommande... (j'ai bien essayé la bombe à contact mais le problème semble récurrent).
donc j'envisage d'acquerrir un préampli.
questions :
- est il utile et nécessaire que le préampli soit pourvu d'une sortie caisson pour renforcer le grave ?
- les entrées numériques sont elles un plus sachant que j'utilise la sortie analogique (à tube) sur mon lecteur ?
- si les réglages graves aigus semblent superflus, qu'en est il de l'absence de réglage de la balance ?
En regardant un peu ici et là, et si je me donne une limite de 1500€ j'ai vu quelques modèles intéressants :
- NU FOCE P8S
- ADVANCE ACOUSTIC MPP 505
- CYRUS PRE VS2
- CAMBRIDGE 840E
Excusez la longueur du message ...
sinon bonne journée et à bientôt :lol:
alto314
 
Messages: 22
Inscription Forum: 29 Avr 2006 8:11
  • offline

Message » 03 Nov 2008 12:00

Je ne connait que l'Advance MPP505 pour l'avoir écouté: Une pure daube. A fuir ... :-?

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12107
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message