Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dead Space

Message » 03 Nov 2008 17:56

J'en suis toujours au niveau 9.
Et là...
Spoiler : cliquer pour lire

j'ai un mal de chien dans la grande salle, proche de l'infirmerie...juste après le passage avec le laser détraqué. Je n'ai plus beaucoup de munitions alors que j'ai près de 30 000 $ de fric mais je ne peux pas le dépenser... le stock est de l'autre côté du hall avec un max de nécromorphes qui me tombent dessus... j'ai essayé un tas de technique mais rien à faire :evil:


Je trouve quand même que la difficulté n'est pas toujours très bien dosée. On meurt vraiment peu souvent durant la quasi-totalité du jeu et à un moment, on bute sur une difficulté pendant 3/4 d'heure parce qu'on a pas beaucoup de munitions ou un stock bien placé. :(
Je suis à deux doigts d'abandonner tellement ça me saoûle alors que j'adore ce jeu.

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 03 Nov 2008 18:25

tu joues en quelle difficulté ?

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Nov 2008 18:45

FGO a écrit:tu joues en quelle difficulté ?

FGO


En normal.
Tout se passait bien jusqu'ici.
Une petite recherche sur le web révèle que peu de gens sont bloqués à cet endroit du jeu.
Pas mal le sont avant, à divers chapitres (ce qui ne m'est pas arrivé) mais pas là.
A priori, mon problème, c'est juste le manque de munitions.
Sinon, ces hordes de monstres ne seraient pas un problème.
Là, j'ai 12 bastos de cutter, une seule de trancheur, 50 pour le fusil d'assaut et 150 pour le lance-flammes. Ca fait pas lourd, sachant que ce sont les deux premières qui sont les plus efficaces. :(
Bref, je suis bien barré. Quand on a une dizaine de branleurs qui arrivent en même temps, ça fait un peu "je me pointe avec un couteau dans une bagarre aux fusils d'assaut". :roll:
Il va falloir que je joue à fond avec la stase (ce que j'ai fait mais sans succès).
Et dire que j'ai près de 30 000 $, prêts à être dépensés en munitions pour disséquer ces fils de p**e!!! :roll:

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 03 Nov 2008 18:59

moi j'ai pris simple :oops:
je prend pas de risque je veux avancer a ma main (pas trop le temps sur les consoles hélas)

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Nov 2008 19:07

Si tu n'es pas "obligé" de nettoyer la pièce (porte en attente) , n'hesites pas a prendre la fuite comme un couard. Un peu de stase pour calmer les plus rapides et pouvoir atteindre la porte de sortie. :wink:
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 03 Nov 2008 19:20

Dirty Vincent a écrit:J'en suis toujours au niveau 9.
Et là...
Spoiler : cliquer pour lire

j'ai un mal de chien dans la grande salle, proche de l'infirmerie...juste après le passage avec le laser détraqué. Je n'ai plus beaucoup de munitions alors que j'ai près de 30 000 $ de fric mais je ne peux pas le dépenser... le stock est de l'autre côté du hall avec un max de nécromorphes qui me tombent dessus... j'ai essayé un tas de technique mais rien à faire :evil:


Je trouve quand même que la difficulté n'est pas toujours très bien dosée. On meurt vraiment peu souvent durant la quasi-totalité du jeu et à un moment, on bute sur une difficulté pendant 3/4 d'heure parce qu'on a pas beaucoup de munitions ou un stock bien placé. :(
Je suis à deux doigts d'abandonner tellement ça me saoûle alors que j'adore ce jeu.

A+


Un truc qui marche bien, c'est le fusil d'assaut en mode "tir toupie" qui nettoie bien autour de toi. :wink:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 03 Nov 2008 20:00

craum a écrit:Si tu n'es pas "obligé" de nettoyer la pièce (porte en attente) , n'hesites pas a prendre la fuite comme un couard. Un peu de stase pour calmer les plus rapides et pouvoir atteindre la porte de sortie. :wink:


Le souci, c'est que je ne peux pas fuir car les portes sont bloquées. Comme j'avais économisé pour me payer l'ultime combinaison, je suis comme un c.on. :roll:

En fait, je viens de penser à un truc...
Spoiler : cliquer pour lire

Lorsqu'on avance un peu dans la pièce, c'est là que les portes se bloquent et qu'apparaît le premier monstre.
Et c'est seulement après l'avoir buté que d'autres rappliquent.
Comme il est assez lent, je vais le staser et rusher comme un fou au stock pour me remplir les poches de munitions.
Si ça marche (donc si les autres n'apparaissent pas dès que je le dépasse), ils vont vite regretter de m'avoir fait perdre du temps par manque de munitions... Alors là, je te nettoie tout ça en mode "Schwarzy Commando Predator"!!! :evil: :lol:



Et après, une fois la pièce nettoyée, je ressors et je fais une sauvegarde de fou. :)

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 03 Nov 2008 20:45

Tu peux aussi économiser de la mune en utilisant la télékinésie. Sinon j'ai trouvé le passage dur, sans plus....mais comme je suis très économe (car élève de la resident evil academy) j'avais des bastos pour tous ceux qui en voulaient! :mdr: J'avoue quand même qu'a la sortie de la pièce j'étais complètement à sec!
coolpixel
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 03 Nov 2008 21:58

Tiens, il est pas super bien noté/conclusionner sur canardpc...
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Nov 2008 10:34

apres 2 Heures de jeux de plus je suis toujours a fond dedans 8)

Franchment bonne surprise, meme s'il reprend tous les standards du genre ce jeux ce les est appropriés de facon magistral :o

on flippe pas mal on avance, par contre faut bien viser mais quand on y arrive une seule balle peut suffire (trophé tireur d'élite pour bibi 8) ) car apres on a le spécial Marcus Kick Off bien croustillant et bien giclant a souhait :lol:

Quelques astuces avec la telekinésie et une galerie de monstre digne d'un musé de horreurs

Franchement bien éclaté hier soir et j'ai ma combinaison de niveau deux on peux enfin prendre plus de chose car en mode facile (oui oui je suis petit joueur) on rammasse plein de munition :wink:

Vraiment beuaocup de plaisir a jouer et un rythme qui ne feblie pas pour l'instant le tout dans une réalisation vraiment excellente quelle ambience :D

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Nov 2008 11:34

FGO a écrit:moi j'ai pris simple :oops:
je prend pas de risque je veux avancer a ma main (pas trop le temps sur les consoles hélas)

FGO

C'est dommage cela gache un peu le challenge...Moi en général je ne prends pas le facile car j'ai peur justement que cela soit trop facile et que cela devienne ennuyeux. Bon Dead Space il va falloir que je le prenne celui la (quand j'aurais fini mes jeux sur Wii :oops: )
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 04 Nov 2008 12:25

ben perso ce n'est plus trop le challenge qui m'attire (pb de temps à passer devant la console) mais bien le fait de derouler le jeux et de m'amuser sans me prendre la tête :wink:
je l'amene dimanche ? :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Nov 2008 12:31

FGO a écrit:ben perso ce n'est plus trop le challenge qui m'attire (pb de temps à passer devant la console) mais bien le fait de derouler le jeux et de m'amuser sans me prendre la tête :wink:
je l'amene dimanche ? :lol:

FGO

Heu non car on n'est pas censé jouer je te rappelle :wink:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 04 Nov 2008 12:51

ha oui merdum :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Nov 2008 13:42

yal78 a écrit:
FGO a écrit:ben perso ce n'est plus trop le challenge qui m'attire (pb de temps à passer devant la console) mais bien le fait de derouler le jeux et de m'amuser sans me prendre la tête :wink:
je l'amene dimanche ? :lol:

FGO

Heu non car on n'est pas censé jouer je te rappelle :wink:


La suite en MP peut être... :lol: On ne veut pas être témoin de ce que vous faîtes en tête à tête le dimanche! :mdr:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message