Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Démodulateur TNT HD Metronic à 149 €

Message » 02 Nov 2008 19:52

pdemo a écrit:Merci slenk

Ces artefacts tu les as sur toutes la chaines HD ?


Il me semble, oui ...
Ca n'arrive pas très souvent mais c'est quand même un peu chiant, car on s'habite vite à la super qualité d'image et du coup ce genre de perturbations n'en devient que plus gênant.
M6 également qui s'obstine à diffuser son 16/9 dans une micro fenêtre va devoir revoir sa copie, car quel est l'intérêt d'avoir de la haute def si c'est pour n'utiliser que 60 ou 70% de la surface de l'image ?
slenk
 
Messages: 392
Inscription Forum: 05 Sep 2005 13:35
  • offline

Message » 04 Nov 2008 22:11

Bonsoir,

De nouvelles impressions sur la bête ? :lol:
pdemo
 
Messages: 150
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:58
  • offline

Message » 05 Nov 2008 0:28

Ma foi il marche toujours nikel ! Après lecture du présent forum il apparaît que les artefacts sus mentionnés sont également le lot d'autres internautes, possédant des déco différents. Il semble donc acquis qu'ils soient liés à la diffusion, ceci étant ils sonta ssez rares et surtout très brefs.
Je suis donc en somme très content de ce déco !
slenk
 
Messages: 392
Inscription Forum: 05 Sep 2005 13:35
  • offline

Message » 21 Nov 2008 10:47

geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 21 Nov 2008 10:59

slenk a écrit:Ma foi il marche toujours nikel ! Après lecture du présent forum il apparaît que les artefacts sus mentionnés sont également le lot d'autres internautes, possédant des déco différents. Il semble donc acquis qu'ils soient liés à la diffusion, ceci étant ils sonta ssez rares et surtout très brefs.
Je suis donc en somme très content de ce déco !

Effectivement j'ai le même souci avec mon Sagem
Je me posais la question de savoir si c'etait dû au déco ou bien à la diffusion ...
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message