Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

MVision 200 HD

Message » 07 Nov 2008 16:08

OldSat a écrit:Hi!
J'ai une carte Canal+ 39 Viaccess
Pour ce qui est de l'enregistrement, je n'ai pour l'instant utilisé qu'une clé USB mais je vais tester un de mes DD ce soir.
En ce qui concerne la chauffe, je compare avec mon ancien (remis en service) démo un XSat 410
Je vais prendre la fièvre du HD200
Merci à tous


Hum!!! Kikib utilise une carte 18 qui est faîte pour les decodeurs Canal,alors que la 39 est (sauf erreur de ma part) faîte pour les abonnements carte seule donc utilisée par beaucoup dans des démos libres,je me pose la question de savoir si elle ne posséde pas quelques lacunes (voulues ou pas),vu la politique de canal dans cette option? Je crois que je vais attendre tes prochaines remarques avant de choisir mon type d'abonnement!
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 07 Nov 2008 16:17

Ben par la carte 39, pas de chaînes HD, autrement normalement pas d'aitres soucis d'accès.
Ahhhh si, maintenant la carte seule se loue 5 euros par mois, si je me souviens bien... :roll: :evil:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Enregistrement

Message » 07 Nov 2008 16:20

C'est re moi...
Bon je viens de tester avec un DD de 80Giga formaté en FAT 32 et le HD200 le prend comme une clé USB, donc : ça marche !
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 07 Nov 2008 16:42

Salvor Hardin a écrit:Ben par la carte 39, pas de chaînes HD, autrement normalement pas d'aitres soucis d'accès.
Ahhhh si, maintenant la carte seule se loue 5 euros par mois, si je me souviens bien... :roll: :evil:


Bon je me suis peut-être faît un "film" en me posant cette question,mais???
Pour ce qui est de la location de la carte 39 à 5 euros,vu qu'ils louent le décodeur avec carte 18 deux ou trois euros de plus,je crois (sans la HD bien sur),ainsi que les problèmes pour l'obtenir (si,si) et l'activation des droits,il semble préférable d'aller tout faire chez un fournisseur(boulanger,ou autre),au moins on à un petit appui en cas de problème,et mettre leur démo au placard comme beaucoup.
La location de la carte n'est - elle pas aussi illégale que la location du démo?
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 07 Nov 2008 16:46

Légalement, je n'en sais rien, mais je suis sur d'une chose, cela doit faire la carte à puce la plus chère du monde :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Nov 2008 16:50

OldSat a écrit:C'est re moi...
Bon je viens de tester avec un DD de 80Giga formaté en FAT 32 et le HD200 le prend comme une clé USB, donc : ça marche !

Quel est la marque et le type du DD que tu as essayé avec succés, car il est intérréssant d'avoir plusieurs choix.
Pour ma part,je viens de commander une clef usb de 32GO.Je ne pense pas faire beaucoup d'enregistrements,mais je n'ai aucune idée de ce que l'on peut mettre en sd ou hd sur 32GO OU 160GO.
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 07 Nov 2008 17:02

Tu comptes 5 Go de l'heure, et tu seras pas loin de la vérité en HD. Pour la SD je n'ai plus le chiffre en tête.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Nov 2008 17:42

Pour la marque et le type du DD il va falloir que je rouvre mon boitier, donc je fournirai la réponse un peu plus tard. Je précise que Canal ne m'a pas réclamé (pour l'instant) un droit de location de carte.
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 07 Nov 2008 17:55

Ca y est mon, MVISION HD200 COMBO est retourné en Allemagne et ils m'ont remboursé la totalité port inclus(bravo satshop super site de vente) :D .
J'ai commandé à la place le CT 5000 combo plus Ouf! (enfin j'espère) :mdr:
jmhf78
 
Messages: 522
Inscription Forum: 15 Jan 2004 16:02
Localisation: ILE DE FRANCE
  • offline

Message » 07 Nov 2008 19:13

Camix33 a écrit:
OldSat a écrit:C'est re moi...
Bon je viens de tester avec un DD de 80Giga formaté en FAT 32 et le HD200 le prend comme une clé USB, donc : ça marche !

Quel est la marque et le type du DD que tu as essayé avec succés, car il est intérréssant d'avoir plusieurs choix.
Pour ma part,je viens de commander une clef usb de 32GO.Je ne pense pas faire beaucoup d'enregistrements,mais je n'ai aucune idée de ce que l'on peut mettre en sd ou hd sur 32GO OU 160GO.



Un film de longueur normale en SD=1.8 à 2 Go
HD=6 à 7 Go
Marius et Fanny, hier soir en HD sur la TNT=8.60Go(pr 2h30).
Restitution splendide!Excellente capture.Je suis, une fois de plus enchanté de mon MVision H200.
DD=Maxtor de 80 Go.Aucun plantage à ce jour.
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline

Message » 07 Nov 2008 21:52

kikib a écrit:
Camix33 a écrit:
OldSat a écrit:C'est re moi...
Bon je viens de tester avec un DD de 80Giga formaté en FAT 32 et le HD200 le prend comme une clé USB, donc : ça marche !

Quel est la marque et le type du DD que tu as essayé avec succés, car il est intérréssant d'avoir plusieurs choix.
Pour ma part,je viens de commander une clef usb de 32GO.Je ne pense pas faire beaucoup d'enregistrements,mais je n'ai aucune idée de ce que l'on peut mettre en sd ou hd sur 32GO OU 160GO.



Un film de longueur normale en SD=1.8 à 2 Go
HD=6 à 7 Go
Marius et Fanny, hier soir en HD sur la TNT=8.60Go(pr 2h30).
Restitution splendide!Excellente capture.Je suis, une fois de plus enchanté de mon MVision H200.
DD=Maxtor de 80 Go.Aucun plantage à ce jour.


Merci à toi ainsi qu'à Salvor Hardin pour vos précisions qui concordent.Elles me confortent dans mon choix pour la clef usb 32go,ce qui est suffisant pour des enregistrements à ne pas garder ou à transferer sur ordinateur!Je constate que tu es toujours aussi enchanté par ce démo,ce qui me rend plus confiant pour mes essais(la semaine prochaine,j'espère avoir tout reçu)!
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 08 Nov 2008 12:52

Le DD sur lequel j'ai procédé à l'enregistrement est aussi un Maxtor de 80 G que j'avais monté dans un boitier standard.
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 08 Nov 2008 12:57

Calmix33 a écrit : Elles me confortent dans mon choix pour la clef usb 32go,ce qui est suffisant pour des enregistrements à ne pas garder ou à transferer sur ordinateur!
J'aimerais bien savoir ce qu'on peut faire de ces fichiers sur un ordinateur, vu qu'il n'est apparemment possible de les lire que sur le DH200.
Il existe un logiciel de conversion que j'ai téléchargé (IRM Converter), et je me retrouve avec un fichier extension .mvp qu'aucun lecteur ne veut lire... pas même le VLC qui est censé le faire. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 08 Nov 2008 14:52

OldSat a écrit:Calmix33 a écrit : Elles me confortent dans mon choix pour la clef usb 32go,ce qui est suffisant pour des enregistrements à ne pas garder ou à transferer sur ordinateur!
J'aimerais bien savoir ce qu'on peut faire de ces fichiers sur un ordinateur, vu qu'il n'est apparemment possible de les lire que sur le DH200.
Il existe un logiciel de conversion que j'ai téléchargé (IRM Converter), et je me retrouve avec un fichier extension .mvp qu'aucun lecteur ne veut lire... pas même le VLC qui est censé le faire. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?


Ta remarque est intérressante.Cest à creuser.Je possède "Médiacenter Edition"sur mon ordinateur qui est équipé d'une capacité de stokage,aussi je pense pouvoir transferer depuis la cléf usb les documents(films,reportages,ect) que je voudrait garder(si le système hdcp ne m'en empêche).Je pense dans un deuxiéme temps à un transfert par système CPL (courant porteur).Un de mes copains me vante ce système,mais pour mes connaissances actuelles,c'est encore confu!
Pour le reste,je crois que "Kikib" sait faire (sauf erreur de ma part).Bon week-end à tous.
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 08 Nov 2008 16:24

OldSat a écrit:Calmix33 a écrit : Elles me confortent dans mon choix pour la clef usb 32go,ce qui est suffisant pour des enregistrements à ne pas garder ou à transferer sur ordinateur!
J'aimerais bien savoir ce qu'on peut faire de ces fichiers sur un ordinateur, vu qu'il n'est apparemment possible de les lire que sur le DH200.
Il existe un logiciel de conversion que j'ai téléchargé (IRM Converter), et je me retrouve avec un fichier extension .mvp qu'aucun lecteur ne veut lire... pas même le VLC qui est censé le faire. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?


Le Mvision sort des fichiers "trp" que l'excellent VideoRedo TV Suite sait convertir en mpg2 pour pouvoir les lire sur PC mais surtout pour pouvoir faire des dvd lisibles sur lecteur de salon.Ceci pour les fichiers SD.
Pr les HD, c'est autre chose,aussi facile à faire et pratiquement aussi rapide.
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message