Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite II)

Message » 12 Nov 2008 19:57

fcouma a écrit:
calovadts a écrit:
fcouma a écrit:
Mitsubishi m'a appelé ce midi, ils doivent passer le chercher demain et ils me laissent un HC6000 :mdr:

SAV pour le tien aussi ?

Ca te permettra de comparer.... C'est quand même top ce SAV :o :o


la personne de Mitsubishi m'a dit que le vp était dans une valise plombée ... je prends le HC6000 et je met mon HC5500 dedans en prenant soin de replomber la valise .. :o :mdr:

fais gaffe, le plomb c'est dangereux!!! 8) 8)
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 12 Nov 2008 20:13

bonjour

jat.gab a écrit:
peps49 a écrit:7 places dans le picasso :mdr:

Sinon si besoin et au cas où, je fais des AR Angers/saint gilles 2 à 3 fois par semaine jusqu'en fin d'année. (sait on jamais)

N'hésites pas à passer me voir à l'occasion :wink:


pareil pour chez moi , en sachant que le point intéressant ,à mon sens , de mon installation est surtout sur la parti sonore avec la découverte du pack Teufel 7.1 Theater 10 thx ultra2 .
c'est le produit phare de se fabriquant Allemand :P
à découvrir et tester à la fois en HC et pourquoi pas en HI-FI
je reçois encore de nouveaux câbles pour relier mon préampli aux ampli de puissances ( afin de voir jusque où les enceintes vont )"Kimber silver streak" 2 paires pour les avant en échange des Kimber Timbre , dans un premier temps
http://www.audio-ideas.com/reviews/sstreak.html
en vidéo je suis plus pauvre avec mon Mitchi 4900
et j'ai pas de source HD pour le moment , juste le Denon A1XV, mais cela reste correcte
curieusement la pièce qui reçoit se matériel n'est pas traité et franchement vous verrez qu'il n'y a pas trop besoin .
pour ceux qui fond de la poussiére il y a chez dudu : il a de la Leffe en pression au cas où je suis en panne sèche :lol:

jat.gab a écrit:Par contre, je n'ai plus de VP actuellement, il doit partir au SAV prochainement :cry:


c'est la poisse chez vous :(

à bientôt

thermique85
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 12 Nov 2008 20:24

fcouma a écrit:
jat.gab a écrit:Pas de problème pour une rencontre dès que Francis aura tout bien calibré son HC5500 :mdr:

Par contre, je n'ai plus de VP actuellement, il doit partir au SAV prochainement :cry:


Mitsubishi m'a appelé ce midi, ils doivent passer le chercher demain et ils me laissent un HC6000 :mdr:

SAV pour le tien aussi ?


Ouaip moi aussi départ demain pour le SAV et je récupère un HD81 à la place 8) , non c'est pas vrai et c'est bien dommage... que le SAV optoma ne soit pas aussi top que le mitsu :roll: Mais bon, s'ils le réparent se sera déjà pas mal...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 13 Nov 2008 21:39

jat.gab a écrit:Ouaip moi aussi départ demain pour le SAV et je récupère un HD81 à la place 8) , non c'est pas vrai et c'est bien dommage... que le SAV optoma ne soit pas aussi top que le mitsu :roll: Mais bon, s'ils le réparent se sera déjà pas mal...


:mdr:

Un transporteur est passé ce midi chercher mon HC5500 et me laisser le HC6000 8)

Je l'ai installé et on va en profiter ...

:mdr:
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 13 Nov 2008 21:53

fcouma a écrit:
jat.gab a écrit:Ouaip moi aussi départ demain pour le SAV et je récupère un HD81 à la place 8) , non c'est pas vrai et c'est bien dommage... que le SAV optoma ne soit pas aussi top que le mitsu :roll: Mais bon, s'ils le réparent se sera déjà pas mal...


:mdr:

Un transporteur est passé ce midi chercher mon HC5500 et me laisser le HC6000 8)

Je l'ai installé et on va en profiter ...

:mdr:


Moi aussi mais il ne m'a rien laissé :cry:

Bon 10 jours, normalement, pour la réparation...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 13 Nov 2008 23:15

fcouma a écrit:
Un transporteur est passé ce midi chercher mon HC5500 et me laisser le HC6000 8)

Je l'ai installé et on va en profiter ...
:mdr:

c'est pas dégueux comme appareil de prêt :o

tu es sur que tu leur rendra ? :lol:

Thermique85
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 13 Nov 2008 23:26

Ben le HC5500 est plus lumineux et la dérive colorimétrique a été gommée (normalement!!!) donc il vaut mieux garder le 5500.... Enfin je pense!!! :-?
Faut que Francis nous donne son avis... :wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 13 Nov 2008 23:37

bonsoir

calovadts a écrit:Ben le HC5500 est plus lumineux et la dérive colorimétrique a été gommée (normalement!!!) donc il vaut mieux garder le 5500.... Enfin je pense!!! :-?
Faut que Francis nous donne son avis... :wink:

cela risque d'étre trés intéressent :P :wink:

thermique85
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 14 Nov 2008 13:25

jat.gab a écrit:
calovadts a écrit:
jat.gab a écrit:Par contre, je n'ai plus de VP actuellement, il doit partir au SAV prochainement :cry:

:o :o :o
Que t'est il arrivé???



Depuis dimanche, je l'allume, l'image apparait 2 min puis il se met en protection avec le voyant lampe allumé :-? , j'ai contacter le SAV, ils vont le prendre et ensuite... J'espère que ce ne sera pas la lampe qui est naze :evil: , mais je ne pense pas vu que j'ai quand même un image... mais avec les SAV il faut s'attendre à tout...


Et il a combien d'heure de lampe car la je crois bien que celle-ci soit HS :cry:
golbi
 
Messages: 37
Inscription Forum: 12 Nov 2008 12:38
  • offline

Message » 14 Nov 2008 13:25

jat.gab a écrit:
calovadts a écrit:
jat.gab a écrit:Par contre, je n'ai plus de VP actuellement, il doit partir au SAV prochainement :cry:

:o :o :o
Que t'est il arrivé???



Depuis dimanche, je l'allume, l'image apparait 2 min puis il se met en protection avec le voyant lampe allumé :-? , j'ai contacter le SAV, ils vont le prendre et ensuite... J'espère que ce ne sera pas la lampe qui est naze :evil: , mais je ne pense pas vu que j'ai quand même un image... mais avec les SAV il faut s'attendre à tout...
golbi
 
Messages: 37
Inscription Forum: 12 Nov 2008 12:38
  • offline

Message » 14 Nov 2008 13:32

golbi a écrit:
jat.gab a écrit:
calovadts a écrit: :o :o :o
Que t'est il arrivé???



Depuis dimanche, je l'allume, l'image apparait 2 min puis il se met en protection avec le voyant lampe allumé :-? , j'ai contacter le SAV, ils vont le prendre et ensuite... J'espère que ce ne sera pas la lampe qui est naze :evil: , mais je ne pense pas vu que j'ai quand même un image... mais avec les SAV il faut s'attendre à tout...


Et il a combien d'heure de lampe car la je crois bien que celle-ci soit HS :cry:


J'avais pas regardé depuis un moment, mais dans les 150-200 heures donc pas des masses... ça m'étonne que ce soit la lampe car j'avais quand même une image pendant 1-2 min., si la lampe était naze je pense que je n'aurais pas eu d'image, non ???

Si c'est ça ils vont m'entendre chez optoma :evil:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 14 Nov 2008 13:36

jat.gab a écrit:
golbi a écrit:
jat.gab a écrit:

Depuis dimanche, je l'allume, l'image apparait 2 min puis il se met en protection avec le voyant lampe allumé :-? , j'ai contacter le SAV, ils vont le prendre et ensuite... J'espère que ce ne sera pas la lampe qui est naze :evil: , mais je ne pense pas vu que j'ai quand même un image... mais avec les SAV il faut s'attendre à tout...


Et il a combien d'heure de lampe car la je crois bien que celle-ci soit HS :cry:


J'avais pas regardé depuis un moment, mais dans les 150-200 heures donc pas des masses... ça m'étonne que ce soit la lampe car j'avais quand même une image pendant 1-2 min., si la lampe était naze je pense que je n'aurais pas eu d'image, non ???

Si c'est ça ils vont m'entendre chez optoma :evil:


Il est tout a fait possible que la lampe s'allume un court instant (cela peut varier a quelques minutes) puis elle se coupe :cry: :cry: .
golbi
 
Messages: 37
Inscription Forum: 12 Nov 2008 12:38
  • offline

Message » 14 Nov 2008 13:41

golbi a écrit:
jat.gab a écrit:
golbi a écrit:
Et il a combien d'heure de lampe car la je crois bien que celle-ci soit HS :cry:


J'avais pas regardé depuis un moment, mais dans les 150-200 heures donc pas des masses... ça m'étonne que ce soit la lampe car j'avais quand même une image pendant 1-2 min., si la lampe était naze je pense que je n'aurais pas eu d'image, non ???

Si c'est ça ils vont m'entendre chez optoma :evil:



Il est tout a fait possible que la lampe s'allume un court instant (cela peut varier a quelques minutes) puis elle se coupe :cry: :cry: .


Plus qu'à attendre le verdicte du SAV en espèrant que tu te trompes puisqu'elle n'est garantie que 6 mois :-?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 14 Nov 2008 13:52

jat.gab a écrit:
golbi a écrit:
jat.gab a écrit:
J'avais pas regardé depuis un moment, mais dans les 150-200 heures donc pas des masses... ça m'étonne que ce soit la lampe car j'avais quand même une image pendant 1-2 min., si la lampe était naze je pense que je n'aurais pas eu d'image, non ???

Si c'est ça ils vont m'entendre chez optoma :evil:



Il est tout a fait possible que la lampe s'allume un court instant (cela peut varier a quelques minutes) puis elle se coupe :cry: :cry: .


Plus qu'à attendre le verdicte du SAV en espèrant que tu te trompes puisqu'elle n'est garantie que 6 mois :-?


Sinon il se peut qu'il y ai de la poussière sur le capteur de la roue cromatique mais bon je pense plus à la lampe.
golbi
 
Messages: 37
Inscription Forum: 12 Nov 2008 12:38
  • offline

Message » 14 Nov 2008 17:27

jat entre le projo, la telco bloquée....euh roule pas trop en ce moment car tu as la pouasse ?
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message