Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: super22 et 52 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

les groupes les + barrés sur scène !!!

Message » 10 Nov 2008 22:53

EH ouiii :lol: , si on lancait le post des prestations musicales, concerts les plus barrées disjontées que vous avez vu de toute votre carrière de homecinéphile en live !!! :o :o :o
MOI c'était ceci aux transmusicales Image le groupe stupéfiant qui tape dans le bide et qui t' bousille l'estomac comme l'indique le 1er opus , d'autres souvenirs ? :mdr: :mdr: :mdr:
le schtroumph grunge
 
Messages: 226
Inscription Forum: 19 Oct 2008 23:22
Localisation: 35 sud
  • offline

Message » 11 Nov 2008 13:11

J ais vu Dionysos sur scene est c est terrible!Quelle energie;M.Malzieux le chanteur saute partout,slam...quand aux autres membres du groupe ils assurent aussi
deny
 
Messages: 979
Inscription Forum: 07 Sep 2008 13:50
Localisation: 87 Limoges
  • offline

Message » 11 Nov 2008 23:14

George Clinton et Parliament / Funkadelic renommé P-funk all stars
Des furieux :o
Image

Un des plus grands concert auquel j'ai assisté et musicalement ça assure mortel.

Sinon en france :
Les Suprêmes Dindes
Image

Et Marcel et son orchestre
Image
Loug
 
Messages: 4165
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 12 Nov 2008 15:00

Cold War Kids. Je les ai vu il y a un dans un petit club (500 spectateurs environ), les mecs se déchainaient comme des tarés et sur une minuscule scène de 10m2 à tout casser! Un excellent concert avec une ambiance terrible! :wink:
max zorin
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Localisation: Paradise Falls
  • offline

Message » 14 Nov 2008 18:45

Ludwig Von 88
==> Pogo Pogo Pogo

Beruriers Noir
==> Pogo Pogo Pogo

Die Form
==> Performance, SM, Buto
Image

Skinny Puppy
==> Du sang partout
Image
ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 15 Nov 2008 9:46

Alors sans hésitation : Gwar. Du grand art. 8)
http://www.youtube.com/watch?v=WnQEFXQLYf0
:mdr:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 15 Nov 2008 11:49

Gwar semble avoir beaucoup de second degré et savoir prendre du recul par rapport à ce qu'ils font...
http://fr.youtube.com/watch?v=sWRKlNlRs ... re=related
Loug
 
Messages: 4165
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 15 Nov 2008 12:58

Ben il suffit de voir leurs déguisements pour comprendre qu'ils ne se prennent pas du tout au sérieux. :P
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 29 Nov 2008 11:13

les residents, stupéfiant de beauté, d'intelligence, de finesse 8)

ils avaient quasi fait faillite pour une tournée en europe en louant un 747 pour le matos :roll: 8)

sinon, laurie anderson, plus poétique dans ses effets, bien qu'elle ait un peu abandonné l'avant garde "performance"...

à noter la parution de big science remasterisé pour son 25ème anniversaire, avec en bonus le clip de o superman :idee:

elle ferait mieux de sortir en DVD united states live I IV, 5 h de live sublime, selon monb frère qui y a assisté. Qu'il soit maudit :evil: :lol:

sinon comme Ed, skynny puppy est très dérangeant 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Nov 2008 15:56

jon.wilko
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Nov 2008 0:26
  • offline

Message » 01 Déc 2008 0:50

Betekaa a écrit:les residents, stupéfiant de beauté, d'intelligence, de finesse 8)

ils avaient quasi fait faillite pour une tournée en europe en louant un 747 pour le matos :roll: 8)

sinon, laurie anderson, plus poétique dans ses effets, bien qu'elle ait un peu abandonné l'avant garde "performance"...

à noter la parution de big science remasterisé pour son 25ème anniversaire, avec en bonus le clip de o superman :idee:

elle ferait mieux de sortir en DVD united states live I IV, 5 h de live sublime, selon monb frère qui y a assisté. Qu'il soit maudit :evil: :lol:

sinon comme Ed, skynny puppy est très dérangeant 8)

:) :) :) en concert aux transmusicales le 6/12 hall 3 parc expo
up ! :D
le schtroumph grunge
 
Messages: 226
Inscription Forum: 19 Oct 2008 23:22
Localisation: 35 sud
  • offline

Message » 01 Déc 2008 13:53

Il y a un autre topic sur les musiques barrées où quelques artistes ont sur scène la même frappa-dinguerie que sur disque :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=29752474

Et sinon je dirais GG Alin, jamais vu en concert, juste lu quelques trucs sur le personnage franchement extreme.
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 01 Déc 2008 20:46

Ah dit donc, je l'avais oublié celui là !
:-)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 02 Déc 2008 9:32

Nael Schon a écrit:Et sinon je dirais GG Alin, jamais vu en concert, juste lu quelques trucs sur le personnage franchement extreme.

Mon dieu...

Wiki dit:
Il est né Jesus Christ Allin au Weeks' Memorial Hospital, à Lancaster, New Hampshire, aux États-Unis. [1] Ce nom prophétique lui a été donné car son père Merle Allin, Sr. (un homme religieux et asocial, alors âgé de 32 ans) avait dit à sa femme, alors âgée de 21 ans, qu'un ange lui était apparu et lui avait dit que son fils nouveau né serait un grand homme, dans la veine du messie. [2] [3] Dans sa jeunesse, son frère aîné, Merle Allin, Jr., qui était incapable de prononcer "Jesus" correctement et l'appelait continuellement "Jiji", a transformé son prénom en "GG". La famille vivait dans une cabane en rondins sans eau ni électricité. Le père d'Allin, qui interdisait toute conversation à la maison une fois la nuit tombée, était décrit comme abusif et mentalement instable, même si GG n'a jamais utilisé cela comme excuse pour aucune de ses excentricités.
Loug
 
Messages: 4165
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 02 Déc 2008 11:16

le schtroumph grunge a écrit:
Betekaa a écrit:les residents, stupéfiant de beauté, d'intelligence, de finesse 8)

ils avaient quasi fait faillite pour une tournée en europe en louant un 747 pour le matos :roll: 8)

sinon, laurie anderson, plus poétique dans ses effets, bien qu'elle ait un peu abandonné l'avant garde "performance"...

à noter la parution de big science remasterisé pour son 25ème anniversaire, avec en bonus le clip de o superman :idee:

elle ferait mieux de sortir en DVD united states live I IV, 5 h de live sublime, selon monb frère qui y a assisté. Qu'il soit maudit :evil: :lol:

sinon comme Ed, skynny puppy est très dérangeant 8)

:) :) :) en concert aux transmusicales le 6/12 hall 3 parc expo
up ! :D

AMHA leurs concerts barrés, c'est finit, sont pauvres (leur dernier tour, déguisé en treillis, est mauvais (d'un point de vue "show" s'entend) :-?

tu feras un CR? :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron