Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Iron Man (la trilogie)

Message » 13 Nov 2008 14:34

Sebcand a écrit:
derffred a écrit:Avec l'image en mouvement ça se voit bcp plus que sur les screens vu plus haut!


Ouais :roll:
J'ai revisionné les passages hier soir ... je dois être aveugle ou alors mon matos est trop pourri :mdr:
En même temps on plonge tellement vite dans le film que ce genre de truc j'y fais pas trop attention !!!

Seb :mdr:


Tout dépend des réglages et du matos, perso je ne suis quasi pas touché, mais j'ai vu hier à Cultura sur un LCD Samsung, c'était flagrant quasimment tout le film :o Enfin je suis pas resté 2h devant hein :mdr:
NeoMax
 
Messages: 472
Inscription Forum: 15 Oct 2003 9:45
Localisation: 77 (Proche Melun)
  • offline

Message » 13 Nov 2008 16:43

Akoustics a écrit:Hello

J'attends l'appel du service technique de M6 video, je viens d'appeller M6 video 8)
Je vais voir aussi pour les sous-titres Us ...

PS : Pour ceux qui ne verrait pas le problème, la calibration minimum de vos ecrans / videoprojecteur (contrastre luminosité) devrait faire apparaitre le problème.
Quelqu'un a t'il une source sur un forum allemand pour le Pb d'image ?

Update 1 :
Je viens de discuter avec l'attachée de presse, afin de décrire le problème d'image et l'absence de sous titres.
j'attends l'appel du service technique ... :wink:

Merci de me transmettre toutes les plages du film ou l'element est extrement visible, afin d'avoir un panel d'exemples à fournir :
- vers 1h20 ca c'est sûr :lol:
- à 12min33sec, on voit le cercle lorsque la R8 de Stark est vue de l'arrière.
3sec, plus tard lorsque c'est la Rolls qui est vue de l'arrière, le cercle a vraiment l'air bien plus prononcé alors que c'est le même arrière plan

...

:wink:


J'ai relancé aujourdhui ... j'attends un retour :roll:

Quelqu'un a des nouvelles de LAL ??
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 14 Nov 2008 9:22

Voila la reponse que m a faite les Années Laser:
"Bonjour,

Merci de me retourner l exemplaire defectueux afin que je puisse proceder a un echange.
Cordialement.
ISABELLE - sce abonnements."

Apres avoir revu le film,si on est plongé dedant on fait pas attention a ce cercle.Si les aures exemplaires sont pareils je vais garder mon exemplaire.
deny
 
Messages: 979
Inscription Forum: 07 Sep 2008 13:50
Localisation: 87 Limoges
  • offline

Message » 14 Nov 2008 11:40

Akoustics a écrit:
Akoustics a écrit:Hello

J'attends l'appel du service technique de M6 video, je viens d'appeller M6 video 8)
Je vais voir aussi pour les sous-titres Us ...

PS : Pour ceux qui ne verrait pas le problème, la calibration minimum de vos ecrans / videoprojecteur (contrastre luminosité) devrait faire apparaitre le problème.
Quelqu'un a t'il une source sur un forum allemand pour le Pb d'image ?

Update 1 :
Je viens de discuter avec l'attachée de presse, afin de décrire le problème d'image et l'absence de sous titres.
j'attends l'appel du service technique ... :wink:

Merci de me transmettre toutes les plages du film ou l'element est extrement visible, afin d'avoir un panel d'exemples à fournir :
- vers 1h20 ca c'est sûr :lol:
- à 12min33sec, on voit le cercle lorsque la R8 de Stark est vue de l'arrière.
3sec, plus tard lorsque c'est la Rolls qui est vue de l'arrière, le cercle a vraiment l'air bien plus prononcé alors que c'est le même arrière plan

...

:wink:


J'ai relancé aujourdhui ... j'attends un retour :roll:

Quelqu'un a des nouvelles de LAL ??


Le coup des sous-titres franco-français, ça à l'air d'être l'habitude de M6: idem sur le DVD d'iron Man et le DVD de Ghost Rider.
misterdo
 
Messages: 1760
Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 14 Nov 2008 11:57

deny a écrit:Voila la reponse que m a faite les Années Laser:
"Bonjour,

Merci de me retourner l exemplaire defectueux afin que je puisse proceder a un echange.
Cordialement.
ISABELLE - sce abonnements."

Apres avoir revu le film,si on est plongé dedant on fait pas attention a ce cercle.Si les aures exemplaires sont pareils je vais garder mon exemplaire.


Ben, c'est clair que se sera la même chose sur un autre exemplaire! Ne t'embête pas à le renvoyer.
derffred
 
Messages: 696
Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
  • offline

Message » 14 Nov 2008 12:07

Moi je pense que TOUTES les copies de Iron Man , que se soit en DVD ou Blu-ray sont touchés par ce "Cercle"!Donc pas la peine de procédé a un échange.
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 14 Nov 2008 15:07

Oui, ca ne sert à rien de faire un échange pour le moment.

Je pense que l'éditeur est aujourd'hui informé, ne serait ce qu'au travers de nos interventions ici sur le forum.
A mon avis, on va avoir des réactions des distributeurs dans les prochaines semaines.
A nous de voir si une action d'envergure s'impose pour que l'éditeur ressorte un nouveau master.

Très mauvaise publicité pour cet éditeur et pour un BD qui était annoncé comme le summun technique.
En période de fin d'année, incroyable d'en arriver là avec un titre majeur sur DVD et BD.

Pas sérieux les gars, vraiment pas sérieux.
philou9178
 
Messages: 5851
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 14 Nov 2008 15:38

philou9178 a écrit:Oui, ca ne sert à rien de faire un échange pour le moment.

Je pense que l'éditeur est aujourd'hui informé, ne serait ce qu'au travers de nos interventions ici sur le forum.
A mon avis, on va avoir des réactions des distributeurs dans les prochaines semaines.
A nous de voir si une action d'envergure s'impose pour que l'éditeur ressorte un nouveau master.

Très mauvaise publicité pour cet éditeur et pour un BD qui était annoncé comme le summun technique.
En période de fin d'année, incroyable d'en arriver là avec un titre majeur sur DVD et BD.

Pas sérieux les gars, vraiment pas sérieux.


Si vous voulez mon avis, étant donné le nombre total de DVD et BD Ironman vendus, les quelques retours de ci de là n'y feront rien.
Reste plus qu'à attendre une future nouvelle édition ....

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 14 Nov 2008 19:25

C'est vrai,si on doit etre 1% a avoir vu ce cercle (moi pas vu pourtant pas faute d'essayé) sur les ventes de dvd et br,alors il ne vont pas se casser la tete(ni leur tirelire) pour refaire une nouvelle edition de suite :wink:
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 15 Nov 2008 2:04

vu le film ce soir en BD, pas vu de cercle...
reload
 
Messages: 291
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 18:03
Localisation: Namur
  • offline

Message » 15 Nov 2008 3:08

reload a écrit:vu le film ce soir en BD, pas vu de cercle...


moi aussi ;vu ce soir en bd et videoprojection: pas remarqué de "cercles" !!!! pour tant j'etais averti :mdr:
j'allais pas me gacher le plaisir par ce detail !!!!! :lol:

:wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 15 Nov 2008 8:42

juste une question..qd vous avez vu le cercle ( the ring) le téléphone se mettait à sonner :o ................................................ok je sort :lol: :oops: :oops: :oops: :mdr:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 15 Nov 2008 8:47

il faut peut être être un poète pour voir ces cercles...sinon ils ont disparus :mdr:
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 15 Nov 2008 11:02

coldhand a écrit:il faut peut être être un poète pour voir ces cercles...sinon ils ont disparus :mdr:


pas mieux !!!! :mdr: heuuuu consonne :idee:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 15 Nov 2008 13:46

Pas vu de cercle la première fois et depuis que je vous ai lu ... je le vois :mdr:

Pas vraiment gênant même si cela reste surprenant que l'edition US n'est pas touché et nous si.

Enfin c'est comme le BR de underworld 2 d'M6 video avec la piste audio Fr dont les surround sont inversés :-?
xsi77
 
Messages: 624
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message