Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Lecteurs Blu-Ray

Brancher un lecteur Blu-Ray sur DD Cibox CineBox Premium HD

Message » 03 Oct 2008 12:28

loev3119 a écrit:
tomawashi a écrit:
spl72 a écrit:
Aprés 3 tentatives de transvasement de mes fichiers j'ai dû faire un formatage car impossible de copier (erreur d'écriture décalé)

Moi je dis on est pris pour des vaches à lait on nous enlève nos droits mais pas LES TAXES

Avance et retour rapide nikel avec ma version d'origine :wink:


Je comprends pas pourquoi l'avance/retour rapide ne fonctionne pas chez moi ?? :o

Moi j'ai la version du firmware cibox 1.1.118 et toi ?

Et sinon pour formater tu l'as fait à partir du PC comme n'importe quel disque dur ? Structure FAT ou NTFS ?



Salut,

J'ai moi même la version 1.1.118 sur la wireless premium et effectivement l'avance / retour rapide fonctionne trés mal avec le WIFI.
Par contre directement sur le DD du cibox il ne faut pas dépasser x4 et avec un gros fichier HD ca plante également de temps en temps. pour info la fonction goto fonctionne super bien.
Concernant le formatage, celui réalisé "usine" était foireux pour moi. Impossible de détruire des fichiers et des fichiers perdus également. J'ai donc reformaté et maintenant çà ,fonctionne nickel. Un détail, il faut formater en NTFS sinon adieu les fichiers HD (FAT limiter à 2G)

si quelqu'un à tester le dernier firmware, je suis preneur de l'info


Je n'ai pas essayé le wifi mais par le DD ou par le réseau filaire, même chose, l'avance/retour ne fonctionne que très rarement quelle que soit la vitesse, et la fonction "goto" presque jamais ! Pareil sur des divx ou mkv, hd ou non... Les seuls où ça marche à peu près c'est les tout petits fichiers genre les génériques :o

Bon là je viens de formater, je vais retransférer quelques fichiers je vais voir si ça a changé quelque chose...

Concernant le dernier firmware 1.1.124, je n'ai pas pu l'installer : ça me dit que le firmware ne correspond pas à l'appareil. Pourtant je sais que c'est possible car c'est bien le même appareil à part la marque mais je sais pas comment on fait :-?
tomawashi
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 03 Oct 2008 17:21

Bon ben voilà après formatage ça change rien, avance/retour toujours aussi merdique et fonction goto idem :cry:

Si quelqu'un a une idée je prends :mdr:
Je pense pas que ça soit la box qui est défectueuse car le reste des fonctions sont ok... A part des saccades sur les mkv encodés en h264 mais je suppose que c'est normal ? :-?
tomawashi
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 03 Oct 2008 18:36

tomawashi a écrit:Bon ben voilà après formatage ça change rien, avance/retour toujours aussi merdique et fonction goto idem :cry:

Si quelqu'un a une idée je prends :mdr:
Je pense pas que ça soit la box qui est défectueuse car le reste des fonctions sont ok... A part des saccades sur les mkv encodés en h264 mais je suppose que c'est normal ? :-?


Salut Tomawashi,

Je pense effectivement que tu as un pb avec la cibox :-?, même si de temps en temps l'avance/ retour foire, le goto jamais et je n'ai jamais eu de saccade en h264 (sur DD) :-?
Je n'ai personnellement pas de solution à ton problème désolé :oops:
loev3119
 
Messages: 41
Inscription Forum: 16 Déc 2007 13:54
Localisation: lyon
  • offline

Message » 03 Oct 2008 23:12

loev3119 a écrit:
tomawashi a écrit:Bon ben voilà après formatage ça change rien, avance/retour toujours aussi merdique et fonction goto idem :cry:

Si quelqu'un a une idée je prends :mdr:
Je pense pas que ça soit la box qui est défectueuse car le reste des fonctions sont ok... A part des saccades sur les mkv encodés en h264 mais je suppose que c'est normal ? :-?


Salut Tomawashi,

Je pense effectivement que tu as un pb avec la cibox :-?, même si de temps en temps l'avance/ retour foire, le goto jamais et je n'ai jamais eu de saccade en h264 (sur DD) :-?
Je n'ai personnellement pas de solution à ton problème désolé :oops:


Merci pour ta réponse.
En fait je retire ce que j'ai dit car je viens de regarder une vidéo de démonstration de JVC "The Beauty of Japan" et il se trouve que c'est splendide de netteté et de fluidité. C'est encodé en AVC donc je ne sais pas si c'est pareil que le h264 à vrai dire, mais j'ai aussi essayé de revoir le même film qu'hier (en h264) et je ne retrouve plus les mêmes saccades. Peut-être que le formatage a aidé après tout. Quant au goto jusqu'à présent il marche donc j'y comprends plus rien. Je n'ose plus éteindre la cibox de peur qu'en la rallumant les bugs reviennent :-?
tomawashi
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 07 Oct 2008 22:33

tomawashi a écrit:
loev3119 a écrit:
tomawashi a écrit:Bon ben voilà après formatage ça change rien, avance/retour toujours aussi merdique et fonction goto idem :cry:

Si quelqu'un a une idée je prends :mdr:
Je pense pas que ça soit la box qui est défectueuse car le reste des fonctions sont ok... A part des saccades sur les mkv encodés en h264 mais je suppose que c'est normal ? :-?


Salut Tomawashi,

Je pense effectivement que tu as un pb avec la cibox :-?, même si de temps en temps l'avance/ retour foire, le goto jamais et je n'ai jamais eu de saccade en h264 (sur DD) :-?
Je n'ai personnellement pas de solution à ton problème désolé :oops:


Merci pour ta réponse.
En fait je retire ce que j'ai dit car je viens de regarder une vidéo de démonstration de JVC "The Beauty of Japan" et il se trouve que c'est splendide de netteté et de fluidité. C'est encodé en AVC donc je ne sais pas si c'est pareil que le h264 à vrai dire, mais j'ai aussi essayé de revoir le même film qu'hier (en h264) et je ne retrouve plus les mêmes saccades. Peut-être que le formatage a aidé après tout. Quant au goto jusqu'à présent il marche donc j'y comprends plus rien. Je n'ose plus éteindre la cibox de peur qu'en la rallumant les bugs reviennent :-?


Désolé de na pas avoir pu repondre avant 8) je cherchais mon FULL HD 117 Cm :D

Voilà donc aprés formatage du disque dur en NTFS = ADIEU les soucis :mdr: :mdr: :mdr:

c'est normal si la lecture à du mal à revenir en WI-FI car plus il y à du débit plus la synchro est difficile et attention la distance et les obstacles jouent aussi sur le débit

Pour moi Je suis plus qu'heureux de mon CIBOX Firmware d'origine, je dirais seul petit défaut sur les DVD (sur le DDur) le son monte à fond tout seul dés le lancement aprés réglage plus de soucis :wink:

J'ai aussi réussi à lire un film bluray original sur mon CINEBOX (attention mode fichier uniquement)

Je m'éxplique :

1° : J'ai installé le dernier anydvd en version demo :D

2° : J'ai partagé mon lecteur bluray en réseau

3° : J'ai cherché à partir de mon CIBOX dans le dossier "Reseau\BDMV\STREAM\00001.m2ts" le plus gros fichier (m2ts) = >15 Go en général

4° : J'ai fait lecture et voilou seul PB le débit du WI-FI mais je pense que la solution c'est le réseau en courant porteur à 200 Mbytes devrait combler le PB :mdr: :mdr: :mdr:

Vouàlou :D :D
spl72
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Oct 2008 15:53
  • offline

Message » 08 Oct 2008 13:07

spl72 a écrit:
tomawashi a écrit:
loev3119 a écrit:
Salut Tomawashi,

Je pense effectivement que tu as un pb avec la cibox :-?, même si de temps en temps l'avance/ retour foire, le goto jamais et je n'ai jamais eu de saccade en h264 (sur DD) :-?
Je n'ai personnellement pas de solution à ton problème désolé :oops:


Merci pour ta réponse.
En fait je retire ce que j'ai dit car je viens de regarder une vidéo de démonstration de JVC "The Beauty of Japan" et il se trouve que c'est splendide de netteté et de fluidité. C'est encodé en AVC donc je ne sais pas si c'est pareil que le h264 à vrai dire, mais j'ai aussi essayé de revoir le même film qu'hier (en h264) et je ne retrouve plus les mêmes saccades. Peut-être que le formatage a aidé après tout. Quant au goto jusqu'à présent il marche donc j'y comprends plus rien. Je n'ose plus éteindre la cibox de peur qu'en la rallumant les bugs reviennent :-?


Désolé de na pas avoir pu repondre avant 8) je cherchais mon FULL HD 117 Cm :D

Voilà donc aprés formatage du disque dur en NTFS = ADIEU les soucis :mdr: :mdr: :mdr:

c'est normal si la lecture à du mal à revenir en WI-FI car plus il y à du débit plus la synchro est difficile et attention la distance et les obstacles jouent aussi sur le débit

Pour moi Je suis plus qu'heureux de mon CIBOX Firmware d'origine, je dirais seul petit défaut sur les DVD (sur le DDur) le son monte à fond tout seul dés le lancement aprés réglage plus de soucis :wink:

J'ai aussi réussi à lire un film bluray original sur mon CINEBOX (attention mode fichier uniquement)

Je m'éxplique :

1° : J'ai installé le dernier anydvd en version demo :D

2° : J'ai partagé mon lecteur bluray en réseau

3° : J'ai cherché à partir de mon CIBOX dans le dossier "Reseau\BDMV\STREAM\00001.m2ts" le plus gros fichier (m2ts) = >15 Go en général

4° : J'ai fait lecture et voilou seul PB le débit du WI-FI mais je pense que la solution c'est le réseau en courant porteur à 200 Mbytes devrait combler le PB :mdr: :mdr: :mdr:

Vouàlou :D :D


Merci pour cette info ça signifie donc que pour que ça marche il faut avoir un lecteur bluray sur le pc et ce logiciel installé ? Impossible donc de brancher un lecteur directement sur l'usb host de la box, mais c'est déjà une bonne nouvelle quand même.

Par contre mes problèmes sont toujours là malgré le formatage, en fait j'ai exactement les mêmes soucis en lecture directe sur le DD que par le réseau filaire (pas essayé le wifi de toute façon !)
Ca dépend des jours et de l'humeur de la box j'ai l'impression... Elle fonctionne mieux certaines fois que d'autres, c'est ça que je comprends vraiment pas, il y a peut-être un élément qui change et fait planter la box certaines fois mais j'arrive pas à trouver quoi (j'ai essayé différents paramètres, de débrancher cables réseau et usb de la box, etc. mais pas trouvé...)
tomawashi
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 10 Oct 2008 8:04

Et voualou une super new :mdr: :mdr: :mdr:

Je vais enfin pouvoir mettre mes vidéo de mon Camescope SONY HD HDR-SR10E

Image

Un DVD Shrink lol Je Dirais un Bluray Shrink

Image

RipBot264 v1.11.1 - Simple and easy to use GUI -> IPOD . PSP . CONSOLES . BLURAY

Encode en MP4, MKV et Bluray Disk son nom :mdr: :mdr: :mdr:

If you have installed codec packs like K-Lite , CCCP , Vista Codec Packs or similar UNINSTALL THEM IMEDIATELLY!

Lien : http://www.mediafire.com/?nnzmmnmmemw

Source Originale : http://forum.doom9.org/showthread.php?t=127611

Download : http://download73.mediafire.com/ztutynxss1kg/nnzmmnmmemw/RipBot264v1.11.1.7z
spl72
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Oct 2008 15:53
  • offline

Message » 14 Nov 2008 18:35

Voilà j'ai testé et mes fichiers de plus de 10 Go tiennent sur un DVD Génial :mdr: :mdr:

En plus on peut choisir simple et double passe mais aussi de chosir la taille pour un DVD 5 ou DVD 9 :wink:

Le résultat final passe nikel sur une platine bluray de salon (SONY S350) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et en plus çà passe nikel sur mon CIBOX sans sacades ni pertes de son (fichiers m2ts) :wink:
spl72
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Oct 2008 15:53
  • offline

Message » 14 Nov 2008 22:26

merci, tres bon soft :wink: :D
Invite-108
 
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message