je viens de l'écouter au chateau de Grignan , petit salle (200 pers. ), avec son trio "arcoluz" , superbe !!!

|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Callahan et 12 invités
benjithom a écrit:J'ai moi-même été voir son concert en septembre petite salle également...Une merveille...ARCOLUZ est un album sublime et trés bien enregistré.
rachma67 a écrit:+1 pour Arcoluz.
Artistiquement, c'est magninifique ; techniquement, c'est très très bien. A force d'écouter et sur mon système très transparent, je note juste une petite tendance "electronique" sur les instruments, et surtout la contrebasse jouée avec l'archet. Mais globalement, c'est très bien enregistré, un vrai plaisir.
benjithom a écrit:J'ai moi-même été voir son concert en septembre petite salle également...Une merveille...ARCOLUZ est un album sublime et trés bien enregistré.
kéké 26 a écrit:rachma67 a écrit:+1 pour Arcoluz.
Artistiquement, c'est magninifique ; techniquement, c'est très très bien. A force d'écouter et sur mon système très transparent, je note juste une petite tendance "electronique" sur les instruments, et surtout la contrebasse jouée avec l'archet. Mais globalement, c'est très bien enregistré, un vrai plaisir.
écoute son dernier album ........................ c'est superbe , vraiment !!!
benjithom a écrit:benjithom a écrit:J'ai moi-même été voir son concert en septembre petite salle également...Une merveille...ARCOLUZ est un album sublime et trés bien enregistré.
J'y suis retourné jeudi dernier et bien là .....déçu .L'accordéon mange tout ce qu'il y a autour .Le pauvre Kiko Ruiz ,si brillant à Portet , est resté muet .Je m'explique sa guitare ne pouvait pas s'exprimer puisqu'il était placé à 1,5 mètre de l'accordéon ,on l'entendait à peine .Il faut dire que j'étais au deuxième rang en face l'accordéon.C'est dommage.
Je préfère de loin la formation en trio type Arcoluz.
papinova a écrit:kéké 26 a écrit:rachma67 a écrit:+1 pour Arcoluz.
écoute son dernier album ........................ c'est superbe , vraiment !!!
+ 1, c'est celui que je préfère mais je viens de découvrir.
papinova a écrit:Je ne me lasse pas de son dernier album. Je suis sous le charme de cette musique intimiste. C'est peut être le CD que j'ai le plus écouté cette année. Très accessible effectivement et du coup je me suis acheté "entremundo" et "alboréa". Entremundo est aussi très bon. Je craquerai certainement sur Arcoluz et Fuera un de ces jours.
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|