Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, bassem77, boulanger52, Fre.Mo, tex61, TheArtist et 108 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Iron Man (la trilogie)

Message » 19 Nov 2008 16:21

Beh écoute, j'ai été le premier surpris. Je m'attendais à ce que ça arrache vraiment et j'ai été déçu. Peut-être était-ce purement psychologique car j'avais placé la barre trop haut ? Je n'en sais rien mais ce qui a conforté mon analyse a été la remarque immédiate de wafette à la fin du film, avant même que je ne parle de mon ressenti. J'ai même vérifié si je n'avais pas laissé activé le mode Adaptive DRC auto (mode nuit), pour te dire ma surprise ;)
Je ferais des tests pour essayer de comprendre à l'occasion, il doit y avoir une explication.
Avatar de l’utilisateur
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 19 Nov 2008 19:30

J'veux pas dire de bêtise, mais il me semble que le blu-ray est buggué et qu'il fait passer certains types d'amplis automatiquement en mode nuit, vérifie p'tete pendant la lecture du film si c'est pas le cas, ça pourrait expliquer que tu trouve la bande son décevante... :wink: :wink:
metm
 
Messages: 486
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:04
  • offline

Message » 19 Nov 2008 19:34

La version US est bugguée.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 19 Nov 2008 19:45

NeoMax a écrit:Bah franchement si la piste DTS HD MA FR d'Iron Man ne te convient pas, je vois pas ce qu'il te faut... C'est sûrement la meilleure bande son que j'ai eu le plaisir d'écouter en VF depuis des lustres.


+1.
la VO ne fait pas mieux sur ce disque.
pour moi c'est le number two des bandes sons après Hulk :D
cyx
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 19 Nov 2008 19:52

Oui, j'avais suivi l'histoire du mode nuit sur les Onkyo et c'est pour cela que j'avais vérifié par acquis de conscience, même si j'ai un yam.
Au final, j'avais peur de voir les fameux cercles et je n'ai rien remarqué. Je m'attendais à avoir une bande son exceptionnelle et je l'ai trouvé banale. Je dois avoir une inversion de phase quelque part :mdr: ou il était tout simplement trop tard hier soir. Parfois on recherche des raisons purement techniques alors qu'un facteur externe (humeur, fatigue, ...) peut tout changer.
Avatar de l’utilisateur
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 19 Nov 2008 19:57

Pour ma part je n'ai même pas remarqué le cercle en question :roll:

Au début de film je me suis dit que j'allais faire attention... puis j'ai été un peu pris par les évênements et j'ai du un peu oublier :D
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 19 Nov 2008 23:40

Dialhot a écrit:La version US est bugguée.


Ah ok, autant pour moi... :wink:
metm
 
Messages: 486
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:04
  • offline

Message » 23 Nov 2008 10:43

ok pour le cercle :evil: ouf!!! le dvd reçu gratos
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 24 Nov 2008 13:20

Alors je viens de regarder le film, j'ai pas remarqué le cercle, mais je dois avoir un probleme car la qualité d'image est vraiment mediocre!!
Ca fourmille dans tous les sens! Les arrieres plan, comme les premiers! Je vous raconte pas ma deception! Je le lis sur la PS3.

Par contre, je trouve la bande sonore tres tres bonne.
Bubfer4
 
Messages: 60
Inscription Forum: 30 Sep 2008 0:59
  • offline

Message » 24 Nov 2008 16:06

Bubfer4 a écrit:Alors je viens de regarder le film, j'ai pas remarqué le cercle, mais je dois avoir un probleme car la qualité d'image est vraiment mediocre!!
Ca fourmille dans tous les sens! Les arrieres plan, comme les premiers! Je vous raconte pas ma deception! Je le lis sur la PS3.

Par contre, je trouve la bande sonore tres tres bonne.

location??
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 24 Nov 2008 19:10

Dialhot a écrit:La version US est bugguée.


ah bon ?
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 24 Nov 2008 23:58

Kakashi-Sensei a écrit:
Dialhot a écrit:La version US est bugguée.

ah bon ?

Il me semble qu'il ont rapidement fait un repressage. Seuls les premiers exemplaires l'étaient et, à ce qui me semble, il était possible de les échanger contre les exemplaires corrigés. Certes, quand on habite pas aux US, c'est moins facile...
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Nov 2008 0:07

j'ai la première version et elle marche parfaitement sur ma PS3 et ma BD35 Panasonic
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 25 Nov 2008 0:36

cricri67 a écrit:
Bubfer4 a écrit:Alors je viens de regarder le film, j'ai pas remarqué le cercle, mais je dois avoir un probleme car la qualité d'image est vraiment mediocre!!
Ca fourmille dans tous les sens! Les arrieres plan, comme les premiers! Je vous raconte pas ma deception! Je le lis sur la PS3.

Par contre, je trouve la bande sonore tres tres bonne.

location??



Et non c'est pas une location... Pour adoucir se desagrement, j'ai du reactiver les filtres de la Télé (DNR et reduction du bruit)... Alors que pour mes autres blue ray , y a pas ce soucis!
Bubfer4
 
Messages: 60
Inscription Forum: 30 Sep 2008 0:59
  • offline

Message » 25 Nov 2008 0:38

magneto a écrit:j'ai la première version et elle marche parfaitement sur ma PS3 et ma BD35 Panasonic

En lisant un tout petit peu les messages qui précèdent avant de poster tu aurais lu que le bug affectait certains amplis. Et si la recherche n'etait pas bancale je t'inviterais à l'utiliser.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message