Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

GRAAF GM50 : 3350€ - Garantie 1 an

Message » 04 Oct 2008 15:45

Baisse de prix...
cstien
 
Messages: 781
Inscription Forum: 17 Mar 2006 20:56
  • offline

Message » 18 Oct 2008 20:00

up :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 30 Oct 2008 19:49

Des personnes intéressées, mais pas de décision...les temps sont durs !
cstien
 
Messages: 781
Inscription Forum: 17 Mar 2006 20:56
  • offline

Message » 30 Oct 2008 20:10

c'est dingue !!

clairement le meilleur rapport qualité prix à 3400 euros je ne lui vois pas de concurent tout simplement !!!
trés grande MUSICALITE ......et tellement rare en occaz , j'en ai cherché un des mois et des mois avant de prendre mon Einstein au final faute d'en avoir trouvé un !

une occaz qui ne repassera pas tous les mois AMHA.... :wink: et quand il ne sera plus là , ce sera trop tard !!!! foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :mdr:

David

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 30 Oct 2008 20:15

Quelques photos peut-être ?
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 30 Oct 2008 21:01

puisqu'il le merite, bouges pas Cstien , jm'en charge :mdr: :mdr:

Image
Image

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 30 Oct 2008 23:29

Qu'est-ce que ça peut donner sur du JMR Orféo MKII ou du Vénus Acoustic Caelum ou Cassiopée1 ou même de l'Apertura Altra (voire Altra Signature)?

Dites moi tout et je fais les chèque et même des virements si l'un d'entre vous arrive à me faire craquer.

Y a t-il une reprise si je ne suis pas satisfait du mariage avec l'une ou l'autre paire d'enceintes?

Satisfait ou remboursé!
Roye
 
Messages: 674
Inscription Forum: 21 Oct 2004 15:13
Localisation: 94000
  • offline

Message » 31 Oct 2008 22:49

Merci Bernadi...Je ne m'en lasse pas...donc je ne suis pas pressé.
Je le fais tourner sur des ELAC 210A réputés très dur à driver !
Peut être que je vais finir par arrêter la "cavale en avant" et le garder...
Ce serait clairement plus raisonnable d'ailleurs !
cstien
 
Messages: 781
Inscription Forum: 17 Mar 2006 20:56
  • offline

Message » 17 Nov 2008 13:47

up...
cstien
 
Messages: 781
Inscription Forum: 17 Mar 2006 20:56
  • offline

Message » 20 Nov 2008 17:07

garde le. :wink:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 20 Nov 2008 22:47

C'est en effet une possibilité !
cstien
 
Messages: 781
Inscription Forum: 17 Mar 2006 20:56
  • offline

Message » 20 Nov 2008 23:05

que tous les gars qui ont au moins 3400 euros à mettre dans un ampli neuf ,arretent de deconner et de perdre leur temps, on peut leur en faire gagner pas mal !!! cet ampli est un monstre de musicalité :o ! si je ne devais pas payer 5 AR pour la Guinée en fevrier il serait dejà pres de moi à me conter de belles histoires............................................. :wink:

...................................remarque Grenoble c'est joli aussi mais pas sur que my darling apprecie !!! :-? :wink: :wink:

les plus belles ecoutes faites à ce jour avec cet ampli preté qq jours et mes ex Hyperion 938 et mon ex couple MAESTRO CEC51X............ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

David :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 20 Nov 2008 23:52

Bonsoir Cestien, bonsoir Bernardi,

j'ai envoyé un mp à notre ami Bernardi afin qu'il me dise ce qu'il pense de cet ampli.
Je n'ai jamais eu de réponse de sa part.
Voici ce message:

"Bonsoir bernardi,

Que penses tu réellement de cet ampli, ses qualités, ses défaut?

Le SAV est-il de qualité?

Cet ampli me tente entre autre mais aujourd'hui non seulement je ne peux pas faire d'écoute à domicile de cet ampli mais je n'ai pas trouvé de remplaçantes aux JMLab 927 be que je viens de vendre.

Cédric et moi demeurons trop éloigné l'un de l'autre pour envisager un prêt et l'essayer dans une autre boutique dans un autre pièce et avec du matériel différent c'est trop pour moi.

Je ne veux pas prendre le risque non plus de l'acheter, de ne pas l'apprécier et décider de le revendre.

Mais pourquoi cet ampli n'est-il toujours pas vendu?

Mon projet soit des JMR Orféo MKII soit des Venus Acoustic Caelum ou Cassiopée1 soit des Apertura Altra ou Altra Signature!

Que penses tu de l'association entre ces différentes enceintes et l'ampli de Cédric?

Je sais que tu vas me dire que tout dépend de mes goûts! Et c'est là le problème, je ne vais peut être pas aimé.

Qu'en penses tu mon cher bernardi?

Francis"



Je voulais avoir tout simplement son avis car cet ampli me tente énormément.
Bon c'est sûr, et je demande à Cstien de m'en excuser, j'ai fait faux bon à Cstien pour le prêt de cet ampli. Je me suis rétracter.

Et maintenant je ressens que Cstien et moi sommes un peu brouillés, je le comprends.

Pour en finir, je suis en cours d'essai de plusieurs lecteurs et ampli à la maison. Leben, Ear, Jeff Rowland et bien d'autres...
Mais pour obtenir le prêt de celui de Cstien c'est difficile.
Je suis toujours aussi curieux de l'écouter à la maison sur mes enceintes mais pas possible avant Noël car Cstien se déplace sur Paris me semble t-il!

Donc patience mais dans un mois de l'eau aura coulée sous les ponts

Bonne soirée à tout et bonne vente à toi Cstien :wink:

Francis
Roye
 
Messages: 674
Inscription Forum: 21 Oct 2004 15:13
Localisation: 94000
  • offline

Message » 21 Nov 2008 0:42

Tout est une question de prix. Baisse le encore.

Et si tu as encore les tubes d'origine c'est un atout que tu peux ajouter.

Il faut la faire vivre ton annonce et c'est sûr que si tu n'as pas de temps!

je te dirai bien de me l'envoyer mais tu es très occupé et ça se comprend. Deux / trois jours de test et hop c'est presque vendu avec une petite remise!

Les gens ils veulent un "prix" donc tu leur vends avec une réduction et là ils sont heureux car ils ont l'impression d'avoir été les plus forts.

En plus tu leur files le banc d'essai sur THF et HOP HOP HOP ça c'est "vendeur"

Bonne vente mais dépêchez vous car je ne vais pas rester immobile longtemps...

Allez envoie le moi, Tannoy + GRAAF ça peut peut être le faire!( tu vois ça marche je viens de lire THF hi hi hi) :wink:

:mdr:
Roye
 
Messages: 674
Inscription Forum: 21 Oct 2004 15:13
Localisation: 94000
  • offline

Message » 21 Nov 2008 10:17

J'ai plusieurs personnes intéressées, mais qui n'ont pas pris leur décision pour cause diverses. Vu le prix, c'est normal, on ne vend pas un appareil à + de 5000€ (prix neuf) comme cela. Je n'ai pas envie de vendre à qq un qui va le laissait embarquer par des essais de magasines qui sont + ou - subjectifs. J'avoue aussi que je suis très bien avec mon installation aujourd'hui. Je n'ai pas un besoin de trésorerie non plus. Je la vends pour aller au dessus, et je suis à mes prix les plus bas, vu les prix d'achats de ce que je cherche. Donc les marges de négos sont très faibles.
cstien
 
Messages: 781
Inscription Forum: 17 Mar 2006 20:56
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message