Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, jcpoire, Sietch31 et 175 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le mandat présidentiel allongé en Russie

Message » 24 Nov 2008 16:06

ben on est encore un chouillat plus riche qu'eux, mais ça ne devrait pas durer :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Nov 2008 17:20

tbis1807 a écrit:un truc bizzare, c'est le nombre de femmes Russe qui viennent se marrier en France à opposer avec le nombre de françaises qui font le voyage inverse, ça serait aussi bien que ça en Russie, on le saurait.


Interesse toi a la demographie de la russie et tu comprendras pourquoi. De plus cela represente un tout petit nombre par rapport a la masse. :roll:

http://www.robert-schuman.eu/question_e ... ?num=sy-40" onclick="window.open(this.href);return false;
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Nov 2008 18:13

astrorock a écrit:
tbis1807 a écrit:un truc bizzare, c'est le nombre de femmes Russe qui viennent se marrier en France à opposer avec le nombre de françaises qui font le voyage inverse, ça serait aussi bien que ça en Russie, on le saurait.


Interesse toi a la demographie de la russie et tu comprendras pourquoi. De plus cela represente un tout petit nombre par rapport a la masse. :roll:

http://www.robert-schuman.eu/question_e ... ?num=sy-40" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;


euh, la demographie en russie, je m'en cogne un peu

j'exprimas seulement mon exasperation devant les agissement des gouvernants de russie (Poutine en tete), museler l'opposition, regler leur compte aux geneurs, une libertée de la presse un petit peu mise à mal, et maintenant le changement des regles pour son prochain mandat, je suis le seul à trouver ça pas terrible et encore on me dit tout va bien c'est des bobards, ok, allez habiter en russie, ça à l'air tellement mieux, passez par la Tchetchenie, Poutine va en faire des colonies de vacances :lol:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 24 Nov 2008 18:16

alors ne parle pas de femmes russes qui fuiraient en masse! :lol:

Bon, serieusement, personne ne pense, de notre point de vue, que la russie est le paradis sur terre, relis les pages precedentes.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Nov 2008 18:27

astrorock a écrit:alors ne parle pas de femmes russes qui fuiraient en masse! :lol:

Bon, serieusement, personne ne pense, de notre point de vue, que la russie est le paradis sur terre, relis les pages precedentes.


oui, c'est sur l'exemple des femmes Russe est peu etre un peu exageré, mais je sais pas dans vos regions, mais par chez moi, il y en a vraiment beaucoup :o

Mr Shadow semble dire que le peuple russe s'en accomode, je suis pas sur que le terme soit le mieux choisi :wink:

pour en revenir aux petites affaires, le proces de la journaliste assassinée devait se tient à huis clos, soit disant parce que les jurés l'auraient exigé pour plus de securité, en fait il ont fait publier un dementi, le tribunal militaire à simplement voulu eviter les journaliste, c'est beau la liberté
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 24 Nov 2008 18:31

moi j'aimerais bien qu'on arrete de diaboliser l'iran et la russie, qui malgre les limites de leurs democraties, sont bien plus proches de nous que nos "amis" monarques du golge a qui on trouve toutes les qualites. :roll:

Bref, en russie ou en iran, c'est pas la france, mais a terme, ca en prend le chemin.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Nov 2008 19:26

astrorock a écrit:moi j'aimerais bien qu'on arrete de diaboliser l'iran et la russie, qui malgre les limites de leurs democraties, sont bien plus proches de nous que nos "amis" monarques du golge a qui on trouve toutes les qualites. :roll:

Bref, en russie ou en iran, c'est pas la france, mais a terme, ca en prend le chemin.


C'est vrai. D'ailleurs les perses sont des aryens.

A propos des leçons de démocratie, il faut rappeler que le dernier Shah d'Iran (Mohammad Reza Pahlavi) avait été écarté du pouvoir par le Premier Ministre Mossadegh en 1953. Il est ensuite revenu au pouvoir avec l'aide des services secrets anglais et américains. Mossadegh avait en efffet nationalisé les puits pétroliers d'où son impopularité en Occident. Le Shah a ensuite détruit le système électoral et rétablit un régime autoritaire où il était considéré le seul dépositaire du pouvoir (retour au pouvoir dynastique).

C'est pourquoi ça m'amuse toujours le discours sur le méchant Khomeyni qui aurait renversé le gentil Reza Pahlavi.
Certes ce n'était pas une sanglante dictature mais il valait mieux faire partie de la bourgeoisie iranienne à l'époque.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 24 Nov 2008 19:33

le seul merite du shah fut sa 1ere femme: Soraya Esfandiari!

fulgurente de beaute! :oops: :oops: :oops:

Image
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Nov 2008 19:43

astrorock a écrit:
tbis1807 a écrit:un truc bizzare, c'est le nombre de femmes Russe qui viennent se marrier en France à opposer avec le nombre de françaises qui font le voyage inverse, ça serait aussi bien que ça en Russie, on le saurait.


Interesse toi a la demographie de la russie et tu comprendras pourquoi. De plus cela represente un tout petit nombre par rapport a la masse. :roll:

http://www.robert-schuman.eu/question_e ... ?num=sy-40" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;


En plus les pays d'Europe Centrale sont des sociétés généralement assez violentes, avec plus d'accidents de voiture, de morts violentes, un service militaire long et éprouvant, drogue, alcool ... du coup les filles sont pas si difficiles, déjà si tu bois pas et que t'es pas violent t'es la perle rare :wink:. D'ailleurs tu le vois clairement quand tu te rends dans beaucoup de pays d'Europe Centrale, des bombes sescuelles maquillées et habillées comme des princesses, avec des ploucs pas croyables et négligés, t'hallucines quand tu vas là-bas, c'est le paradis des mecs!! :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Nov 2008 19:48

tu me tente poilau! :oops:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Nov 2008 19:57

astrorock a écrit:tu me tente poilau! :oops:


Non mais je te jure tu te retournes tellement t'en reviens pas ("non c'est pas vrai??!!" :o), je sais pas moi quand tu te promènes avec une fille pareille dans la rue tu pourrais toi aussi faire des efforts un peu, un minimum bien t'habiller au lieu de sortir en survêtement et baskets dégoutantes, être bien propre et rasé, savoir en quoi consiste le métier de coiffeur ou au moins passer à la tondeuse de temps en temps ... :wink:, enfin c'est délirant :o.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Nov 2008 20:06

Quand est ce qu'on part? :P :oops: :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Nov 2008 21:13

poilau a écrit:
astrorock a écrit:tu me tente poilau! :oops:


Non mais je te jure tu te retournes tellement t'en reviens pas ("non c'est pas vrai??!!" :o), je sais pas moi quand tu te promènes avec une fille pareille dans la rue tu pourrais toi aussi faire des efforts un peu, un minimum bien t'habiller au lieu de sortir en survêtement et baskets dégoutantes, être bien propre et rasé, savoir en quoi consiste le métier de coiffeur ou au moins passer à la tondeuse de temps en temps ... :wink:, enfin c'est délirant :o.


Ah ouais, mais si t'es comme ça, tu les intéresses pas! Elles veulent du viril, du barbu mal rasé, du poilu, pas du poilau, du qui fait mâle, du qui rote et qui soutien l'Etoile Rouge de Moscou (il y a une équipe qui s'appelle comme ça?)... Rasé et coiffé, t'as AU-CUNE chance :lol: Regarde Shadow... S'il en a attrapé une, c'est pas avec de l'after-shave :roll: :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 24 Nov 2008 21:23

Ben oui ce que je me dis, tu te demandes comment ils ont pu seulement oser les aborder alors que le pire c'est que si ça se trouve ce sont elles qui leurs ont fait du rentre dedans :o :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Nov 2008 18:33

Joich a écrit:
poilau a écrit:
Non mais je te jure tu te retournes tellement t'en reviens pas ("non c'est pas vrai??!!" :o), je sais pas moi quand tu te promènes avec une fille pareille dans la rue tu pourrais toi aussi faire des efforts un peu, un minimum bien t'habiller au lieu de sortir en survêtement et baskets dégoutantes, être bien propre et rasé, savoir en quoi consiste le métier de coiffeur ou au moins passer à la tondeuse de temps en temps ... :wink:, enfin c'est délirant :o.


Ah ouais, mais si t'es comme ça, tu les intéresses pas! Elles veulent du viril, du barbu mal rasé, du poilu, pas du poilau, du qui fait mâle, du qui rote et qui soutien l'Etoile Rouge de Moscou (il y a une équipe qui s'appelle comme ça?)... Rasé et coiffé, t'as AU-CUNE chance :lol: Regarde Shadow... S'il en a attrapé une, c'est pas avec de l'after-shave :roll: :lol:


Coiffé - rasé avec moi, t'es mal barré, c'est clair, chauve et barbu, c'est pas pareil, juste le contraire :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message