Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, virage, xav83 et 63 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Batman : BB / TDK / TDKR (Nolan) Tests p1

Message » 28 Nov 2008 12:02

fredbi a écrit:Bonjour,

Alors est il possible de trouve dark night avec un vraie VF en BR? La version UK?
Quelqu'un peut confirmer?
Thanks :-)

Fred

slt
il est pas sorti donc à mon avis aucunes certitudes pour l'instant :(
encore une petite semaine 8)
gaellr
 
Messages: 71
Inscription Forum: 03 Juin 2007 20:08
Localisation: forges
  • offline

Message » 28 Nov 2008 12:59

fredbi a écrit:Bonjour,

Alors est il possible de trouve dark night avec un vraie VF en BR? La version UK?
Quelqu'un peut confirmer?
Thanks :-)

Fred



Si il y a bien un film qui doit se voir en VO, c'est bien celui-là. La performance de Heath Ledger est vraiment unique. De plus, le doubleur est vraiment pathétique...
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Nov 2008 14:47

Coxwell a écrit:
fredbi a écrit:Bonjour,

Alors est il possible de trouve dark night avec un vraie VF en BR? La version UK?
Quelqu'un peut confirmer?
Thanks :-)

Fred



Si il y a bien un film qui doit se voir en VO, c'est bien celui-là. La performance de Heath Ledger est vraiment unique. De plus, le doubleur est vraiment pathétique...


J'suis d'accord avec toi mais moi j'voudrai être sûr qu'il y ait bien les soustitres sur le film et les bonus.
Il faut attendre c'est vrai mais est-ce que play.com va pas ensuite augmenter son prix dès qu'il sera dispo?
Sur Zaavi ya le derrière du coffret dark knight + Batman Begins et il semblerait qu'il y ait tout mais bon c'est à voir sur le vrai derrière de dark knight (sans jeu de mots :D )
Du coup, j'hésite bcp, bcp :(
pak
 
Messages: 198
Inscription Forum: 07 Fév 2007 15:10
  • offline

Message » 28 Nov 2008 15:12

Oui d'accord avec toi, je l'ai d'ailleurs vu pour la premiere fois a l'IMAX de Manchester.... en effet la piste VO est enorme...
Ma demande est surtout liee au fait que peu de mes amis parlent bien anglais donc je serais egalement susceptible de le regarde en VF ! ;-)

Coxwell a écrit:
fredbi a écrit:Bonjour,

Alors est il possible de trouve dark night avec un vraie VF en BR? La version UK?
Quelqu'un peut confirmer?
Thanks :-)

Fred



Si il y a bien un film qui doit se voir en VO, c'est bien celui-là. La performance de Heath Ledger est vraiment unique. De plus, le doubleur est vraiment pathétique...
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 28 Nov 2008 15:24

Ca commence à devenir pénible de devoir s'excuser de regarder des films en VF! Vous êtes pénibles à répêter sans arrêt que TEL ou TEL film est à voir en VO ! Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'on s'intéresse à la VF ?

Et pour DARK KNIGHT, je n'ai pas du tout trouvé le doublage pathétique, faut arrêter deux secondes! Si on n'avait mis Doc Gynéco pour le doublage, là oui ça aurait peut-être (je dis bien PEUT-ETRE) pathétique, mais là le doublage est de niveau très correct.

OUI la VO c'est le vrai langage du film. NON ma femme ne se mettra pas à l'Anglais même si vous matraquez tous les deux posts qu'il faut le voir en VO .......
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 28 Nov 2008 15:33

Columbo a écrit:Ca commence à devenir pénible de devoir s'excuser de regarder des films en VF! Vous êtes pénibles à répêter sans arrêt que TEL ou TEL film est à voir en VO ! Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'on s'intéresse à la VF ?

Et pour DARK KNIGHT, je n'ai pas du tout trouvé le doublage pathétique, faut arrêter deux secondes! Si on n'avait mis Doc Gynéco pour le doublage, là oui ça aurait peut-être (je dis bien PEUT-ETRE) pathétique, mais là le doublage est de niveau très correct.

OUI la VO c'est le vrai langage du film. NON ma femme ne se mettra pas à l'Anglais même si vous matraquez tous les deux posts qu'il faut le voir en VO .......

un peu faché Columbo mais je suis d'accords avec toi ;derrière le doublage de Ledger il y a aussi un comédien ! donc pathétique est peut être un poil sévère 8)
gaellr
 
Messages: 71
Inscription Forum: 03 Juin 2007 20:08
Localisation: forges
  • offline

Message » 28 Nov 2008 15:59

Columbo a écrit:Ca commence à devenir pénible de devoir s'excuser de regarder des films en VF! Vous êtes pénibles à répêter sans arrêt que TEL ou TEL film est à voir en VO ! Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'on s'intéresse à la VF ?

Et pour DARK KNIGHT, je n'ai pas du tout trouvé le doublage pathétique, faut arrêter deux secondes! Si on n'avait mis Doc Gynéco pour le doublage, là oui ça aurait peut-être (je dis bien PEUT-ETRE) pathétique, mais là le doublage est de niveau très correct.

OUI la VO c'est le vrai langage du film. NON ma femme ne se mettra pas à l'Anglais même si vous matraquez tous les deux posts qu'il faut le voir en VO .......


+1

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17330
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 28 Nov 2008 17:21

david555 a écrit:
Columbo a écrit:Ca commence à devenir pénible de devoir s'excuser de regarder des films en VF! Vous êtes pénibles à répêter sans arrêt que TEL ou TEL film est à voir en VO ! Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'on s'intéresse à la VF ?

Et pour DARK KNIGHT, je n'ai pas du tout trouvé le doublage pathétique, faut arrêter deux secondes! Si on n'avait mis Doc Gynéco pour le doublage, là oui ça aurait peut-être (je dis bien PEUT-ETRE) pathétique, mais là le doublage est de niveau très correct.

OUI la VO c'est le vrai langage du film. NON ma femme ne se mettra pas à l'Anglais même si vous matraquez tous les deux posts qu'il faut le voir en VO .......


+1


C'est pour ça aussi que je disait que ma femme aussi à le droit d'avoir une piste son VF de bonne qualité sonore, voir HD doublage pourri ou pas :wink: , car l'essentiel et c'est l'avantage du Blu-ray et avant le DVD est que tout le monde puisse trouvé son bonheur et si possible sur le même disque!!!!!! et pour toute la famille.
Stephan974
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 28 Nov 2008 17:45

Columbo a écrit:Ca commence à devenir pénible de devoir s'excuser de regarder des films en VF! Vous êtes pénibles à répêter sans arrêt que TEL ou TEL film est à voir en VO ! Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'on s'intéresse à la VF ?

Et pour DARK KNIGHT, je n'ai pas du tout trouvé le doublage pathétique, faut arrêter deux secondes! Si on n'avait mis Doc Gynéco pour le doublage, là oui ça aurait peut-être (je dis bien PEUT-ETRE) pathétique, mais là le doublage est de niveau très correct.

OUI la VO c'est le vrai langage du film. NON ma femme ne se mettra pas à l'Anglais même si vous matraquez tous les deux posts qu'il faut le voir en VO .......


Faut pas se fâcher :wink: il faut comprendre que les gens qui ont l'habitude de regarder les films en VO ne peuvent plus revenir en arrière et trouvent systématiquement la VF pourrie (je fais partie de ces gens là). Cependant, pour avoir des enfants à la maison je comprends ce désir de VF (bien qu'on les force à regarder la VO :wink: )
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 28 Nov 2008 17:51

ce qui ma fache encore plus c'est que cette meme vo est la seule beneficiant d'une piste sonore lossless ,a 30 euros le blue ray c du foutage de g.............
purement et simplement scandaleux
maximus13100
 
Messages: 966
Inscription Forum: 28 Mai 2007 15:43
Localisation: lyon
  • offline

Message » 28 Nov 2008 17:57

maximus13100 a écrit:ce qui ma fache encore plus c'est que cette meme vo est la seule beneficiant d'une piste sonore lossless ,a 30 euros le blue ray c du foutage de g.............
purement et simplement scandaleux


oui tout à fait...
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 28 Nov 2008 21:11

j'ai vu le film en vf au ciné et je vais acheter le bluray pour la VO tellement la voix du Batman m'a dérangée pendant le film.
et puis pas besoin de se mettre à l'anglais pour bénéficier de la VO suffit de lire les sous-titres ;-)
Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 28 Nov 2008 21:20

"Pathétique" est un peu fort pour qualifier le doublage du Joker, même si j'ai moi aussi été choqué en entendant la VF au ciné.
C'est plus une erreur de casting ; j'ai instantanément visualisé le Dr Kovacs d'Urgence :o et ça m'a perturbé pendant tout le film...
mams
 
Messages: 342
Inscription Forum: 25 Jan 2007 21:58
Localisation: Strasbourg...enfin un peu à côté
  • offline

Message » 28 Nov 2008 21:38

Columbo a écrit:Ca commence à devenir pénible de devoir s'excuser de regarder des films en VF! Vous êtes pénibles à répêter sans arrêt que TEL ou TEL film est à voir en VO ! Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'on s'intéresse à la VF ?

Et pour DARK KNIGHT, je n'ai pas du tout trouvé le doublage pathétique, faut arrêter deux secondes! Si on n'avait mis Doc Gynéco pour le doublage, là oui ça aurait peut-être (je dis bien PEUT-ETRE) pathétique, mais là le doublage est de niveau très correct.

OUI la VO c'est le vrai langage du film. NON ma femme ne se mettra pas à l'Anglais même si vous matraquez tous les deux posts qu'il faut le voir en VO .......

L'excuse de la femme.. :mdr:
Y a pas de honte, enfin .. on répétera pas :P
"Pathétique", le mot est un peu faible de café
davidt
 
Messages: 295
Inscription Forum: 12 Avr 2008 15:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2008 21:41

Kakashi-Sensei a écrit:Faut pas se fâcher :wink: il faut comprendre que les gens qui ont l'habitude de regarder les films en VO ne peuvent plus revenir en arrière et trouvent systématiquement la VF pourrie (je fais partie de ces gens là). Cependant, pour avoir des enfants à la maison je comprends ce désir de VF (bien qu'on les force à regarder la VO :wink: )

Ben ça dépend quand même des films, je l'ai déjà dis sur ce forum à mainte reprise, mais regarder Wayne's World en VO est une douleur intense (pour cause de référence différente entre deux cultures) alors que la VF est super bien adapté. Impossible pour moi de voir le film en VO.
A l'inverse, le doublage d'Austin Power est un ratage complet, les voix ne colle plus au film et l'ensemble est trop peu ambitieux niveau adaptation :(
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message