Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, duf666, ericdv14, EricLille, lebellium, Moucham, no_on et 110 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Batman : BB / TDK / TDKR (Nolan) Tests p1

Message » 28 Nov 2008 23:02

bonsoir
je voudrai just savoir si pour le moment on ne trouve que la VFQ ou la VFF est trouvable ? exemple chez HDmovie je voi que c'est une VFQ , es que chez axelmusic, cinebox ou amazone.uk c'est pareil ?
merci
julius57
 
Messages: 132
Inscription Forum: 17 Nov 2008 18:32
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 28 Nov 2008 23:53

Columbo a écrit:Ca commence à devenir pénible de devoir s'excuser de regarder des films en VF! Vous êtes pénibles à répêter sans arrêt que TEL ou TEL film est à voir en VO ! Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'on s'intéresse à la VF ?

Et pour DARK KNIGHT, je n'ai pas du tout trouvé le doublage pathétique, faut arrêter deux secondes! Si on n'avait mis Doc Gynéco pour le doublage, là oui ça aurait peut-être (je dis bien PEUT-ETRE) pathétique, mais là le doublage est de niveau très correct.

OUI la VO c'est le vrai langage du film. NON ma femme ne se mettra pas à l'Anglais même si vous matraquez tous les deux posts qu'il faut le voir en VO .......


mais grave je suis 100% d'accord avec toi columbo! j'ai beau reconnaitre la qualité des VO en général, je ne vais pas pour autant cracher sur les excellentes VF dont nous sommes gratifiés en france avec des voix VF qui nous ont fait rêver toute notre enfance et continue encore à le faire: que serait mel gibson et de niro sans leur voix VF? ou encore bruce, sly ou schwarzy? et que dire du somptueux doublage de daniel craig dans james bond????
je pense tout simplement qu'il fo que vous arrêtiez messieurs les "pseudos" intellectuelles et "professionnels" de la VO et acceptiez qu'il existe des cinéphiles, et oui, des vrais, qui apprécient les VF et en plus en sont fiers!!!!!

alors messieurs, svp, arrêtez votre "pathétique" masturbation cinéphilique quand nous nous renseignons sur l'origine ou la présence d'une VFF car nous nous foutons complètement de votre avis sur la qualité de la VF!!!!

maintenant si vous préferez mater les films en VO (et cela m'arrive aussi!), continuez mais svp arrêtez de pourrir ceux qui préfère une bonne vieille VF des familles!!!!

sur ce je clos le HS!
jack slater 69
 
Messages: 490
Inscription Forum: 04 Juin 2008 23:31
Localisation: 69
  • offline

Message » 29 Nov 2008 0:12

Oui revenons sur le film...

alors y a-t-il, ou pas, un probleme sur le passage des phases en Imax puis en normale ??????
Grey™
 
Messages: 239
Inscription Forum: 01 Déc 2006 2:13
Localisation: Metz
  • offline

Message » 29 Nov 2008 0:24

Grey™ a écrit:Oui revenons sur le film...

alors y a-t-il, ou pas, un probleme sur le passage des phases en Imax puis en normale ??????


Voila je viens juste de finir le film, testé et approuvé :)
Ce batman est vraiment bon, et pour moi c'est le plus beau film HD que j'ai vu :o le rendu est incroyable, dès la première scène!!!!!

Justement je venais sur le forum, car je comprenais pas pourquoi ont passé d'un format a un autre durant certaines scenes du film.
Les scènes Imax sont celles en plein écran??

J'allais oublié de parlé de la performance de l'acteur Heath Ledger qui joue Le joker, ont a perdu la un grand acteur (rien que pour lui, tout le monde se doit de regardé le film en VO :D )
Si il obtient pas l'oscar a titre postume je comprendrais pas!!!
filgood25H13
 
Messages: 389
Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
  • offline

Message » 29 Nov 2008 0:43

en attente de Play.com :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16403
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 29 Nov 2008 2:41

pour ceux qui l'on reçu la vfq est gênante? ou passable?
texter1985
 
Messages: 254
Inscription Forum: 02 Jan 2008 13:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 29 Nov 2008 8:32

texter1985 a écrit:pour ceux qui l'on reçu la vfq est gênante? ou passable?


ni genante ni passable mais plutot supérieure a la VFF ;)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 29 Nov 2008 11:36

gaellr a écrit:
Columbo a écrit:Ca commence à devenir pénible de devoir s'excuser de regarder des films en VF! Vous êtes pénibles à répêter sans arrêt que TEL ou TEL film est à voir en VO ! Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'on s'intéresse à la VF ?

Et pour DARK KNIGHT, je n'ai pas du tout trouvé le doublage pathétique, faut arrêter deux secondes! Si on n'avait mis Doc Gynéco pour le doublage, là oui ça aurait peut-être (je dis bien PEUT-ETRE) pathétique, mais là le doublage est de niveau très correct.

OUI la VO c'est le vrai langage du film. NON ma femme ne se mettra pas à l'Anglais même si vous matraquez tous les deux posts qu'il faut le voir en VO .......

un peu faché Columbo mais je suis d'accords avec toi ;derrière le doublage de Ledger il y a aussi un comédien ! donc pathétique est peut être un poil sévère 8)


Le doubleur, confortablement installé dans son studio ne pourra jamais avoir l'émotion, le ressenti physique de l'acteur qui est sur le plateau. une personne n'est pas une autre. Il passe tant de choses dans la voix de quelqu'un...
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Nov 2008 11:41

jack slater 69 a écrit:
Columbo a écrit:Ca commence à devenir pénible de devoir s'excuser de regarder des films en VF! Vous êtes pénibles à répêter sans arrêt que TEL ou TEL film est à voir en VO ! Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'on s'intéresse à la VF ?

Et pour DARK KNIGHT, je n'ai pas du tout trouvé le doublage pathétique, faut arrêter deux secondes! Si on n'avait mis Doc Gynéco pour le doublage, là oui ça aurait peut-être (je dis bien PEUT-ETRE) pathétique, mais là le doublage est de niveau très correct.

OUI la VO c'est le vrai langage du film. NON ma femme ne se mettra pas à l'Anglais même si vous matraquez tous les deux posts qu'il faut le voir en VO .......


mais grave je suis 100% d'accord avec toi columbo! j'ai beau reconnaitre la qualité des VO en général, je ne vais pas pour autant cracher sur les excellentes VF dont nous sommes gratifiés en france avec des voix VF qui nous ont fait rêver toute notre enfance et continue encore à le faire: que serait mel gibson et de niro sans leur voix VF? ou encore bruce, sly ou schwarzy? et que dire du somptueux doublage de daniel craig dans james bond????
je pense tout simplement qu'il fo que vous arrêtiez messieurs les "pseudos" intellectuelles et "professionnels" de la VO et acceptiez qu'il existe des cinéphiles, et oui, des vrais, qui apprécient les VF et en plus en sont fiers!!!!!

alors messieurs, svp, arrêtez votre "pathétique" masturbation cinéphilique quand nous nous renseignons sur l'origine ou la présence d'une VFF car nous nous foutons complètement de votre avis sur la qualité de la VF!!!!

maintenant si vous préferez mater les films en VO (et cela m'arrive aussi!), continuez mais svp arrêtez de pourrir ceux qui préfère une bonne vieille VF des familles!!!!

sur ce je clos le HS!


En quoi vouloir accéder au film tel qu'il est dans son écrin d'origine est un problème "d'intellectualisme" ?
Quant aux excuses de la langue...rassurez-moi il faut savoir parler toutes les langues du monde pour regarder des films européens, asiatiques... ?
Vous avez regarder La Chute, Old Boy en français ? Et bien vous êtes passez à côté d'une vraie performance physique qui ne peut être doublé par quelqu'un.
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Nov 2008 12:34

coldhand a écrit:
texter1985 a écrit:pour ceux qui l'on reçu la vfq est gênante? ou passable?


ni genante ni passable mais plutot supérieure a la VFF ;)



supérieure a la vff :) ca c'est une bonne nouvelle mais j'ai peur que la prononciation des nom soit a l'anglaise un peu comme le très mauvais doublage de "en cloque mode d'emploi" en hd
texter1985
 
Messages: 254
Inscription Forum: 02 Jan 2008 13:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 29 Nov 2008 13:42

reçu il y a quelques minutes !
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 29 Nov 2008 15:00

P..... c'est pas possible :o , t'as commande où ? :-? :mdr:
La sortie U.S c'est 9.12.08, ça fait une bonne dizaine de jours à l'avance ..... :o mais comment font ils .... :roll:
le_gus
 
Messages: 1915
Inscription Forum: 25 Fév 2004 14:24
Localisation: Sud zéro7
  • offline

Message » 29 Nov 2008 15:04

julius57 a écrit:bonsoir
je voudrai just savoir si pour le moment on ne trouve que la VFQ ou la VFF est trouvable ? exemple chez HDmovie je voi que c'est une VFQ , es que chez axelmusic, cinebox ou amazone.uk c'est pareil ?
merci


A ton avis ? Tu crois quand même pas qu'il y à une version par vendeur tout de même :wink:
Si tu tiens absolument à la VFF attends Février ou voir du côté de l'angleterre mais je ne suis pas sûr.

N'ayez pas peur des VFQ !!!! :evil: sauf cas rares ça vaut largement les VF Parisiennes sauf si vous êtes trop accro aux voix des doubleurs habituels,mais bon, concernant Batman, je ne me ferais pas trop de soucy 8)
(d'ailleurs je ne m"en fait aucun puisque je l'attend de pied ferme from USA ... :P )
le_gus
 
Messages: 1915
Inscription Forum: 25 Fév 2004 14:24
Localisation: Sud zéro7
  • offline

Message » 29 Nov 2008 15:10

le_gus a écrit:P..... c'est pas possible :o , t'as commande où ? :-? :mdr:
La sortie U.S c'est 9.12.08, ça fait une bonne dizaine de jours à l'avance ..... :o mais comment font ils .... :roll:


DVDpacific.com
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 29 Nov 2008 15:30

Coxwell a écrit:
jack slater 69 a écrit:
Columbo a écrit:Ca commence à devenir pénible de devoir s'excuser de regarder des films en VF! Vous êtes pénibles à répêter sans arrêt que TEL ou TEL film est à voir en VO ! Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'on s'intéresse à la VF ?

Et pour DARK KNIGHT, je n'ai pas du tout trouvé le doublage pathétique, faut arrêter deux secondes! Si on n'avait mis Doc Gynéco pour le doublage, là oui ça aurait peut-être (je dis bien PEUT-ETRE) pathétique, mais là le doublage est de niveau très correct.

OUI la VO c'est le vrai langage du film. NON ma femme ne se mettra pas à l'Anglais même si vous matraquez tous les deux posts qu'il faut le voir en VO .......


mais grave je suis 100% d'accord avec toi columbo! j'ai beau reconnaitre la qualité des VO en général, je ne vais pas pour autant cracher sur les excellentes VF dont nous sommes gratifiés en france avec des voix VF qui nous ont fait rêver toute notre enfance et continue encore à le faire: que serait mel gibson et de niro sans leur voix VF? ou encore bruce, sly ou schwarzy? et que dire du somptueux doublage de daniel craig dans james bond????
je pense tout simplement qu'il fo que vous arrêtiez messieurs les "pseudos" intellectuelles et "professionnels" de la VO et acceptiez qu'il existe des cinéphiles, et oui, des vrais, qui apprécient les VF et en plus en sont fiers!!!!!

alors messieurs, svp, arrêtez votre "pathétique" masturbation cinéphilique quand nous nous renseignons sur l'origine ou la présence d'une VFF car nous nous foutons complètement de votre avis sur la qualité de la VF!!!!

maintenant si vous préferez mater les films en VO (et cela m'arrive aussi!), continuez mais svp arrêtez de pourrir ceux qui préfère une bonne vieille VF des familles!!!!

sur ce je clos le HS!


En quoi vouloir accéder au film tel qu'il est dans son écrin d'origine est un problème "d'intellectualisme" ?
Quant aux excuses de la langue...rassurez-moi il faut savoir parler toutes les langues du monde pour regarder des films européens, asiatiques... ?
Vous avez regarder La Chute, Old Boy en français ? Et bien vous êtes passez à côté d'une vraie performance physique qui ne peut être doublé par quelqu'un.

Complètement d'accord avec toi
davidt
 
Messages: 295
Inscription Forum: 12 Avr 2008 15:23
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message