Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, le touriste, TheArtist et 78 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Batman : BB / TDK / TDKR (Nolan) Tests p1

Message » 29 Nov 2008 19:28

coldhand a écrit:
texter1985 a écrit:pour ceux qui l'on reçu la vfq est gênante? ou passable?


ni genante ni passable mais plutot supérieure a la VFF ;)


Si j'avais eu ton commentaire avant je n'aurais pas annulé pas commande, bon maintenant je suis bon pour relancer ma commande auprés de HDMoviesource, il y a aussi Axelmusic qui me tente, jamais essayé, comment sont-ils, il n'y a pas grande différence dans le prix finale mais bon j'ai quand même les frais banquaires dans le cas de HDMS.
Quelqu'un peux me guider vite fait?

Merci.
Stephan974
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 29 Nov 2008 19:59

Skyzook a écrit:
coldhand a écrit:
texter1985 a écrit:pour ceux qui l'on reçu la vfq est gênante? ou passable?


ni genante ni passable mais plutot supérieure a la VFF ;)


Si j'avais eu ton commentaire avant je n'aurais pas annulé pas commande, bon maintenant je suis bon pour relancer ma commande auprés de HDMoviesource, il y a aussi Axelmusic qui me tente, jamais essayé, comment sont-ils, il n'y a pas grande différence dans le prix finale mais bon j'ai quand même les frais banquaires dans le cas de HDMS.
Quelqu'un peux me guider vite fait?

Merci.


Salut,

Ben Axelmusic sont sérieux, mais assez lents je trouve, contrairement à HDmoviesource, voilà :)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 29 Nov 2008 20:05

LeBougre a écrit:Ben Axelmusic sont sérieux, mais assez lents je trouve, contrairement à HDmoviesource, voilà :)

Sauf que là, manifestement, HDMS va respecter la date de sortie (et livrer en 3 jours comme pour Kung Fu Panda, que j'avais commandé chez eux en même temps que Dark Knight et que je viens de recevoir) et Axel Music sont en avance, d'où une livraison plus rapide dans le deuxième cas...
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Nov 2008 20:20

ZR a écrit:
LeBougre a écrit:Ben Axelmusic sont sérieux, mais assez lents je trouve, contrairement à HDmoviesource, voilà :)

Sauf que là, manifestement, HDMS va respecter la date de sortie (et livrer en 3 jours comme pour Kung Fu Panda, que j'avais commandé chez eux en même temps que Dark Knight et que je viens de recevoir) et Axel Music sont en avance, d'où une livraison plus rapide dans le deuxième cas...


Oui, ils envoient le vendredi avant la semaine de la date de sortie, donc 4, 5 jours avant la date de sortie, donc voilà :)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 29 Nov 2008 20:54

Finalement j'ai bien fait d'annuler la derniére fois, car je viens d'avoir un mail m'annonçant une petite baisse de prix du film et donc j'ai repasser commande du film sur HDMS, il n' y a plus qu'à....... :D

Skyzook
Stephan974
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 30 Nov 2008 23:56

Il me semblait avoir lu quelque part qu'il est possible de désactiver le format Imax sur le blu-ray ? Afin que tout soit en 2:35.
J'ai rêvé ???
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 01 Déc 2008 7:56

Oui exact j'ai aussi vu cela quelque part, mais ou je ne sais plus.
Zeuss
 
Messages: 156
Inscription Forum: 29 Nov 2004 20:35
  • offline

Message » 01 Déc 2008 8:37

Zeuss a écrit:Oui exact j'ai aussi vu cela quelque part, mais ou je ne sais plus.


C'est dans le forum dvdrama
http://www.dvdrama.com/forums/viewtopic ... &start=120
mais ce n'est que le focus des scènes Imax mais le format change automatiquement
pak
 
Messages: 198
Inscription Forum: 07 Fév 2007 15:10
  • offline

Message » 01 Déc 2008 10:09

bizarre comme choix de la part de warner :o
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 01 Déc 2008 21:24

mmh, je pense que je vais finalement attendre la version UK ou bien française...
Je sais déjà que le changement de format va m'agacer assez vite! : /

Dès que vous avez des nouvelles en ce qui concerne le ratio des version UK et française, n'hésitez pas à faire partager! =D
(espérons que ça ne soit pas pareil)
cfabrice
 
Messages: 30
Inscription Forum: 29 Juil 2008 18:58
  • offline

Message » 01 Déc 2008 22:00

Le changement de format risque bien de concerner les éditions européennes puisque c'est voulu par le réalisateur. Warner ne fait que respecter le choix artistique du metteur en scène.
le_gus
 
Messages: 1915
Inscription Forum: 25 Fév 2004 14:24
Localisation: Sud zéro7
  • offline

Message » 01 Déc 2008 22:37

Pourquoi la VF sort elle si tard après le DVD?
kobra29
 
Messages: 157
Inscription Forum: 12 Nov 2008 0:18
  • offline

Message » 02 Déc 2008 1:03

Vrai VF pour dark knight ... une logique !!!! Warner europe fait un seul pressage pour ces films distribué dans les pays européens . je n'ai que des éditions Uk pour les film warner depuis le début du blu-ray , aucune est une VFQ , je me suis en relation avec une personne travaillant chez DADC en Autriche ,une usine de fabrication de dvd , blu-ray ,cd ... Cette personne m'as confirmé les stick d'age du royaume uni , belge , allemand ainsi qu'une phrase espagnole pour l'age. Ainsi les éditions belges sont les identiques copies de la France et inversement. Mon dark knight est précommandé sur play.com depuis les premiers jours qu'il etait mis et sans le moindre doute et confiant a 100% de la Vrai VF qui vient de chez nous !

Faites moi vraiment confiance j'ai une source sûr . Ainsi les spécifications sont les même que le premier opus "Batman Begins" Excepté le passage du format 2.40 a 1.77 pour l'imax...
zoinzoin9
 
Messages: 300
Inscription Forum: 22 Oct 2007 20:10
Localisation: Nogent sur seine (AUBE)
  • offline

Message » 02 Déc 2008 12:50

zoinzoin9 a écrit:Vrai VF pour dark knight ... une logique !!!! Warner europe fait un seul pressage pour ces films distribué dans les pays européens . je n'ai que des éditions Uk pour les film warner depuis le début du blu-ray , aucune est une VFQ , je me suis en relation avec une personne travaillant chez DADC en Autriche ,une usine de fabrication de dvd , blu-ray ,cd ... Cette personne m'as confirmé les stick d'age du royaume uni , belge , allemand ainsi qu'une phrase espagnole pour l'age. Ainsi les éditions belges sont les identiques copies de la France et inversement. Mon dark knight est précommandé sur play.com depuis les premiers jours qu'il etait mis et sans le moindre doute et confiant a 100% de la Vrai VF qui vient de chez nous !

Faites moi vraiment confiance j'ai une source sûr . Ainsi les spécifications sont les même que le premier opus "Batman Begins" Excepté le passage du format 2.40 a 1.77 pour l'imax...

Waouh, tu as carrément appelé DADC et ils t'ont répondu sans sourciller ??? J'aurais pensé que ce genre d'infos n'était pas accessible, vu qu'il n'est pas dans l'intérêt de Warner que les consommateurs achètent une édition UK en vivant en France (par exemple). En tout cas un avenir très proche viendra confirmer tes dires, ton message est rassurant, mais il me vient en tête HAPPY FEET et V POUR VENDETTA qui avaient un souci de doublage québécois, il me semble, non? En tout cas pour DARK KNIGHT je suis impatient de savoir! (déjà commandé de toute façon...)
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 02 Déc 2008 13:15

pour ceux que ça intéresse Cinebox à commencé à expédier les DK depuis hier :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message