Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, duf666, f_lorian, RomainM, sebamand, titi040179 et 100 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BLU RAY UK] Pistes Audio : TESTER AVANT DE POSTER

Message » 01 Déc 2008 11:42

predator 2 uk , vrai vf
séaa13
 
Messages: 104
Inscription Forum: 05 Mar 2008 19:28
  • offline

Message » 01 Déc 2008 14:57

enchanted .uk : pas de vf ni stf rien que dalle ( j'ai verifié ce jour car recu il y a 2 jours d'amazon.uk ) or sur la jaquette il est indiqué vf .... bravo disney !!! there will be blood , vf et stf confirmée et verifiée ce jour
séaa13
 
Messages: 104
Inscription Forum: 05 Mar 2008 19:28
  • offline

Message » 01 Déc 2008 22:00

la Momie 3 uk vrai vf :wink:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16403
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 01 Déc 2008 23:06

séaa13 a écrit:enchanted .uk : pas de vf ni stf rien que dalle ( j'ai verifié ce jour car recu il y a 2 jours d'amazon.uk ) or sur la jaquette il est indiqué vf .... bravo disney !!! there will be blood , vf et stf confirmée et verifiée ce jour


oui je l ai aussi , c est pourquoi je demande de verifier par soi meme et non par les jackettes
KAHAIA
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Nov 2008 11:13
  • offline

Message » 02 Déc 2008 3:53

Kahaia, dans la récap il faudrait classer les titres de ta liste par ordre alphabétique avec celle que je t'ai jointe, comme ça on trouve rapidement le titre qu'on cherche... ;)
Et ne laisser que le titre en majuscule aussi, car c'est difficile à lire autrement...
Super ton idée de topic sur des infos vérifiées sinon ;)
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 02 Déc 2008 13:29

chris.24 a écrit:Kahaia, dans la récap il faudrait classer les titres de ta liste par ordre alphabétique avec celle que je t'ai jointe, comme ça on trouve rapidement le titre qu'on cherche... ;)
Et ne laisser que le titre en majuscule aussi, car c'est difficile à lire autrement...
Super ton idée de topic sur des infos vérifiées sinon ;)



ok je te remercie pour ta critique
j ai mis les titres dans l ordre
n hesiter pas a ameliorer le post
et surtout preciser la vf (vff ou vqf)

hs , je viens de commander the dark night- wanted- wall e -the game plan- speed racer sur amazon co uk
KAHAIA
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Nov 2008 11:13
  • offline

Message » 02 Déc 2008 14:58

Aliens Vs Predator - Requiem .uk , je le possède et c'est bien une vf .
séaa13
 
Messages: 104
Inscription Forum: 05 Mar 2008 19:28
  • offline

Message » 02 Déc 2008 15:07

chris.24 a écrit:Kahaia, dans la récap il faudrait classer les titres de ta liste par ordre alphabétique avec celle que je t'ai jointe, comme ça on trouve rapidement le titre qu'on cherche... ;)
Et ne laisser que le titre en majuscule aussi, car c'est difficile à lire autrement...
Super ton idée de topic sur des infos vérifiées sinon ;)


Et pourquoi pas un fichier excel telechargeable? ama avec l'allongement progressif de la liste ca sera plus facile à mettre à jour et à gerer...
hanwedge
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 23 Mai 2002 21:30
Localisation: Canada
  • offline

Message » 02 Déc 2008 15:08

Oui ce pourrait être une bonne chose en effet... Le seul truc c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui n'aura pas Excel...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 02 Déc 2008 15:14

Open office marche très bien aussi et il est gratuit
hanwedge
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 23 Mai 2002 21:30
Localisation: Canada
  • offline

Message » 02 Déc 2008 15:58

Alvin et les chipmunks est en VFF et sst-fr.
Speed Racer est en VFF et sst-fr.
La trilogie du Parrain est aussi en VFF et sst-fr (les bonus sont sous-titrés).

Commandé dark Knight, Wanted, Mamma Mia et Kung Fu Panda. Je ferai part des infos quand ils arriveront. Sinon pour beaucoup de sites, la jaquette arrière de Dark Knigh est en fait celle de la version US (suffit de regarder les copyrights et les sigles de restrictions). Aucune jaquette UK n'est encore publiée. Par contre Batman Begins est en VFF donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas ici. De toute façon je comprends pas pourquoi les gens regardent un film doublé :o et se permettent encore de juger le jeu des acteurs... heu... doubleurs. Pour clore j'ajouterais que les doublages canadiens sont souvent meilleurs que les parisiens.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 02 Déc 2008 16:40

theencounter a écrit:Alvin et les chipmunks est en VFF et sst-fr.
Speed Racer est en VFF et sst-fr.
La trilogie du Parrain est aussi en VFF et sst-fr (les bonus sont sous-titrés).

Commandé dark Knight, Wanted, Mamma Mia et Kung Fu Panda. Je ferai part des infos quand ils arriveront. Sinon pour beaucoup de sites, la jaquette arrière de Dark Knigh est en fait celle de la version US (suffit de regarder les copyrights et les sigles de restrictions). Aucune jaquette UK n'est encore publiée. Par contre Batman Begins est en VFF donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas ici. De toute façon je comprends pas pourquoi les gens regardent un film doublé :o et se permettent encore de juger le jeu des acteurs... heu... doubleurs. Pour clore j'ajouterais que les doublages canadiens sont souvent meilleurs que les parisiens.



Tse tse tse...pas de jugement atif sur les choix de chacun en la manière...ce n'est ni objectif, ni constructif et toujours sujet à polémique gratuite :wink: ...chacun regarde le film comme il le souhaite,où il le souhaite, habillé comme il le souhaite!!... :mdr:

Par contre pour la qualité des doublages Québéquois, cela dépend vraiment de l'année de doublage et des acteurs...car des films comme "T3" ou les "Die Hard"... :o bah je n'ai pas aimé du tout les voix des doubleurs Québéquois!!
Par contre pour Transformers c'est l'inverse par exemple... :P
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 02 Déc 2008 18:16

Bonjour , recu aujourd'hui est testés rapidement Signs vf et sous titres francais

Indiana jones Vf

Kung fu panda Vf
Golfgti
 
Messages: 312
Inscription Forum: 26 Mai 2007 19:30
Localisation: 53000 Laval
  • offline

Je suis une légende UK

Message » 02 Déc 2008 18:41

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il y aune VFF sur "Je suis une légende" UK ?

Merci.
davmas
 
Messages: 74
Inscription Forum: 03 Déc 2006 11:53
  • offline

Message » 03 Déc 2008 12:21

Bravo pour la mise a jour de la premiere page elle est bien clair maintenant :) :wink:
Petite precision pour Signs : VFF
Golfgti
 
Messages: 312
Inscription Forum: 26 Mai 2007 19:30
Localisation: 53000 Laval
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message