Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sasahi et 80 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Soldes chez Abeille

Message » 25 Jan 2006 19:31

Salut,

J'ai reçu le coffret hier à ce prix ...

Merci encore,
Stéphane
Nagashi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 201
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:24
  • offline

Message » 25 Jan 2006 21:40

J'ai également bien reçu le coffret en début de semaine au prix indiqué.
Tres bonne affaire. Merci.
pictons
 
Messages: 32
Inscription Forum: 21 Mar 2003 0:37
  • offline

Message » 26 Jan 2006 21:26

De même, merci à toi :wink:
Accord
 
Messages: 825
Inscription Forum: 06 Avr 2005 22:08
  • offline

Message » 16 Fév 2006 20:40

Adriiaticoboy, je ne sais pas si tu as vu mais le coffret a retrouvé son cours normal (70€)
En fait, je déterre le topic pour signaler une offre à ne pas manquer :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 58-3619634
Disons un bug à l'envers, elle joue bien mais je vais p't-être attendre :lol:
Accord
 
Messages: 825
Inscription Forum: 06 Avr 2005 22:08
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:36

Accord a écrit:Adriiaticoboy, je ne sais pas si tu as vu mais le coffret a retrouvé son cours normal (70€)



Ah oui tiens! Ils ont en mis du temps avant de réagir! On les a bien eus car je crois qu'il y a au moins une vingtaine de forumeurs qui ont profité de l'affaire et j'imagine qu'on n'a pas été les seuls! Tiens, pour faire enrager ceux qui n'ont pas pris la peine de s'intéresser à mon bon plan, je peux dévoiler le truc maintenant. Regardez ce que vous auriez pu avoir pour 4.76 € il y a encore quelques temps:
http://www.alapage.com/-/Fiche/MusiqueC ... ood&sv=X_L


En fait, je déterre le topic pour signaler une offre à ne pas manquer :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 58-3619634
Disons un bug à l'envers, elle joue bien mais je vais p't-être attendre :lol:


Le pire c'est qu'il y a bien un ou deux gogos qui vont se faire avoir! :mdr:
adriaticoboy
 
Messages: 478
Inscription Forum: 26 Sep 2003 13:52
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 16 Fév 2006 23:41

J'ai tenté de les en avertir par mail mais leur site renvoie les messages pour adresse inconnue, c'est pas leur jour...

Ah oui tiens! Ils ont en mis du temps avant de réagir! On les a bien eus car je crois qu'il y a au moins une vingtaine de forumeurs qui ont profité de l'affaire et j'imagine qu'on n'a pas été les seuls!

Résultat des courses : il figure au top 15 des meilleures ventes :wink:

Edit : ils viennent de corriger de 60 à .................................................................. 50 € :roll: :lol:
Accord
 
Messages: 825
Inscription Forum: 06 Avr 2005 22:08
  • offline

Message » 21 Fév 2006 4:04

Encore des bonnes affaires, et officielles cette fois :wink: :
En fouinant dans les offres sur JPC, je suis tombé sur trois beaux coffrets Philips pas inintéressants à des prix vraiment hallucinants, dignes de Brilliant:

Image
6 CDs
53,12 € sur amazon.fr
9,99 € sur jpc.de :o

Image
6 CDs
53,12 € sur amazon.fr
6,99 € sur jpc.de :o

Image
5 CDs
42,25 € sur amazon.fr
7,99 € sur jpc.de :o

Voilà, j'ai commandé et reçu les 3, et je n'en reviens toujours pas!
A vous!
:wink:
adriaticoboy
 
Messages: 478
Inscription Forum: 26 Sep 2003 13:52
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 28 Juin 2006 20:42

Cette fois-ci, contrairement aux décevantes soldes d'hiver, les soldes d'été chez Abeille c'est quelque chose: - 40% sur presque tout le site!
Les prix des CDs Brilliant Classics se retrouvent presque au même (bas) niveau qu'en Allemagne! Chez Vanguard Classics, Hyperion ou Supraphon c'est pas mal non plus.
A vos CB!
:wink:
adriaticoboy
 
Messages: 478
Inscription Forum: 26 Sep 2003 13:52
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 12 Jan 2007 17:26

C'est reparti pour les soldes d'hiver 2007, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur Abeille, du coup j'ai commandé un nombre de CD tout à fait indécent (enfin c'est surtout le montant qui me chagrine), on ne se refait pas. :oops:

La plupart sont chez Testament (-25% seulement), j'ai quand même réussi à trouver un petit -60% mais il faut être vraiment motivé dans les gros pourcentages de remises, on est vraiment trés loin du grand public et des grands succés. :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Jan 2007 17:46

En fait Internet c'est bien pire que les magasins en terme de dépenses...

Dès qu'on est lancé, on ne sait plus s'arrêter. Et quelques clics de plus, ça n'a l'air de rien :o

Les CB vont chauffer virtuellement :mdr: !
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 12 Jan 2007 18:01

ganymede44 a écrit:Les CB vont chauffer virtuellement :mdr: !
Tu confusionnes là, les sites sont peut être virtuels mais je peux t'assurer que les CB ça n'est pas virtuellement qu'elles chauffent, la mienne est à moitié fondue. :lol:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Nov 2008 0:08

Salut à tous, histoire de préparer les soldes à venir je suis retourné faire un petit tour chez Abeille et j'ai vu quelques petites choses sympathiques :

- un coffret piano avec des CD intéressant apparement.

- Une intégrale Haydnqui vient de sortir.

Et peut être le plus intéressant, un lien publicitaire vers la "bibliothèque musicale Naxos", tout le catalogue Naxos écoutable en ligne sur abonnement (15 €/mois ou 150€/an).
Seul bémol, l'écoute semble obligatoirement passer par un navigateur internet, je ne sais pas si l'on peut faire quelque chose de sympa avec ça niveau son pour balancer sur sa chaine.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Déc 2008 17:59

angus2 a écrit:Salut à tous, histoire de préparer les soldes à venir je suis retourné faire un petit tour chez Abeille et j'ai vu quelques petites choses sympathiques :

- un coffret piano avec des CD intéressant apparement.

- Une intégrale Haydnqui vient de sortir.

Et peut être le plus intéressant, un lien publicitaire vers la "bibliothèque musicale Naxos", tout le catalogue Naxos écoutable en ligne sur abonnement (15 €/mois ou 150€/an).
Seul bémol, l'écoute semble obligatoirement passer par un navigateur internet, je ne sais pas si l'on peut faire quelque chose de sympa avec ça niveau son pour balancer sur sa chaine.

Sinon Naxos offre aussi la possibilité de downloader tout son catalogue sur http://www.classicsonline.com/.
Plus certains autres catalogues, dont celui de Accent que j'aime particulièrement.

Ils offrent du 320 Kbps en résolution (déjà pas si mal).
Devraient passer au lossless dans les trois mois.

Petit(?) bémol : 10 € le disque. Bien trop cher pour du dématérialisé. AMHA.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13867
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 03 Déc 2008 8:40

roland_de_lassus a écrit:Petit(?) bémol : 10 € le disque. Bien trop cher pour du dématérialisé. AMHA.


Une fortune pour du 320 kb sans pochette, sans notice. Quand des label Indé propose Digipack, travail éditorial soigné, des CD à 10-12 euros.

J'ai réécouter les cd de Jehan Alain, chez Naxos. 1995. A cette époque, il y avait un vrai livré.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 06 Nov 2009 0:38

Je ne sais pas si vous êtes au courant: l'intégrale Brahms de Brilliant Classics (60 CDs) est à 19,99€ sur Abeille Musique. :o

Image
http://www.abeillemusique.com/CD/Classi ... 29328.html
On peut aussi la commander au même prix via le market place d'Amazon.fr:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... 385&sr=1-2






Sinon, toujours sur Amazon.fr, il y a de très belles affaires en ce moment, entre autres:

8.45€
Image

11.45€
Image

20.95€
Image
adriaticoboy
 
Messages: 478
Inscription Forum: 26 Sep 2003 13:52
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message