Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Console ps3 80Go acheté il y à 7 jours..

Message » 02 Déc 2008 17:40

Réservé jusqu'à ce soir ;)
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 02 Déc 2008 23:30

Console vendu à une personne de mon entourage. On peut donc cloturer.

PS: depuis peu il y a 2 catégories d'acheteur sur ce forum

CAT01: Les personnes qui négocient dans une marge correct (et ils ont raison moi aussi je négocie souvent) et qui savent quand c'est une affaire ou pas. Ces personnes sont bien sympas en général et tout à fait respectable et ils sont la grande majorité de ce forum bien heureusement.

CAT02: les personnes qui négocient 30 à 50% du prix demander et qui essaient de vous faire croire qu'ils seront votre seul acheteur et que vous faites une affaire à leur vendre.On peut rajouter dans ce groupe les personnes qui croient que vous vendez des produits tombés du camion, volés, cassés ou défectueux et que vous tentez de les arnaquer. En général se sont des kikoolol qui se croient chez mémé.
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 02 Déc 2008 23:33

Vente terminée, je clos :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline


Retourner vers Consoles et accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message