Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 0live, Bruno RBX, ruckusnetworks, runcinq et 53 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Eagles is back!

Message » 10 Mar 2008 19:25

Rudiger a écrit::o :o :o Bon, bah, pas mieux que Scottich !!!!!!!


Les harmonies vocales et les mélodies sont à la hauteur des prix pour les concerts de leur tournée 2008 : tout simplement ahurissants !!!!!!!!! :mdr:


tu as des dates et des prix pour voir :idee: merci
Scottich
 
Messages: 3608
Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
  • offline

Message » 11 Mar 2008 17:49

Tu trouveras les (quelques) dates sur leur site officiel ( http://www.eaglesband.com/tour.php )avec des liens vers les billeteries pour chaque pays.

De mémoire, je crois que pour les deux dates aux Pays-Bas, le prix d'attaque était d'environ 80 euros pour une place en haut des gradins à 8 kms de la scène ..... :-? Quand on aime on compte pas mais bon là euh ... si !!!!!!! :mdr:
Rudiger
 
Messages: 103
Inscription Forum: 03 Mar 2005 17:39
Localisation: Jura
  • offline

Message » 11 Mar 2008 18:00

merci beaucoup Rudiger mais tu as raison pour le prix :cry: j'attendrai bien sagement la sortie du nouveau dvd
ça ne fera qu' un de plus de ce groupe chez moi :mdr:
hopla
Scottich
 
Messages: 3608
Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
  • offline

Message » 03 Déc 2008 19:54

bon maintenant après avoir écouté cet album en long et en large et en travers depuis pas mal de temps et franchement je l'apprécie tjrs autant même qu' a force il doit être tout usé :mdr:
j'aimerai bien savoir (dite moi que oui!) si quelqu'un sait ou a entendu quelque chose pour la sortie d'un éventuel dvd de concert avec ce dernier opus.Celà aurait été parfait pour ces fêtes de fin d'année comme on dit :l'espoir fait vivre :wink:
Scottich
 
Messages: 3608
Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message