Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 04 Déc 2008 16:40

bonjour
voilà j ai le cube et je l ai installe : le soucis (comme certains ici) est qu ayant l option hd je ne capte plus tf1, fr2 et c+. on m a dit d entrer une autre frequence (12522 ?) pour avoir ces chaines mais etant legerement novice je ne sais opas trop où aller. qqn peut m aider en me disant dans quels sous menus faire cette manip et la demarche à suivre svp ?
je precise que je capte sans soucis les autres chaines hd
ichi the frimeur
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Déc 2007 21:01
  • offline

Message » 04 Déc 2008 19:30

jfla76 a écrit:J'en ai profité pour passer en Multi+

...........................
4- quand le Cube est en mode enregistrement, PAS D'ACCES AU DUAL-S
Le cube utilise son tuner 2 pour l'enregistrement ET le mode Multi+

Donc il faut choisir
- Soit programmer les enregistrements en dehors des plages de visu sur le multi+ (les emissions sur les chaines publiques ne sont pas toutes en multi-diffusion
- Soit ne pas utiliser la fonction multi+


Bonjour,

Ne peut-on pas utiliser le Multi + en raccordant le second decodeur à l'antenne via une tête Quad ? Cela résoudrait ce problème...
Après reception de mon cube, je voudrais maintenant utiliser le Multi+, mais pas question de renoncer à l'enregistrement !

Patrice
Tenere
 
Messages: 102
Inscription Forum: 11 Jan 2008 15:18
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 04 Déc 2008 19:32

(Suite)

Il devrait être possible de les définir tous les deux en décodeurs preincipaux. Et aura t-on accès à Canal à la demande et aux avant-prmières sur les deux recepteurs ?
Je précise que je suis abonner à tout Canalsat et à Canal+ le bouquet version 5*
Tenere
 
Messages: 102
Inscription Forum: 11 Jan 2008 15:18
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 04 Déc 2008 19:35

salut a tous .....
pour ma part cube reçu aujourd'hui ....... :D
aucun souci je le branche (Hdmi , ancienne carte abonné , puis secteur 220V) :mdr:

installation rapide --> les chaines n'ont pas changés de numérotation -->2h ou 3h après j'appelle canal pour activer mes droits de la nouvelle carte--> insertion de la nouvelle carte et aucun souci .....elle me dis d'attendre 50 a 60 minutes mais au bout de 3 minutes tous fonctionnes ... :mdr:

je regarde depuis plus d'une heure et pas de bug :P :lol:

ce soir 1ER ENR et demain je reçois mon CPL je vous tient informé......
baboun509
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Juin 2008 22:13
  • offline

Message » 04 Déc 2008 19:38

Petit bug depuis ce soir : les touches " retour " et " sortie " ne sont plus actives ; je suis en train de faire les mises à jour pour voir si ça le corrige .....
luckyhd
 
Messages: 101
Inscription Forum: 29 Sep 2008 17:24
  • offline

Message » 04 Déc 2008 19:44

moi je trouve juste dommage que quand on fait menu, j'utilise p+/p- mais avec les flèches gauche/droite nous ne pouvons pas faire défiler les programmes suivant sur les 24 prochaines heures comme je pouvais le faire sur mon pilotime, la j'ai juste le programme suivant. Peut etre une mise a jour pourra corriger ce probleme... :roll:
Bannock
 
Messages: 19
Inscription Forum: 09 Juin 2007 21:25
  • offline

Message » 04 Déc 2008 19:50

bonjour
par contre est t'on obliger de leur telephoner moi ca fonctionne nilel avec mon ancienne carte rouge j'ai l'impression que celle que j'ai recu est le meme
merci
hollowman
 
Messages: 32
Inscription Forum: 10 Mar 2006 21:28
  • offline

Message » 04 Déc 2008 20:06

Tenere a écrit:
jfla76 a écrit:J'en ai profité pour passer en Multi+

...........................
4- quand le Cube est en mode enregistrement, PAS D'ACCES AU DUAL-S
Le cube utilise son tuner 2 pour l'enregistrement ET le mode Multi+

Donc il faut choisir
- Soit programmer les enregistrements en dehors des plages de visu sur le multi+ (les emissions sur les chaines publiques ne sont pas toutes en multi-diffusion
- Soit ne pas utiliser la fonction multi+


Bonjour,

Ne peut-on pas utiliser le Multi + en raccordant le second decodeur à l'antenne via une tête Quad ? Cela résoudrait ce problème...
Après reception de mon cube, je voudrais maintenant utiliser le Multi+, mais pas question de renoncer à l'enregistrement !


Patrice


Bien sur que si !
Et même avec une seule tête ! (restera le Pb des chaînes à polarité différentes mais il y en a 2 ou 3 ... alors)

J'ai un "Y" en sortie de mon unique tête vers 2 déco (1 DUAL-S et 1 Pilotime)
Je fais fonctionner les 2 déco en même temps avec chacun faisant 1 chaîne en direct + 1 chaîne en enregistrement => donc 4 programmes en même temps :wink:
ça marche nickel !!
huet
 
Messages: 403
Inscription Forum: 22 Mai 2005 11:41
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 04 Déc 2008 20:27

Bien sur que si !
Et même avec une seule tête ! (restera le Pb des chaînes à polarité différentes mais il y en a 2 ou 3 ... alors)

J'ai un "Y" en sortie de mon unique tête vers 2 déco (1 DUAL-S et 1 Pilotime)
Je fais fonctionner les 2 déco en même temps avec chacun faisant 1 chaîne en direct + 1 chaîne en enregistrement => donc 4 programmes en même temps :wink:
ça marche nickel !!


je sais bien que cela peu marcher Mais j'ai deja 30m de cable et je suislimite avec le CUBE,

j'ai fais l'essai de mettre le Dual-S derriere le Cube sur la sortie et j'avais un niveau de 100 sur le dual-S

C'est pour cela que j'ai opté pour la solution réseau.

Jean-francois.
jfla76
 
Messages: 53
Inscription Forum: 12 Sep 2007 19:32
  • offline

Message » 04 Déc 2008 20:37

Bonsoir,

Je viens d'être contacté par le service client de CanalSat pour connaitre mes impressions sur le Cube. Je le leur ai indiqué que j'étais satisfait du produit hormis la télécommande qui est pour moi une catastrophe. La personne m'a indiqué que je n'étais pas le seul à me plaindre de cette remote et il a commencé a m'énumérer les problèmes remontés pour celle ci. J'ai adhéré à toutes ces remarques, j'avais l'impression qu'il parlais de ma propre télécommande tant on était proche de la vérité.
Il m'a indiqué que le service technique travaillait déjà dessus, en espérant que cela sois vrai....

Blake
blake Lane
 
Messages: 99
Inscription Forum: 09 Mai 2006 19:52
  • offline

Message » 04 Déc 2008 21:12

luckyhd a écrit:Petit bug depuis ce soir : les touches " retour " et " sortie " ne sont plus actives ; je suis en train de faire les mises à jour pour voir si ça le corrige .....


suite : les mises à jour l ont corrigé mais je ne sais pas comment c était apparu ...... :roll:
luckyhd
 
Messages: 101
Inscription Forum: 29 Sep 2008 17:24
  • offline

Message » 04 Déc 2008 21:28

Bannock a écrit:moi je trouve juste dommage que quand on fait menu, j'utilise p+/p- mais avec les flèches gauche/droite nous ne pouvons pas faire défiler les programmes suivant sur les 24 prochaines heures comme je pouvais le faire sur mon pilotime, la j'ai juste le programme suivant. Peut etre une mise a jour pourra corriger ce probleme... :roll:


Euh... bein si on peut toujours :-? (sauf peut-être si tu étais sur une chaine pour laquelle le guide n'était pas ou mal renseigné)...
Tiberius78
 
Messages: 294
Inscription Forum: 10 Avr 2005 10:10
  • offline

Message » 04 Déc 2008 22:03

Ayé je l'ais!!! :D


Alors j'ai deux question:

Je vien de faire l'activation et j'ai réçu l'image environ 5 min aprés, mes je n'est pas l'option enresgitré sur toute les chaines, est ce normal?

Est ce que le guide marche qu'avec internet ?

Merci
Dernière édition par Max61 le 04 Déc 2008 22:49, édité 1 fois.
Max61
 
Messages: 81
Inscription Forum: 09 Nov 2008 12:39
  • offline

Message » 04 Déc 2008 22:40

Tiberius78 a écrit:
Bannock a écrit:moi je trouve juste dommage que quand on fait menu, j'utilise p+/p- mais avec les flèches gauche/droite nous ne pouvons pas faire défiler les programmes suivant sur les 24 prochaines heures comme je pouvais le faire sur mon pilotime, la j'ai juste le programme suivant. Peut etre une mise a jour pourra corriger ce probleme... :roll:


Euh... bein si on peut toujours :-? (sauf peut-être si tu étais sur une chaine pour laquelle le guide n'était pas ou mal renseigné)...


ah ok, j'aais pas fait le rapprochement avec le guide qui met un temps certain a ce charger! :evil:
Bannock
 
Messages: 19
Inscription Forum: 09 Juin 2007 21:25
  • offline

Message » 04 Déc 2008 23:33

Bonsoir,
Egalement appelé par le service client - cinq étoiles - j'ai donc transmis mes soulagement et satisfaction consécutifs à la fourniture par C+ d'un nouveau décodeur enfin stable. En espérant que les prochaines maj résolvent les petits problèmes liés à l'utilisation de la télécommande. Ainsi qu'à des fins d'enregistrement, qu'un accès plus simple et rapide aux programmes.
Quant à l'obtention d'un second Cube dans le cadre de l'option Multi+, ça devrait être possible au cours du premier semestre 2009.
Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32419
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message