Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

infocus x9

Message » 30 Nov 2008 17:32

ouais :lol: surtout section blackjack :mdr:
xovox
 
Messages: 122
Inscription Forum: 29 Mar 2007 13:47
  • offline

Message » 30 Nov 2008 19:36

mdr !!! :D :D :D
moi, c'est reload sur hdfrench !
ton adversaire preferer au black jack si tu te souviens de moi !

ravi de te croiser ici l'ami !
zaltman
 
Messages: 807
Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
Localisation: paris
  • offline

Message » 30 Nov 2008 19:38

nooooonnnnnnn!!!!!!!!! :lol:
xovox
 
Messages: 122
Inscription Forum: 29 Mar 2007 13:47
  • offline

Message » 30 Nov 2008 19:44

no place to hide!
:mdr:
xovox
 
Messages: 122
Inscription Forum: 29 Mar 2007 13:47
  • offline

Message » 04 Déc 2008 18:06

personne pour balancer un peu de cr et des screens hd sur ce retro dont on parle peu???

ca aiderais pour le choix !
zaltman
 
Messages: 807
Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
Localisation: paris
  • offline

Message » 04 Déc 2008 20:16

je l'ai depuis quelques jours et malheureusement je suis sensible au rainbow effet,
mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'en sortie du carton avec le mode movie(mode eco active et mode brilliant active) l'image est vraiment de tout beaute,
c'est vraiment plug and play,pas de prise de tete avec des tonnes de reglage,une nettete qu'on se croirait devant un fullhd....avec un bluray.
en branchement hdmi avec mon pchc,en lisant les film mkv je remarque(a verifier)aucun bruit video ou fourmillement a l'arriere plan et pourtant avec ma tv lcd fullhd je les voie ,mais il faut que je refasse des essayes pour confirmer....
sinon au niveau du bruit on l'entend lorsqu'il y a le silence total mais en plein film on ne fait meme plus attention,entout cas c'est plus silencieux que mon sanyo z1.
voila tout ce que j'ai pour l'instant car je suis entrain de reemmenager le salon pour acceuillir ce petit projo malgre le fait que je sois sensible aux effets rainbow.
Dis que je voulais prendre un fullhd lcd au debut et je me retrouve avec un dlp 3 fois moins chere,franchement rien a regretter,c'est sure que pour le prix on n'a pas de lens shift,zoom vraiment limite....
mais vu la qualite d'image(dans le noir on se croirait devant un plasma,sisi) et sa facilite d'utilisation et la qualite de l'image :mdr:
Franchement si vous pouvez aller le voir en demo,faites le ,j'en suis sure que vous n'en revenez pas!

Cordialement.
xovox
 
Messages: 122
Inscription Forum: 29 Mar 2007 13:47
  • offline

Message » 07 Déc 2008 22:12

des images maison de screens sur sources hd ( bluray, mkv...) seraient bienvenues pour se faire une idée precises pour les futur acheteurs de ce projo !
ainsi que par la suite des reglages etc et faire progresser ce topic

a ceux qui le possede, merci !
zaltman
 
Messages: 807
Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
Localisation: paris
  • offline

Message » 08 Déc 2008 16:50

teste le 1080p24 avec la ps3 et ca marche a merveille.
xovox
 
Messages: 122
Inscription Forum: 29 Mar 2007 13:47
  • offline

Message » 09 Déc 2008 8:43

Bonjour
j'ai fini d'installer l'ecran donc j'ai pris vite faire quelques images pour vous montrer la nettete et les couleurs vives.

notez que ces images sont surexpose et que les grains sur l'image viens de mon APN et qu'en realite l'image et largement meilleur.
le seul point noir c'est que le noir n'est pas un noir pur. :mdr:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voici un joker pour vous :D

Image
xovox
 
Messages: 122
Inscription Forum: 29 Mar 2007 13:47
  • offline

Message » 09 Déc 2008 13:14

merci xovox !!!!
enfin de quoi commencer a se faire une idée
j'hesite entre celui ci et le optoma hd 700 x ( surtout pour sa garantie lampe)
mais je sais pas ou l trouver en magasin ou showroom pour verifier si je suis sensible aux aec
j'ai vu quelque test en anglais qui effectivement vante ses couleurs, sa capacité a reproduite les ombre et sa netteté au infocus

balancer les sreens !!!!
et merci encore a toi xovox
zaltman
 
Messages: 807
Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
Localisation: paris
  • offline

Message » 09 Déc 2008 22:11

au fait, quelle taille pour quel recul ton ecran xovox?
zaltman
 
Messages: 807
Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
Localisation: paris
  • offline

Message » 10 Déc 2008 11:25

salut zaltman,j'ai une base de 2m33 le projo se trouve a 3m90 et distance vision a 3m70.
j'essayerais de balancer encore des screens des que possible.
honnetement a part le noir n'est pas noir(je vais essaye d'en trouve un filtre ND2 pour voir),ce petit delivre vraiment une image propre.
a propos de l'arc en ciel,je le voit moins maintenant(peut etre j'y suis habitue ou question de rodage...).
comme j'utilise MPC j'ai pu changer la couleur des sous titre autre que le blanc.
xovox
 
Messages: 122
Inscription Forum: 29 Mar 2007 13:47
  • offline

Message » 10 Déc 2008 17:47

oui, j'attend tes screens avec impatience je l'avoue !
du iron man, hulk etc serais bienvenue !
merci encore xovox, je suis plus qu'a deux semaine d'avoir les ronds pour commander enfin mon premier vp et ca m'aide dans mon choix !

sinon, vu tes sources tu peut peut-etre renforcer les noirs avec core avc non?
zaltman
 
Messages: 807
Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
Localisation: paris
  • offline

Message » 10 Déc 2008 20:02

Tout d'abord,voici ma configuration:
vista 64,core2duo e6750,geforce 8800gt.
mpc hc comme player associe avec corevavc(avec l'AM du geforce j'ai eu des micro saccades,dommage car l'image est nettement meilleur) et filtre windvd(spdif) pour attaque la xfi.

mpc hc :sortie EVR custom,pixel shader bicubic 0.60 et memoire tampon niveau 3
coreavc:tout auto et desentrelacement materiel.

Geforce:dynamic range 0-255,digital vibrance a 20,sharpness a 20 et denoise a 20.

comme t'as pu le constate si j'active deja le DR sur la geforce,je ne pourra le faire sur coreavc car on perdre trop de details(trop sombre) mais rassure toi les noir dans les films sont noir et c'est les bandes noires qui me gene un peu(faut pas le cherche non plus hein..;).
a moins d'avoir un ecran fixe a double face(si seulement j'ai la place chez moi),d'un cote pour les films 16/9 et de l'autre widescreen.
moi j'ai laisse tombe ffdshow tout ca car apres ca devient trop usine a gaz.
xovox
 
Messages: 122
Inscription Forum: 29 Mar 2007 13:47
  • offline

Message » 11 Déc 2008 23:35

Bonsoir!
Je me décidais pas entre l' optoma HD700X et l' acer H5350, mais finalement, je crois que l' infocus X9 aura ma préférence. Désirant un projecteur facile, performant et accessible pour débuter, il me semble parfait pour mes films en dvd et mes jeux sur wii et PS2.
Il m' a l' air plus homogène que l 'optoma pour la qualité de projection suivant les sources (hd ou non) et pour l' instant, le 1080P n' est vraiment pas ma priorité.
Les images parlent d' elles mêmes, les couleurs ont l' air vraiment chatoyantes et les noirs pas si mal (moins bon que l' optoma?)
goto
 
Messages: 22
Inscription Forum: 19 Nov 2008 12:14
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message