Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

NETGEM LE PACK TV (FNAC)

Message » 08 Déc 2008 15:46

tvhd a écrit:Il y a une chaîne qui diffuse le son Dolby Digital en permanence: NRJ 12; faites le test sur cette chaîne.
Effectivement, et mis a part NRJ12, les chaînes TNT comme TF1 HD, France 2 HD, M6 HD, ne diffusent pas en permanence le son Dolby Digital; c'est selon les émissions.


En fait, mon intérêt pour le Dolby Digital 5.1 n'était pas tellement pour les programmes diffusées par les chaînes TNT, mais pour les films loués. Ce serait dommage de pouvoir louer un film avec une bonne bande son, et ne pouvoir profiter que de la stéréo. A ce sujet, avez-vous pu voir s'ils louaient des films en HD ?

Pour info, histoire de corriger l'un de mes posts, j'ai constaté hier soir que quand la netbox est en veille profonde, mon TV ne reçoit plus les chaînes TNT HD (mais les autres oui). Donc le transfert du signal hertzien par la netbox vers le TV n'est effectif que quand la netbox est en veille simple. Donc ne faites pas comme moi à relancer une recherche des chaînes sur votre TV, il suffit de faire sortir la netbox de son sommeil :idee: et hop les chaînes reviennent.

+
Ciolman
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Fév 2008 10:38
Localisation: Région bordelaise
  • offline

Message » 08 Déc 2008 17:25

Fred-L a écrit:Adieu le Pack TV FNAC :cry:


Tu sais les télécommandes radios c'est l'avenir, l'ir va disparaitre (plus besoin d'avoir à viser l'appareil pour le commander moi je trouve ca génial personellement).
Steefler
 
Messages: 1457
Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
  • offline

Message » 08 Déc 2008 17:31

Steefler a écrit:
Fred-L a écrit:Adieu le Pack TV FNAC :cry:


Tu sais les télécommandes radios c'est l'avenir, l'ir va disparaitre (plus besoin d'avoir à viser l'appareil pour le commander moi je trouve ca génial personellement).

Oui, d'accord avec toi, c'est l'avenir.
N'empêche, tous mes éléments sont commandés en IR et j'ai une telco Harmony One. Aujourd'hui, je ne vais pas m'embarrasser d'une autre télécommande. Cela serait une régression et pas un pas vers l'avenir.
Pour faire passer tout le monde en Radio, il faudrait peut-être que les constructeurs prévoient une transition en équipant leurs appareils des deux systèmes, IR et Radio. En attendant, je reste dans le camp IR.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5315
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 08 Déc 2008 17:36

Il faudrait simplement qu'un constructeur sorte une télécommande universelle IR/Radio.
Steefler
 
Messages: 1457
Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
  • offline

Message » 08 Déc 2008 19:38

Bonsoir à tous,

j'étais intéressé par ce boitier, je suis passé dans une Fnac et ... j'ai succombé. J'ai donc pris le pack avec abonnement (Planete et Eurosport, miam). Par contre, j'ai un gros soucis.

J'habite actuellement Paris, et j'ai une antenne d'intérieure (une Phillips quelconque). Avec mon décodeur d'avant (un vieux Strong, pas HD) je capte toutes les chaînes Sd sans aucun soucis, aucun artefact, tout parfait. J'ai donc branché tout comme il faut et la, le drame ... La recherche trouve à tout casser un Multiplex, et encore, en mauvaise qualité.

J'aimerai savoir si d'autres sont dans mon cas, et s'ils ont trouvé une solution ... Parce que sinon je vais devoir attendre d'emménager dans un appart avec antenne collective ... Et perdre 7 mois d'abonnement à mes chaînes payantes :s

PS: si vous avez des antennes d'intérieure fonctionnelles avec la Netbox ... J'habite Paris 5 ....
Ketchup
 
Messages: 175
Inscription Forum: 08 Nov 2008 15:18
  • offline

Message » 08 Déc 2008 19:49

Bonsoir,
Je suis intéressé par votre cas car j'ai l'intention d'acheter cette box mais je n'ai pas d'antenne sur mon toit.
Merci d'informer ce forum des résultats de votre expérimentation !
Cordialement
bt92
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Déc 2008 19:40
  • offline

Message » 08 Déc 2008 19:58

Fred-L a écrit:
fred_et_sylvie a écrit:
taxi35 a écrit:j'ai une telecmmande logitech et impossible de lui aprendre les codes ir de la telecommande du 8160 elle est radio?


Oui, télécommande radio.

Argh ! Complètement rédhibitoire pour moi...
Adieu le Pack TV FNAC :cry:


En même temps s'arreter à un tel détail, c'est dommage, surtout qu'on peut pas la trouver encombrante cette télécommande. L'absence d'option mediacenter ou l'impossibilité de lire un enregistrement en cours semble plus pertinent comme prétexte. Après je peux comprendre...
Scribx
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2008 19:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Déc 2008 20:44

Quelqu'un pourait il me renseigner sur le fait de savoir si le gude epg sur 14 jour fonctionne sans prendre l'abonement

Merci d'avance
xrudy
 
Messages: 25
Inscription Forum: 08 Déc 2008 20:38
  • offline

Message » 08 Déc 2008 21:10

xrudy a écrit:Quelqu'un pourait il me renseigner sur le fait de savoir si le gude epg sur 14 jour fonctionne sans prendre l'abonement

Merci d'avance


Il ne fonctionne pas. Il faut absolument prendre l'abonnement pour avoir l'EPG sur 2 semaines. Sinon, c'est l'EPG classique de la TNT
Ketchup
 
Messages: 175
Inscription Forum: 08 Nov 2008 15:18
  • offline

Message » 08 Déc 2008 21:52

Salut,

j'avais créé mon compte avec carte bancaire jeudi dernier, j'allais commander le pack sur le site fnac.com. Mais comme nombre d'entres nous pas de bon de reduction reçu.
Je l'ai reçu cet apres midi mais maintenant le pack n'est plus en stock...
Si je vais l'acheter en magasin directement et que je rentre ce numero de pack dans mon compte pour le jumelage, cela sera ok vous pensez?
pikachoo22
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Déc 2008 21:48
  • offline

Message » 08 Déc 2008 22:36

Sachant que la Netbox modèle 7600 possède le Mediacenter HD, force est à parier que le modèle 8160 fera de même, peut être libéré de l'emprise de la Fnac :evil: ?...
Peut être faut-il attendre la fin de l'exclusivité Fnac :wink: ?..

En tout cas mise à part la télécommande, trop nul d'être obligé de se coltiner une télécommande supplémentaire, c'est l'absence de l'option Médiacenter qui me bloque...

A suivre donc....
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 08 Déc 2008 23:01

Problème supplémentaire: j'ai modifié l'option "mise en veille prolongée" après 1h d'inactivité (4h par défaut)... Or, le changement ne se fait pas pour moi. Au bout de 2h, toujours pas de veille prolongée (clignotement toutes les 5 secondes). Expérimentation en cours, je vous tiens au courant.
Scribx
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2008 19:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Déc 2008 23:02

J'ai le pack depuis vendredi.
Quelques déceptions :
- pas de media center (mise à jour à venir ?)
- impossible d'éditer un enregistrement (enlever les parties inutiles à la fin et au début)
- je n'ai pas trouvé de moyen pour transférer l'enregistrement sur un disque dur sur USB
Un bug ? :
une fois l'enregistrement fait, si je vais dans mes enregistrements, il se positionne de base sur l'enregistrement effectué (1 seul dans mon cas) ; flèche droite de la télécommande pour accéder à une nouvelle programmation --> réinitialisation de la console. Quelqu'un a t il constaté ce pb ?
bguelle
 
Messages: 5
Inscription Forum: 20 Nov 2008 1:05
  • offline

Message » 08 Déc 2008 23:05

Un bug ? :
une fois l'enregistrement fait, si je vais dans mes enregistrements, il se positionne de base sur l'enregistrement effectué (1 seul dans mon cas) ; flèche droite de la télécommande pour accéder à une nouvelle programmation --> réinitialisation de la console. Quelqu'un a t il constaté ce pb ?[/quote]

Incroyable , maintenant ca marche...................................
bguelle
 
Messages: 5
Inscription Forum: 20 Nov 2008 1:05
  • offline

Message » 08 Déc 2008 23:16

Bonsoir

L'utilisation du Pack Tv en tant que simple adapateur TNT en SD et HD sur les chaines gratuites de la TNT (et donc sans les chaines payantes et les service du guide Tv) NECESSITE t'il de déclarer le code de jumelage sur le compte client et donc de déclencher le début de son abonnement?
En effet ,je désirerais acheté ce pack dès à présent tant qu'il est disponible en magasin ,mais ne désirerait débuter mon abonnement aux chaines TNT payantes qu'à partir du 01/01/2009 (date de disponibilité de la chaine Planéte).
Est ce possible ou y a t'il un risque de blocage du décodeur.Un message lors de l'installation sur la durée de validité de la carte à puce avant inscription aux services payants apparait il?

Merci de votre aide
LCD31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 18 Déc 2004 0:03
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message