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Call of Duty : World at War

Message » 08 Déc 2008 19:35

jujulolo a écrit:Je viens de recevoir mon COD
J'ai joué 1 petite heure entre midi et deux.
Assez facile de trouver les parties par contre je suis tombé sur la map de la demo (dans le chateau japonais) et j'ai eu droit a un cheater sous la map :evil: .
les cartes ont l'air sympa: j'en ait vu 3 ou 4, plus "compliquées" que les maps de cod4.
faut vite que j'arrive a debloquer les armes et les visueurs parce qu'au debut c'est pas terrible quand meme....



Il y a deux bugs sur castle ;)

Le fameux bug ( récent dans sa découverte ) des joueurs sous la carte...et le bug des gars qui lévite dans le fond de la carte ;)

C'est vraiment un defaut majeur de cet opus, des cartes beaucoup plus buggé de l'épisode précédent.

Pour les armes, des le debut tu peux avoir rapidement de bonne arme ;) ( le geiser bidule truc est excellent pour peu qu'on s'y interesse ;) )
Kolian
 
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Message » 10 Déc 2008 11:33

J'ai encore joué un peu hier soir (j'ai vu passer ced).
les map sont sympa, peut etre un peu trop compliqué.
certaine ssont vriament tres petites (dome?) et a 12 c'etait juste le gros bordel...
j'ai pu jouer qu'en deathmatch au debut donc c'est moyen, surtout que j'avais pas mal de lag.
Comme dans la demo certaines armes sont inutile (le fusil qui prends 5 secondes pour recharger et qui tue pas en une seule balle...).
Hier j'ai pas vu de cheateur, c'etait agreable.
Les claymores sont tres penibles vivement que je debloque l'atout qui va bien.
J'ai toujours pas debloqué les viseurs (c'est 75 kills contre 25 avant) et ca c'est un peu penible.

Donc mes premeires impressions: sympa mais je pense pas que j'y jouerai autant que COD4
jujulolo
 
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Message » 10 Déc 2008 12:06

Faut jouer en R&D hardcore 8)
Kolian
 
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Message » 10 Déc 2008 12:18

Mouais, mais faut être je sais plus quel niveau pour pouvoir y jouer... et je suis niveau 13... :lol:
cedbh
 
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Message » 10 Déc 2008 12:32

bah, faut jouer quand je joue, comme ca je vous invite a rejoindre :mdr:

Lvl 18 de mémoire pour le mode hardcore ;)
Kolian
 
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Message » 10 Déc 2008 12:42

Oui, mais ce qui a c'est qu'avant de jouer en R&D hardcore je veux debloquer une ou deux armes, des perks et surtout le viseur.
Et pour faire des kills rapidement le R&D c'est pas top....
jujulolo
 
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Message » 10 Déc 2008 15:10

QG c'est le plus rapide je trouve pour fragger et bien monter, comme sur le 4
stefsamy
 
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Message » 10 Déc 2008 15:21

et quelqu'un a testé le mode zombie?
jujulolo
 
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Message » 10 Déc 2008 15:51

ouais, marrant 5 minutes.... Mais testé en solo, en coop c'est sans doute mieux.

Par contre en ramassant les cartes cachées dans les niveaux, on a accès à des cheats pour le mode coop dont certains assez marrants (balles remplacées par des billes de paint ball, explosion de l'ennemi si HeadShot, etc....).

Par contre un truc con, le coop ne permet pas de débloquer les succès des niveaux, donc oublie le coop en vétéran pour les GPs.
stefsamy
 
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Message » 11 Déc 2008 9:19

Mode prestige activé 8)

(punaise, dommage que le lance flamme se debloque qu'au lvl 65 ... )
Kolian
 
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Message » 11 Déc 2008 10:02

Kolian a écrit:Mode prestige activé 8)

(punaise, dommage que le lance flamme se debloque qu'au lvl 65 ... )


Déjà :o

Ah tu bourrines bien quand même :mdr:

Malgré l'intérêt des classes persos supplémentaires, j'aurai pas le courage d'en faire ne serait-ce qu'un je pense....
stefsamy
 
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Message » 11 Déc 2008 18:47

ahh, ya un interet aux prestige dan sce COD ? (paske dans le 4, hormis le kikoo insigne, jvois pas)
Orkliver
 
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Message » 11 Déc 2008 19:42

Une classe en plus :lol:
Kolian
 
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Message » 11 Déc 2008 20:15

DES classes en plus.

Prestige 1,3,5,7 et 10 une classe en + chacun
stefsamy
 
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Message » 12 Déc 2008 10:07

Mais il y a un truc grisé et à la fin on debloque une park speciale, c'est mon plombier qui me l'a dit...
jujulolo
 
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