Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, autrichon gris, Bookfan, cecmateleo, cédric1, davt94, DOLBY ONE, ericb56, Esscobar, fabby2, fernous, hob, Isokawa, Ispahan31, jean GROS, jl.dudu, JordanB, Kartesian, Lone Sloane, Lyouki, manolo57420, PMIX, Symphone, Taisetsu458 et 256 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Interview du Directeur Général d' YBA

Message » 18 Mar 2008 17:35

minicos a écrit:Voilà c'est fini.
Il y a quelques passages que je n'ai pas retranscrits, mais je les garde pour plus tard, en bonus tracks d'un best of ou d'un live.


Merci beaucoup pour ton idée, ton travail et ta rédaction, ça a été un plaisir - qu'on soit d'accord ou pas avec tout ce qui a été dit - à lire.

Apparté
J'ai entendu les YBA sur les Waterfall (qui ont beaucoup gagnées en passant aux HP Athom) au salon, belle écoute mais le démonstrateur a été infoutu de me dire ce qui passait, il m'a dit "vous comprenez c'est un CD copié et je n'ai pas les titres".
Bref, belles enceintes, beau matériel, son trés agréable mais démonstrateur un peu touriste ;-)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 18 Mar 2008 20:31

...
Dernière édition par zeroundemi le 07 Aoû 2008 20:24, édité 1 fois.
zeroundemi
 
Messages: 2355
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
  • offline

Message » 07 Aoû 2008 20:05

Comme cet article est vraiment bon, il se retrouve en page d'accueil du site HCFR.



Syntaxeror
Administrateur Site.

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10744
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Aoû 2008 20:34

haskil a écrit:C'est un entretien recueilli par un forumeur qu'il faut remercier au passage. Et il est publié sur un site ce qui permet aux uns et aux autres d'affiner, de préciser, de contredire éventuellement certains propos qui seraient effectivement trop publicitaires. C'est un peu interactif en fait

En page d'accueil il n'est plus question d'interactivité :mdr:
zeroundemi
 
Messages: 2355
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
  • offline

Message » 08 Aoû 2008 7:50

Ca me troue le c................l !!!

Tiens, ampl'hifi est redevenu revendeur. http://www.yba.fr/PAR_revend.php

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 08 Aoû 2008 10:21

zeroundemi a écrit:En page d'accueil il n'est plus question d'interactivité :mdr:

Ce topic est prévu pour. N'hésite pas à être interactif. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Aoû 2008 10:42

Cet entretien remontant au début du mois de mars ne méritait en rien une telle mise en valeur.

Il méritait de dormir du sommeil du juste dans les profondeurs du forum, après avoir provoqué un débat un peu complexe ici même.


Haskil, staff son
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 10 Déc 2008 18:27

Tres interessante cette interview...

Perso j'ai beaucoup aimer l'analogie entre la hifi et le vin (que j'utilise souvent pour expliquer aux gens pourquoi je fais de la hifi) et la remarque concernant les revendeurs "high end only" qui n'offrent pas souvent les prestations en rapport avec les prix pratiques, remarque que je trouve tres juste surtout a Paris.

J'ai beaucoup aime l'honnetete avec laquelle il a declare qu'a un moment YBA s'etait un peu endormi sur ses lauriers (ca arrive a toutes les boites) et sa volonte d'aller de l'avant en developpant les appareils de demain contre vents et marrees. Le fait meme qu'ils developpent un serveur prouve qu'ils ont compris que le marche avait change.

:wink:
Gfx
 
Messages: 2724
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 10 Déc 2008 18:29

+1

Ayant la chance et le plaisir de travailler avec Jerome d'YBA, je confirme qu'il a parfaitement compris le marché, ses ficelles, et surtout, c'est quelqu'un qui est à l'écoute des clients et des revendeurs. C'est très rare de nos jours.

Je lui souhaite réellement de bien réussir, mais ça, il le sait déjà :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 11 Déc 2008 12:44

julien max jacquemin a écrit:+1

Ayant la chance et le plaisir de travailler avec Jerome d'YBA, je confirme qu'il a parfaitement compris le marché, ses ficelles, et surtout, c'est quelqu'un qui est à l'écoute des clients et des revendeurs. C'est très rare de nos jours.

Je lui souhaite réellement de bien réussir, mais ça, il le sait déjà :wink:


En plus c'est bien de reconnaitre que le matos en general est quand meme cher... On sait tous pourquoi il l'est alors il est un peu ridicule de soutenir (comme certain le font) qu'en fait il ne l'est pas. :wink:
Le materiel pas trop cher a l'avantage de pouvoir suciter l'interet pour un achat neuf. Pour le matos haut de gamme, on attend quelques annees et on regarde se qui passe sur ebay et audiogon pour eviter la banqueroute ! :mdr: :roll:
Gfx
 
Messages: 2724
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 11 Déc 2008 17:39

Jérôme fait partit des trop rare constructeurs qui viennent voir leur revendeurs et n'hésitent pas à faire écouter leur produits avant que tu ne les commandes ou non : on entend tellement souvent des marques te répondre qu'il n'est nul besoin de lécouter, leur produits s'achètent juste sur leur nom, pas sur leur écoutes... :roll:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message