Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LINK1976 et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

WESTONE UM2 + Westone Deluxe Monitor Case (Pelican)

Message » 02 Nov 2008 23:39

Type : WESTONE UM2 + Deluxe Monitor Case
Marque : Westone
Modèle et options : UM2 + Boîte fabriquée par Pelican (très solide, étanche et permet de conserver le casque au sec et d'enlever toute humidite
Prix de vente : 160 euros FDPin (France Métro)

Département où la marchandise est visible : 67
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Colissimo recommande R2 (200 euros couverts), le plus simple et moins cher

État de la marchandise : très bon
Première main : OUI
Prix neuf : 300 euros... 25 dollars pour la box Pelican
Facture disponible : Je ne doispas l'avoir gardée...
Date et lieu d'achat : début 2006
Garantie et date d'expiration : expirée... mais Westone offre de réputation un très bon support

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Site web du constructeur :
Commentaires : tout ce qu'il faut savoir est dans le lien ci-dessous.
Cela a été mon dernier case in-ear... après une grosse déception sur un Shure E5 (bonne image mais pour le reste l'UM2 est nettement meilleur: aigus, graves, confort incomparable dans l'oreille...)... et je crois qu'avec un IEM avec deux HP dans chaque écouteur cela reste parmi les tout meilleur... j'ai pu écouter brièvement un Shure E500 et franchement l'UM2 reste au-dessus, même s'il n'a pas de 3 ème driver

Assez peu utilisé depuis que je l'ai car depuis les conditions qui nécessitaient son emploi ont disparu (j'ai arrêté de prendre ces satanés bus eireann)... j'ai acheté le deluxe monitor case par perfectionnisme... et avant je le stockais dans le monitor saver (aussi avec un système pour absorber l'humidité) de Westone

Pour les accessoires, il y a tout SAUF les tips comply d'origine (honnêtement nettement moins bons que les embouts en silicone souple de Shure livrés avec et surtout nettement moins économiques)... sinon vous voyez qu'il y a toute la collec de ces tips shure "softs"... je peux ajouter des triflange Etymotic (embouts plus courts que les SHURE, plus pratiques à mon avis) pour essayer ou des embouts silicone durs de SHURE (mais ceux là c'est de la m**** pour le confort et le son pour rester poli)...

Je m'en sépare avec regret... mais j'ai d'autres projets et j'ai encore un Etymotic ER6i et un Shure E4C en cas de besoin d'isolation (loins derrières l'UM2, mais déjà pas mal)...
Ah oui... j'ai eu des E4S (même prix que les UM2) et franchement l'UM2 était vraiment mieux ;)....


Liens divers : http://www.westone.com/ear/1894/UM2_Dua ... Clear.html

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Westone 2.jpg
westone 1.jpg
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 16 Nov 2008 23:13

Up ;)
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 03 Déc 2008 13:11

up
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 06 Déc 2008 20:56

vente en voie de finalisation
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 11 Déc 2008 20:12

Vendu!!!
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 11 Déc 2008 23:31

:wink:

Quel chanceux le futur propriétaire, ce casque est une merveille. :mdr:
Choubdia
 
Messages: 1885
Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message