Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Switch et Adaptateurs.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU]ZEKTOR HDS4.1 Switch A/V

Message » 14 Nov 2008 16:28

ZEKTOR HDS4.1 Switch A/V

Type : Switch analogique 4x 6RCA <-> 1x 6RCA pour audio ou vidéo et audio numérique 5x coaxial / 4x optique
Marque : Zektor
Modèle et options : HDS4.1
Prix de vente : 140€ (paiement paypal, rajouter 3% pour les frais svp)

Département où la marchandise est visible : Seine et Marne
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir

Etat de la marchandise : Impeccable (cf ici : viewtopic.php?f=1044&t=29895633&p=172169750&hilit=zektor#p172169750)
Première main : Non mais... Oui, voir le commentaire :lol:
Prix neuf : 270€
Facture conservée : Oui!
Date et lieu d'achat : Zektor chez Futureshop.co.uk le 09/01/2008
Garantie et date d'expiration : 2 ans pour le Zektor, via Futureshop ou TMF (UK!)
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui

Description et commentaires : Alors voila, je viens de l'acheter à Scaniris (cf ici : viewtopic.php?f=1044&t=29895633&p=172169750&hilit=zektor#p172169750), je l'ai juste ouvert pour verification, mais j'ai entre temps acheter un nouvel ampli HD, donc je n'en ai plus besoin :lol: :lol: :lol:

L'avantage maintenant, c'est qu'il traversé la frontière :mdr:

Description et commentaires de Scaniris :
"Bonjour,

Ce switch a une petite histoire. Je l'avais mis en vente ici même peu de temps après l'avoir acheté: viewtopic.php?f=1044&t=29877875.
Il m'a été acheté par un forumeur bien connu et je lui ai livré en mains propres. Puis il s'est avéré qu'il n'en avait pas utilité alors que moi oui. Donc... je lui ai racheté et l'ai récupéré en mains propres de nouveau, il y a peu, moins d'un mois. Et il s'avère que finalement je n'en ai pas besoin Au départ je voulais l'utiliser en amont de ma DP500 pensant me séparer de mon préampli et finalement il n'en est rien donc... je n'en ai plus besoin.

Ce switch analogique peut donc autant servir à switcher des sorties audio de 2 à 6 canaux, que des sorties audio + vidéo composante. Tout ce qui est analogique avec des fiches RCA Il fonctionne dans les deux sens puisqu'il est passif: 4 jeux d'entrées 6x RCA vers 1 jeu de sorties 6x RCA, ou inversément!

Il permet aussi de switche des liaisons optiques numériques ou coaxiales numériques, avec la possibilité d'entrer en optique et de ressortir en coaxial et inversément

Un petit CR ici (mais leds images ont sauté, j'avais uploadé à l'époque sur fileshack, depuis je ne le fais plus parceque ça saute après un certain temps )
viewtopic.php?t=29818168&start=30

Et les infos du distributeur ici:
http://www.tmfsolutions.co.uk/zektor.htm

Enfin les infos produit:
http://www.zektor.com/hds41/specs.htm

Ce switch n'a donc pas été importé des Etats Unis, mais acheté chez mon vendeur habituel de câbles, http://www.futureshop.co.uk. qui a acheté pour moi le switch chez le distributeur officile pour l'europe, The Media Factory toujours en Angleterre. Futureshop a un service excellent, c'est pour celà que je voulais placer cette commande chez eux. Et donc en cas de soucis, vous pourrez soit voir avec eux, soit directement avec le distributeur, en Angleterre (avantage parceque les switch importés aux US, faut les renvoyer aux US en cas de soucis ). Mais aucune raison d'avoir un problème avec ce genre de matériel "
Dernière édition par Akoustics le 16 Déc 2008 0:38, édité 3 fois.
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 14 Nov 2008 19:52

:lol: Eh ben :lol: Finalement t'en avais pas besoin :idee: :mdr:

Bonne vente :wink:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 14 Nov 2008 22:25

:mdr:
Bonne vente !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 14 Nov 2008 23:02

Scaniris a écrit::lol: Eh ben :lol: Finalement t'en avais pas besoin :idee: :mdr:

Bonne vente :wink:


Je l'ai fait voyager, il a vu un peu de pays ... et puis j'avais pas prévu d'acheter un onkyo :mdr: [Update] que finalement j'ai pas eu :oops: ... je vais allez ecouter le Z7 et sherbourn pour la peine
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 19 Nov 2008 17:40

up
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 24 Nov 2008 10:58

Ah, voilà ce qu'il me faudrait pour doubler mes entrées 5.1 sur mon Yam AZ1...
C'est que j'ai juste besoin de 2 entrées, pas plus ! :oops:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 12 Déc 2008 13:17

Pat95 a écrit:Ah, voilà ce qu'il me faudrait pour doubler mes entrées 5.1 sur mon Yam AZ1...
C'est que j'ai juste besoin de 2 entrées, pas plus ! :oops:


pareil 2 entrées me suffiraient :(
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline

Message » 16 Déc 2008 0:38

Vendu

Merci de cloturer :wink:
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 16 Déc 2008 9:40

ok
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline


Retourner vers Switch et Adaptateurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message