Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, serenade, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 261 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pre-out et main-in (ou 8ch inputs)....besoin d'aide!

Message » 16 Déc 2008 22:04

Bonsoir,
besoin de vos conseils..... :oops:
je suis en pleine recherchesssss pour faire évolué mon systeme au niveau amplification, d'abord partant pour un Avr7000 en tant que bloc de puissance, relié a un 255/355 (ou peut etre un Yam' 663, car le Yam' est peut etre mieux en décodages .....) pour la partie pré-amp, me voila hésitant après avoir maté un HARMAN KARDON DPR2005 (au passage si vous avez des infos sur ce tout numérique 8) ), donc voila ou vos aident et conseils sont le bienvenues.... Est il possible de sortir par les pré-out du 255/355 et de rentré sur les main-in (ou 8ch inputs) du Dpr2005 ???
car pour moi, ces entrées étaient pour une platine br (ou dvd) avec décodeurs....pas pour un ampli en pré-amp :oops:
cela toujours dans le but de profité des décodeurs hd et de l'ezset/eq ( l'ezset/eq est il ok sur les 8ch inputs d'ailleurs???)
voila en gros... que de questions et de doutes..... :roll:
mais pas envie de me planté sur l'achat.....
merci a tous :wink:
sedric
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 14:41
Localisation: ici et la.....
  • offline

Message » 16 Déc 2008 22:57

Incontestablement c'est un AVR7000 qu'il te faut :mdr: :mdr: :mdr:
(Désolé pas pu m'empêcher, pas taper) :oops:
jfortuny
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 17 Déc 2008 2:53

c'est un de es choix..... :idee:
maintenant "un autre truc" vient se posé aux autres :evil:
les dif' de tensions sur les sorties pré-out (de tel ou tel marque....) et les entrées main-in (toujours de tel ou tel marque...)
PFFFUUUTTT :evil: :oops: :-?
alors kézako les histoires de tensions :o
c'est important????
et sur l'effet ou pas de gardé les parametres d'une auto-eq de l'intégré via les pré-out, heu, rien trouvé!!
mais je cherchessssss :roll:

en gros,
evo1 / ampli Yam-663 en tent que pré-amp + Hk Avr7000 en bloc de puissance
evo2/ ampli Hk-255 en tant que pré-amp + Hk dpr2005 en bloc
sedric
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 14:41
Localisation: ici et la.....
  • offline

Message » 17 Déc 2008 10:44

Sans être électronicien, je présume que les tensions correspondent au niveau de sortie. Amha il ne faut pas s'en occuper : tu uniformiseras le niveau sonore final en jouant sur les niveaux (les "gains") pour chaque canal au niveau du pré-ampli. Pour cela tu utiliseras tes oreilles, ou bien un sonomètre :idee:
jfortuny
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Localisation: Perpignan
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron