Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Décès de Christian B.

Message » 19 Déc 2008 13:22

Image

C'est avec consternation que j'ai appris le décès de Christian hier.

Inscrit de longue date sur le forum, on avait fait un bout de route ensemble.

Il était très impliqué dans la vie du forum ( membre du staff Pro à partir de 2006 et admin de ce staff à partir de fin 2007 ).
Il s'impliquait aussi dans la vie de l'association, j'avais eu la chance de le rencontrer et de discuter avec lui lors des AG de l'asso.
Franchise, honnéteté, lucidité et simplicité sont les mots qui me viennent à l'esprit pour le décrire.

Mais aussi un homme qui avait cette qualité rare de vouloir sincérement partager sa passion et aider son prochain.

Sur le forum, on gardera le souvenir du blablatage de la "dream team" et de ses câble secteur "Bessecteur" qu'il avait si généreusement assemblé et proposé à des forumeurs passionnés comme lui.

Je pense avec chagrin à ses proches, à sa famille, à sa femme et à son fils de 4 ans.
J'aimerai leur apporter tout mon réconfort dans la traversée de cette cruelle épreuve.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 19 Déc 2008 13:50

pas grand chose à ajouter : tu as parfaitement dressé le portrait de Christian

Toutes mes pensées vont à sa famille, bien entendu
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 19 Déc 2008 15:23

C'est très douloureux et ça me laisse dans l'incompréhension la plus totale. :cry:

Les rencontres avec la Dream Team étaient vraiment très sympa. Quels bons moments a-t-on passés ensemble!!!! :P

Je suis vraiment très triste pour lui et mes pensées vont également à sa famille, qui devra poursuivre l'aventure de la vie sans ce grand bonhomme qui était si attachant.

Fafa :cry:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Déc 2008 15:27

Toutes mes condoléances à sa famille :cry: J'avais rencontré Christian plusieurs fois, cette nouvelle me rend bien triste...
Invité
 
  • offline

Message » 19 Déc 2008 15:28

la j'ai du mal a y croire

Vraiment tres tres triste nouvelle et tres grosse pensée pour christian et pour toute sa famille dans cette terrible épreuve

FG :(
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Déc 2008 15:31

Ben mince alors :o Christian qui m'avait découvrir ProAc et Manley en une seule fois chez lui, un passionné, un vrai .... un GRAND Monsieur, un pilier de HCFR. C'est triste :cry: :cry: :cry:
Toutes mes condoléances à sa famille.
jeanchris
 
Messages: 978
Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
Localisation: Marignane, 13700, France
  • offline

Message » 19 Déc 2008 16:40

Tous les pros du forum ont eu l'occasion de converser amicalement avec lui dans son rôle au sein de l'association et l'Homme qui était derrière était bien au-delà de cette simple fonction... :cry:
On le regrettera tous et toutes mes pensées accompagnent sa famille dans ces moments difficiles... :cry:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 19 Déc 2008 16:41

:( Je suis dégouté, j'en ai pas dormi de la nuit! Trés discret, mais tellement serviable! Un grosse pensée à sa famille et à ses proches!
team.jpg

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8459
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 19 Déc 2008 16:55

C'est bien lui qui s'appelait Besonneau ? puis pseudo renommé en Chris ?

C'est fou, il y a qq jours à peine, je faisais en vain une recherche sur ses câbles secteurs.


Sincères Condoléances.
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4775
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 19 Déc 2008 16:57

:cry:



...

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Déc 2008 18:10

Je ne le connaissait que par son importante implication dans le forum et l'association, mais j'avais beaucoup de sympathie pour ce forumeur, car ses interventions étaient toujours de qualité et il était toujours prêt à rendre service.
:cry:

Toutes mes condoléances à sa famille.
Peff
 
Messages: 273
Inscription Forum: 03 Juin 2005 15:09
Localisation: Pékin
  • offline

Message » 19 Déc 2008 18:38

Merci pour la photo alfachris. C'était une soirée très sympa qui clôturait une excellente journée sur le salon, avec en prime une écoute privée. Et c'est ce soir là que Christian m'avait "recruté". HCFR a perdu un de ses piliers.

Au revoir Christian :(

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 19 Déc 2008 18:54

asterix a écrit:C'est bien lui qui s'appelait Besonneau ? puis pseudo renommé en Chris ?


Oui, c'est lui :(

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 19 Déc 2008 19:17

Une bien triste journée.

J'avais pas mal echangé avec Christian sur divers sujets (Switch HDMI entres autres), nous nous etions rencontré lors de soirée, la derniere fut celle chez Divatech en juin dernier et bien sur pour ses celebres cables et Barettes secteur.


Je sais que ça ne veut rien dire de "presenter ses condoléances" mais c'est pourtant de circonstances.


Christian au revoir,


Gilles
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20249
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 19 Déc 2008 19:23

ah merde alors,j avais fait sa connaissance de lui et sa petite famille a l occasion d une visite chez lui avec nono,tres bien reçu et trés bon souvenir.faite passez toutes mes condoléances a sa famille
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message