Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau démo HD DD 160 G Philips HDT 8010

Message » 21 Déc 2008 9:27

gil a écrit:...
possibilité d'enregistrer 2 programmes TNT en même temps mais dans ce cas plusieurs chaines ne peuvent être regardées (exceptées celles enregistrées)...

Peut-on regarder pendant ce temps :
1) un enregistrement plus ancien
2) le début d'un des enregistrement en cours
3) une chaine différente du même multiplex que celles enregistrées

gil a écrit:...Temps de réaction à l'allumage lent...

De mémoire le SAGEM met environ 20 seconde pour sortir de veille, les autres démos du marché je ne sais pas. C'est plus rapide sur le Philips ??
navycrow
 
Messages: 599
Inscription Forum: 18 Oct 2006 9:51
  • online

EPG

Message » 21 Déc 2008 12:19

Bonjour,

Le guide des programmes est il l'EPG classique ( sur tous les décodeurs TNT) ou le GUIDE PLUS ( licence Gemstar)

Sur mon Pioneer 545 (SD) c'est le fantastique GUIDE PLUS Gemstar ( pour ceux qui ne connaissent pas voici le lien)

http://www.europe.guideplus.com/fr/index.html

Merci de vos réponses et différents CR

A+
passion
 
Messages: 242
Inscription Forum: 16 Oct 2006 15:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Déc 2008 12:36

gil a écrit:......
possibilité d'enregistrer 2 programmes TNT en même temps mais dans ce cas plusieurs chaines ne peuvent être regardées (exceptées celles enregistrées),

plusieurs ou aucune autre ?

gil a écrit:......
mais en branchant sa télé couplée sur l'arrivée de l'antenne( avec un T) on supprime cet inconvénient........


comment ça, sans T il ne laisse pas passer tout le "flux antenne" vers le tuner de la TV, afin de pouvoir regarder sur la TV une troisième chaine, différente des 2 qui sont en enregistrement ? :o

et bienvenue sur le forum ! :wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 21 Déc 2008 12:49

ALEX14 a écrit:.........
Possibilité d'enregistré 2 chaines en même temps et on peut encore zapper sur certaines chaines.....


même remarque que précédemment, certaines mais pas toutes ?
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 21 Déc 2008 13:10

navycrow a écrit:
gil a écrit:...
possibilité d'enregistrer 2 programmes TNT en même temps mais dans ce cas plusieurs chaines ne peuvent être regardées (exceptées celles enregistrées)...

Peut-on regarder pendant ce temps :
1) un enregistrement plus ancien
2) le début d'un des enregistrement en cours
3) une chaine différente du même multiplex que celles enregistrées

gil a écrit:...Temps de réaction à l'allumage lent...

De mémoire le SAGEM met environ 20 seconde pour sortir de veille, les autres démos du marché je ne sais pas. C'est plus rapide sur le Philips ??

1) Oui on peut regarder un enregistrement ancien
2) Oui même tout l'enregistrement
3) 5 autres chaines peuvent être regardées.

Il met également 20s pour s'allumer après 1mn30 de veille
gil
 
Messages: 84
Inscription Forum: 16 Déc 2008 13:31
  • offline

Message » 21 Déc 2008 13:17

alfa a écrit:
gil a écrit:......
possibilité d'enregistrer 2 programmes TNT en même temps mais dans ce cas plusieurs chaines ne peuvent être regardées (exceptées celles enregistrées),

plusieurs ou aucune autre ?

gil a écrit:......
mais en branchant sa télé couplée sur l'arrivée de l'antenne( avec un T) on supprime cet inconvénient........


comment ça, sans T il ne laisse pas passer tout le "flux antenne" vers le tuner de la TV, afin de pouvoir regarder sur la TV une troisième chaine, différente des 2 qui sont en enregistrement ? :o

et bienvenue sur le forum ! :wink:

J'ai mis un T pour connecter d'une part la TV et d'autre part le démo.
Ce qui permet de pouvoir regarder n'importe quelle chaine sur la TV lorsqu'on enregistre 2 programmes en même temps , ou de ne pas utiliser le démo sachant que le branchement HDMI ne permet pas
d'avoir la fonction plein écran automatique sur la télé Philips 7423H via le démo.
Comme je l'ai indiqué en cas de double enregistrements seulement 8 chaines peuvent être regardées.
gil
 
Messages: 84
Inscription Forum: 16 Déc 2008 13:31
  • offline

Message » 21 Déc 2008 13:18

passion a écrit:Bonjour,

Le guide des programmes est il l'EPG classique ( sur tous les décodeurs TNT) ou le GUIDE PLUS ( licence Gemstar)

Sur mon Pioneer 545 (SD) c'est le fantastique GUIDE PLUS Gemstar ( pour ceux qui ne connaissent pas voici le lien)

http://www.europe.guideplus.com/fr/index.html

Merci de vos réponses et différents CR

A+

Il s'agit de l'EPG classique, l"émission en cours et la suivante c'est tout
gil
 
Messages: 84
Inscription Forum: 16 Déc 2008 13:31
  • offline

Message » 21 Déc 2008 14:45

gil a écrit:.......
J'ai mis un T pour connecter d'une part la TV et d'autre part le démo.
Ce qui permet de pouvoir regarder n'importe quelle chaine sur la TV lorsqu'on enregistre 2 programmes en même temps ,
.........
Comme je l'ai indiqué en cas de double enregistrements seulement 8 chaines peuvent être regardées.

il me semblait bien avoir compris hélas ! :o :-?

donc je résume, en branchement "simple/normal" c.à.dire l'antenne entrant dans le 8010 et ressortant vers la TV :
- lorsque qu'on fait un double enregistrement on n'a accès sur la TV qu'à 8 chaines
- en enregistrant une seule chaine, on n'a pas ce cas de figure, on a accès à toutes les chaines sur la TV

c'est cela ?
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 21 Déc 2008 14:56

je remets un lien vers les multiplex,
il y a peut être un lien ??????
http://www.csa.fr/TV_numerique/tv_numer ... ntenne.php
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 21 Déc 2008 16:34

J'ai fait samedi plusieurs enregistrement de 1h30 et à chaque fois mon enregistrement est coupé.
29mn ou 1h15 ou autre. :mdr:
J'ai programmé 3 enregistrements hier soir à des heures diffèrente TF1 à 20h30 pour 2h00.
France 5 à 18h pour 1heure d'enregistrement.
Et TF1 à 23h00 pour 1h30.
Et résultat ce midi en rentrant les 3 enregistrements sont présent dans le disque dur du 8010 mais sans durée.
Si je veut regarder un enregistrement il me dit fichier injouable

Autrement la qualité est très bonne sur les essais que j'ai fait.


Qui à des problèmes de ce genre pour faire remonter l'information chez Philips.
Dernière édition par ALEX14 le 21 Déc 2008 17:11, édité 1 fois.
ALEX14
 
Messages: 174
Inscription Forum: 27 Mar 2008 10:03
Localisation: 14 Calvados
  • offline

Message » 21 Déc 2008 16:51

Si j'ai bien compris,les enregistrements sont là aussi écourtés par rapport à la programmation faite dans ton timer?as tu programme tes enregistrements par l'EPG ou manuellement?J' ai l'impression de réentendre les mêmes complaintes d'enregistrements écourtés que sur le modéle concurrent de Sagem DTR84250!
Y aurait il une malédiction sur les adaptateurs TNT HD avec HDD?
LCD31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 18 Déc 2004 0:03
  • offline

Message » 21 Déc 2008 17:11

LCD31 a écrit:Si j'ai bien compris,les enregistrements sont là aussi écourtés par rapport à la programmation faite dans ton timer?as tu programme tes enregistrements par l'EPG ou manuellement?J' ai l'impression de réentendre les mêmes complaintes d'enregistrements écourtés que sur le modéle concurrent de Sagem DTR84250!
Y aurait il une malédiction sur les adaptateurs TNT HD avec HDD?


Oui j'ai fait des essai avec le timer ou en direct ou l'EPG sur une chaine exp TF1 pour 1h30 ou autre.

J'ai quand même des enregistrements complet mais beaucoup plus de tronqué.

Je refait d'autres essais.
ALEX14
 
Messages: 174
Inscription Forum: 27 Mar 2008 10:03
Localisation: 14 Calvados
  • offline

Message » 21 Déc 2008 17:26

ALEX14 a écrit:
LCD31 a écrit:Si j'ai bien compris,les enregistrements sont là aussi écourtés par rapport à la programmation faite dans ton timer?as tu programme tes enregistrements par l'EPG ou manuellement?J' ai l'impression de réentendre les mêmes complaintes d'enregistrements écourtés que sur le modéle concurrent de Sagem DTR84250!
Y aurait il une malédiction sur les adaptateurs TNT HD avec HDD?


Oui j'ai fait des essai avec le timer ou en direct ou l'EPG sur une chaine exp TF1 pour 1h30 ou autre.

J'ai quand même des enregistrements complet mais beaucoup plus de tronqué.

Je refait d'autres essais.



Même problème rencontré, mon premier (et dernier ?) enregistrement direct d'une heure s'est gentiment terminée au bout de 17 minutes... Et en SD s'il vous plaît :mdr:
toulir
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Déc 2008 17:13
  • offline

Message » 21 Déc 2008 17:56

toulir a écrit:
ALEX14 a écrit:
LCD31 a écrit:Si j'ai bien compris,les enregistrements sont là aussi écourtés par rapport à la programmation faite dans ton timer?as tu programme tes enregistrements par l'EPG ou manuellement?J' ai l'impression de réentendre les mêmes complaintes d'enregistrements écourtés que sur le modéle concurrent de Sagem DTR84250!
Y aurait il une malédiction sur les adaptateurs TNT HD avec HDD?


Oui j'ai fait des essai avec le timer ou en direct ou l'EPG sur une chaine exp TF1 pour 1h30 ou autre.

J'ai quand même des enregistrements complet mais beaucoup plus de tronqué.

Je refait d'autres essais.



Même problème rencontré, mon premier (et dernier ?) enregistrement direct d'une heure s'est gentiment terminée au bout de 17 minutes... Et en SD s'il vous plaît :mdr:


Ca me rasure je ne suis pas le seul.
Vu le tarif que Philips le vend je suis trés déçu.

J'ai un Sagem DTR 67160T je n'ai pas ce problème.
Simplement un problème de télécommande quelques fois.
Je viens de faire 1 enregistrement et le fichier est injouable.
Donc j'ai réinitialisé le déco sans formater le disque dur.
ALEX14
 
Messages: 174
Inscription Forum: 27 Mar 2008 10:03
Localisation: 14 Calvados
  • offline

Message » 21 Déc 2008 20:28

faire remonter l'info à Philips sans attendre ! :wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message